et qui est le compositeur de musique de film né en 1955 alors ? dsl mais j ai du mal à suivre ...
Depuis quand?
Oui, c'est ce que je crois avoir compris. Je trouvais étonnant, singulier même, que tu n'agrées pas à ce qui se veut concis dans la forme, rapide de rythme, peut-être même évasif ou futile dans le fond de l'histoire alors que c'est l'essence même de cet art.
Enfin, l'art est une question de sens, il n'y a rien de critiquable, bien entendu.
Fry > par principe, je ne lis pas les auteurs avant qu'ils ne soient morts et enterrés depuis 30 ans. Ce n'est pas vrai, puisque c'est un principe, mais je tends vers.
framboisine73 : ISTérique pratiquante ?
siam : Je crois que ça cache une volonté de mon moi profond de refuser tout abandon à un rythme qui n'est pas le mien. Cela dit je me soigne et j'essaye de m'intéresser.
http://bd-livres.psychovision.net/romans/marche-ou-creve-005.php
Framb ok merci.Mais c'est dur a retenir et je suis habituer a synopsis :arf:
Et bien merci, je note ce sigle, ce serait dommage de l'oublier et de refaire l'erreur.
Fry > il me semble que le terme synopsis s'emploie plus volontiers dans le monde du cinéma. Savoir s'il en est issu, je n'en ai aucune idée. A fouiller...
Sinon, j'aime beaucoup la 4e de couv. C'est très courant chez les éditeurs de mon secteur.
Sovead > j'ai mieux saisi ton point de vue, merci.
Comme le mot buzz remplacer par un autre.
c'est du grand n'importe quoi.
stephen king
fry2b : C'est surtout que je ne voyais pas ce sens à ramdam et que je n'utilisais pas le mot buzz. Pour moi le ramdam c'est un vacarme, ça n'a rien de publicitaire ou alors il faudrait dire un ramdam médiatique. Maintenant quand je vais dire ramdam on va me prendre pour un lecteur magazines people.
C'est pas très joyeux ton bouquin, ce n'est pas ce que je lis habituellement... je promets rien mais je note.
+de
personne pour me dire qui c'est ?
Sovead Dit toi que ce livre est le précurseur d'une future tv réalité.
hokuto_no_naj Tu viens de quel planète?
fry2b : J'ai déjà du mal avec la télé actuelle... ce n'est pas pour me rassurer.
Alors je reformule mieux ma phrase.
"notre société future"
Ouai bah même en reformulant je peux répondre la même chose !
Ah, alors je te conseil d'oublier ce que je t'ai dit et de le lire (crois moi ,lis le) tu en a pour 2 nuits.Il est court.
pounette me manque
Deux nuits ? Mais c'est quoi cette durée de vie ?
Moi je me suis musclé en soulevant des nuits entières la trilogie de Tolkien dans un seul grimoire ou les Mémoires d'Outre-Tombe !
Franchement qu'est-ce que je vais faire d'un cale-porte ?
(Bien bien mais si ça me plait pas je vais être de mauvais poil après, j'aime pas les morts gratuites.)
Disont que ce livre m'a tellement captiver que je n'est pas dormi ces deux nuits pour le lire.
M'en fiche si tu es de mauvais poil!Tu n'auras qu'a te faire gratter le ventre et ronronner.