Bon alors j'ai cherché et j'ai bien trouvé un topic sur le thème du jeu du pendu mais il est abandonné depuis des lustres et il n'y a aucune règles d'édicter.
Donc je me permets d'en créer un nouveau. On verra bien si ça prend ou pas (quoique j'ai un doute quand on voit l'état des quizz mais bon bref ceci est un autre sujet ^^)
Donc voici les quelques règles du jeu :
But : trouver en un minimum de coups un mot mystère.
Règles :
- Proposer une lettre à la fois pour trouver le mot.
- Attendre la réponse du maitre du jeu ou que quelqu'un d'autre ait proposé une autre lettre avant d'en proposer une nouvelle.
- Au bout de 10 erreurs, c'est le pendu qui a gagné.
- Les lettres en double dans le mot sont données dès proposition de la dite lettre quelque soit le nombre de lettre dans le mot.
- Toute personne pensant avoir le bon mot a le droit de le dévoiler à tout moment du jeu.
- Le suivi du nombre d'erreurs restant est assuré par le maitre du jeu qui le matérialise comme il en a envie.
- Le classement est assuré par le maitre du jeu en cours à la fin du jeu.
Voilà, il va s'en dire que le maître du jeu peut être n'importe qui à condition évidemment que le mot précédent ait été trouvé (ou que le pendu ait gagné ).
Je commence alors :
_ _ _ _ _ _ _ _
A?
E?
non franny
reste 9 coups à jouer ^^
PS : pour les multipseudos merci de le préciser si c'est le cas dans le classement pour les points ^^
oui pour le E
_ _ _ _ E _ _ E
S?
non plus fanny
reste 8 coups à jouer ^^
i?
non plus kryn
reste 7 coups à jouer ^^
B?
toujours non fanny
reste 6 coups à jouer ^^
N?