Ambre j'ai pas tout compris... Tu peux répéter la question ?
Je demande juste si dans ton cocktail il n'y a pas de rhum en plus.
Ha ? Je sais pas... Mais le rhum m'est venu à l'esprit une fois. Tu pense à un nom là ?
Ben j'avais cherché ce que pouvais être ton cocktail.
hello full, bienvenue au club !
pounette : gin, limonade, curaçao c'est un blue lagoon...avec de la glace je sais pas.
shaka pour pour noel je vais avoir 3 jeux ps3 (personne a d idée pour moi, j ai besoin de rien et en + ya mon annif 5 jours après) j hésite a prendre avatar ? qu est ce que tu en pense
salut vega
Ha purain ouais peut être bien que c'est un lagon bleu et que la personne qui me la fait découvrir à rajouter une boule de glace au citron qui sait ?!
Merci Ambre ;)
perso je préfère un bon jaune a un cocktail
Si Assassin's creed 2 ! Moi j'ai tenté le 1 y a pas longtemps et franch'ment je le veux bien maint'nant ! Il a des graphismes ce jeu en plus mais c'est super hallucinant !
C'est quoi un jaune ??
santé !
Euh, de rien Pounette.
Avatar : D'après jv.com c'est un bon jeu et je risque aussi de l'avoir pour noël.^^
Mais, je ne sais pas si c'est bon ou pas en fait.
J'aurais bien aimé une démo pour tester.
Ha oui alors c'est ça le jaune Ben moi Y aime pas bien
-pounette a écrit le 12 décembre 2009 à 19:51:52....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
C'est quoi un jaune ??
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1837074-614-0-1-0-0.htm#message_1900360
+> Un cocktail à base de poussin frit.
Non, juste une anisette.
je préfère le ricard vega tchin les amis
pounette ac 2 est dans les 3 jeux sur ma liste
Ben dit donc Ambre ? Tu fais la tête ce soir ??
Ouais il a l'air vraiment bien lui !! Mais entre nous (donc chuchot'ment obligatoire), J'ai pas super envie d'le payer
salut vegas
sert moi une tete de mort
merci
shaka je le prendrai quand même pour explorer pandora
un peu de musique?
http://www.youtube.com/watch?v=1rcbtOCZRcg