Ah enfin on me prend pas pour un vieux faut dire que je m'étais rasé de près pour la photo
Faudrait une photo récente non?
Je ne passe plus tellement sur ce forum, sinon j'aurais peut-être participé...
Pourquoi ne lances tu pas la même idée sur ton forum d'en dessous alors?
L'occasion de revenir en participant à ce jeu ?
Ichigo récente ou ancienne ou une partie de ton corps ( )
Il y a trop de monde sur le 18-25, ce serait difficile à mettre en place, et puis on a déjà un trombi sous forme de blog. ^^
siam --> Je crois que je me lasse des forums en fait.
ouais une photo du sexe de val' !!!
Sissi > ça peut se comprendre. Je fonctionne par périodes sur jvc. Mais toujours, je reviens vers ceux qui étaient les premiers à supporter mes bêtises sur le net.
Si jamais tu ne sais pas quoi faire ce soir, j'ai besoin d'une équipière sur wolfenstein enemy territory et plus si affinités
Non ? Tu pars définitivement après lecture de ce post ?
Le FPS le plus mal noté ?
Mouarf
Lord_Vador78 Posté le 30 novembre 2009 à 16:17:08
ouais une photo du sexe de val' !!!
Vu, re-vu et re re-vu
Et sous toutes les coutures
siam --> J'ai un mémoire à terminer, même si là je suis en train de glander au lieu de bosser. >_<
trent > oui mais faut rire une fois par jour au moins
Fred, pour changer, tu envoies une tof du tien ?
Le sexe de val ?
ô en une photo on peut faire un diaporama tellement c'est ridicule
Sisi --> au travail
Vol > Mal noté, je ne sais pas. En vérité, j'm'en fous de savoir si K3vin l'a apprécié au pas. Je ne suis pas K3vin. L'important, c'est que je m'y éclate encore au bout de 7 piges, car je ne pense qu'à Moi et à Mon plaisir.
Sissi > "bon courage, bonne chance". Quant à moi, je t'attendrai
Nous sommes en phase Siam, rien à faire de l'avis de geek camouflé par un rédacteur en chef.
Dis le tout de suite si tu veux son msn, siam !
J'en suis tout fébrile
Pour être tout à fait honnête ( juré ! ), j'ai débuté W.E.T. pour une autre raison: je suis resté un paquet d'années sous linux en pc principal. Je favorisais les jeux libres ( ou presque pour celui-ci ) et compatibles.
Voilà, tu sais tout de moi. On peut annoncer nos fiançailles.
Sissi revient.