Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Lulu la vilaine
2
mama_de_papahet
Niveau 2
12 octobre 2009 à 02:56:12

nan mais quel que soit le rayon où elle est vendue, elle est abjecte

obituary79-2
Niveau 5
12 octobre 2009 à 03:17:11

:rire: putain sa fait a peu près 2 mois que je viens sur les forums ,Je n'ai jamais autant ri de ma vie de la connerie d un être humain :rire2: :rire2: je pensais etre bien placer moi meme dans la connerie :rire2: mais la je dois bien le dire je m incline face a toi et a ton docteur :rire2:

obituary79-2
Niveau 5
12 octobre 2009 à 03:58:29

:rire: je viens de voir 5-6 videos de ton cher docteur (LLP)dont un séminaire,j avoues ne pas le niveau requis ni dans cette vie ni j espère dans la suivante ni celle d après
c est quoi? un genre de gourou qui prône a tout bout de champs que tout est contrôlé par le diable et toi si je me trompe pas tu dois être un fervent adepte de LLP
:rire2: fait gaffe a toi je connais personnellement luci et
si je l invoque ,je lui demanderais de te faire mettre un cerveau :rire: attention c est pas des menaces en l air :o))

obituary79-2
Niveau 5
12 octobre 2009 à 08:06:45

http://www.youtube.com/watch?v=9bM-OtElbxc

Siam
Niveau 35
12 octobre 2009 à 10:26:41

lnvincibIe
Posté le 11 octobre 2009 à 23:40:28
C'est quand même bizarre de prendre le passe lointain comme référence. En grèce, il y avait des esclaves, je le rappelle.

Si on considère qu'une société esclavagiste est un modèle, bravo ! Si c'est ça que vous aimez, vous allez vous faire féliciter, ça c'est sûr.

:d) tu fais allusion au post de Sofea qui n'était là que pour pointer, justement, l'évolution de la société. Alors qu'elle le prenne pour modèle : non, non ET NON ! Ni moi d'ailleurs, à qui tu rappelles ( ou bien, je suis parano, ce qui est fort probable ) qu'un éphèbe n'est pas un enfant, sans voir les guillemets que j'employais pour souligner toute l'absurdité de la chose.
Et, pour rebondir sur ton hors-sujet, certes la société grecque était esclavagiste, mais elle est aussi à l'origine:
- de la philosophie, des concepts fondamentaux dont l'humanité se sert encore aujourd'hui, la liberté y compris malgré, il est vrai, le quotidien esclavagiste que tu as pointé,
- d'une partie de la science et de ses méthodes, il n'est pas inutile de rappeler que Démocrite avait formulé l'hypothèse d'un monde atomique, il y a 3000 ans, qui n'est pas tout à fait désuète,

Bref, ceci pour dire que les sociétés, comme les hommes, contiennent Bien et Mal, et que le progrès consiste à écarter au mieux les maux et que cette évolution implique inévitablement une référence à un passé.
Voilà pourquoi nous parlions d'un avant.

Bladnoch
Niveau 3
12 octobre 2009 à 10:36:47

je ne suis pas toujours persuade que nous avons beaucoup progresse depuis la grece antique.

Angel_Sofea
Niveau 4
12 octobre 2009 à 12:14:56

Bladnoch, encore heureux. :o))

lnvincibIe, c'est surtout que la notion d'adolescent n'existait pas à l'époque. La phase "adolescente" est une invention très récente, due à des changements majeurs dans notre société (entre autre l'allongement de la phase d'apprentissage).
Ensuite comme l'a dit Siam, mon message n'était là que pour pointer le fait que la société a évoluée depuis lors, et que la pédophilie n'est condamnable que parce que la société veut qu'elle le soit. Je ne remet pas en cause les raisons qui font qu'elle le veuille, loin de moi l'idée de juger cela.

Tartine, tu ne savais pas que pokémon était de la propagande satanique aussi ?

Tartine-Mariole
Niveau 10
12 octobre 2009 à 12:59:51

Je connais pas du tout les moeurs des Pokémons Sofea .. Mais , dans la phrase " Attrapez les tous " on sent une violence haineuse frisant le racisme le plus abject ! :rire:

Cela dit , cette vidéo est en ligne depuis un mois semble-t-il ..Y'a tous les ingredients pour faire un super buzz : personnage connu , "satanisme" " pedophilie" etc .. Si elle ne buzze pas c'est peut être que le manque d'objectivité et de sincerité de la critique est plus perceptible que ce qu'elle dénonce ? ^^

fa7
Niveau 10
13 octobre 2009 à 00:20:49

Oh la vilaine ! :o))

[i]Dmitri
Niveau 10
13 octobre 2009 à 10:35:48

Très vilaine même :o))

tikim_va_mourir
Niveau 1
14 octobre 2009 à 03:23:27

dégueulasse