Que je lui demande soit ici ou bien directement par msn si avoir une discussion sur messenger est une chose possible, franchement quelle importance ?
Je préfère le bonjour, comment allez-vous ?
Tout va bien.
hello hello !
http://www.youtube.com/watch?v=Lgn_ZOyFLiQ
Petit coucou ici
salut
coucou tous et bon app' a tous ceux qui en ont besoin.
Salut !^^
vega> Oh oui, j'en ai besoin parce que je n'ai pas d'appétit !
Alors, elle t'a souri ta bière ce soir ?
(Mais quel buveur de bière ce vega, j'y crois pas...)^^
les "whynoteurs" comment allez vous?
J'aime bien passer ici de temps en temps même si il y a moins de passage qu'au début, bref...
Je vais lancer un sujet de discussion comme voulu (et puis c'est pas une mauvaise idée de sortir des eternels: Salut à tous, bon appetit, quel temps fait-il, etc..),voilà:
Qu'avez vous prévu pour occuper et éguayer votre dimanche?
non, j'ai pris une grim' ! mais hier avec une leffe, incroyable : a peine versée, elle m'a souri, un beau sourire bien large. j'ai pas pu la boire.
pas d'appetit ? bah alors ?! tu veux une biere pour te l'ouvrir ?
Merci Vega.
Bon appétit à tous.^^
coucou shaki shaka !
vega> Elle t'a souri ?!! Mais c'est génial !!
Oui, je veux bien une bière, merci !
Salut shivers et Shaka !
Pour égayer mon dimanche, je compte déjà dormir le plus tard possible, parler au tel avec quelqu'un qui m'est cher, et puis aller au ciné dans l'après-midi...
Et vous ?
Moi, se sera repos et bon moments avec mes filles et ma chérie.
je compte essayer de faire une grasse mat' jusqu'a...sept heures (merci les enfants ).
aller chez mes beaux parents (ouais bon pas le choix)
et...je sais pas c'est loin demain !
N'empêche, c'est vrai que quand elles sourient on a du mal à les boire après !
Vous avez des enfants de quels âges ?
'tain, j'ai un minuteur à côté de moi pour pas faire brûler ce que j'ai sur le feu, mais il fait tellement de bruit qu'on dirait une bombe !!
-> vega +1
c'est le dur lot des dimanches de père de famille!
mon fils a six ans et ma fille trois.
c'est pour ça que l'absinthe ça pourrait m'etre utile (une 'tit goutte avant de dormir)
je pense que c'est une tactique, fa, les leffe doivent avoir un qi élevé (du moins pour une bière). c'est la theorie de l'evolution, ça leur permet de ne pas etre bues, la lutte pour la survie.
eh oui ! des dimanches "particuliers" mais pleins de bonheur quand meme.