Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : [Quizz] Cinéma
-necronomicon-
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:55:25

pour le cinema francais je dirais depuis ma naissance 30 ans :o))

sinon pour les acteurs je m en fous d ou ils viennent tant que le film est bien apres le reste

Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:56:32

Moui, Necro, je suis bien d'accord, mais quand même, faire un bon film avec des acteurs moisis est peu évident.

Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:02:54

Enfin, de toute façon, la seule chose qui compte dans le cinéma mondial, ce soir, c'est le quizz de Necro :fete:

-necronomicon-
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:03:35

bon on ne tombera pas d accords sur le jeu des acteurs et tant mieux
mais je trouve quand meme que souvent les seconds roles dans les films asiatiques en font trop :o))

bon je vais preparer mon quizz
avec de grand acteurs(americains bien sur) :rire2:

Shakki
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:03:43

Necro, la voix de la sagesse :content:

Quant à Freeman, tu l'auras compris, je ne suis pas d'accord. Il tourne trop à ton avis. C'est le lot des acteurs de second rôle de tourner beaucoup s'il veulent gagner des sous. Il a fait des merdes, c'est possible et, à la rigueur, peu importe. la question est : est-ce que sa prestation était bonne ?

-necronomicon-
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:06:19

sinon pour freeman je suis d accords , il fait trop de film (moyen souvent)
mais quand il est dans un bon film , il est excellent

Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:06:55

Oui, le quizz :bave:

juste un pitit mot de réponse sur Freeman :rire2:
Je ne crois pas qu'il soit spécialement désargenté :o)) Donc il a quand même l'entière responsabilité d'accepter des rôles minables à tout bout de champ pour gagner toujours plus. Ya des choix artistiques, soit on joue dans des bons films, soit on amasse. Et tu auras compris que de mon point de vue Freeman a choisi :o))
Pour ce qui est de ses prestations, je suis d'accord que c'est le plus important. mais comme je le trouve insignifiant... :o))

Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:08:45

Bon, on passe au quizz maintenant :banzai: :rire2:

-necronomicon-
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:10:04

encore 20 minutes d attente pour aller 10 minutes de quizz (assez facile ce soir)

Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:11:04

10 minutes, tu nous surestimes :rire2:

-necronomicon-
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:12:18

non serieux j ai fais un facile ce soir

Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:13:19

Diantre, pourvu que Framboisine ne rapplique pas, si c'est une question de rapidité :fou:

Bob-Light
Niveau 11
30 novembre 2009 à 21:15:38

Foum, t'es un pro!

Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:16:32

T'as eu ta dame :rire2:

Shakki
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:18:15

Monkey, il doit avoir la même philosophie que notre cher président lorsqu'il était en campagne : travailler plus pour gagner plus... :o))

foumarco
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:18:36

1/ Necronomicon scénariste 68 points

2/ Bob-Light le perchman 27 points

3/ Shakki la figurante 17 points
3/ foumi le figurant 17 points

4/ Fa7 la figurante 16 points
4/ Monkey le figurant 16 points

5/ framb la figurante 12 points
5/ Vegasamsam le figurant 12 points

6/ Fabricecharier le ventouseur 6 points

7/ Elgranbarca le ventouseur 4 points

8/ Gokuronkyo le ventouseur 3 points
8/ Ganryu le ventouseur 3 points

9/ Sinister le mini-ventouseur 2 points

Hééé oui bonsoir nous sommez en direct du forum Quizz Cinoche, avant ce grand quizz de Necro ce soir! Alors Necro qui au classement déchire tout sur son passage, c'est incontestablement l'homme à battre! Suivi de très loin par Boblight, l'une des surprise de ce quizz, on l'attendait pas à ce niveau là mais il assure la perche micro, bref, un bon level pour un bon joueur.
Vient ensuite dans un mouchoir de poche Shakki, Foumarco, Facette et Monkey, petit groupe de cinéphiles avertis mais pas encore assez pour effrayer le grand Necro. Bon... ceci dit on peut se le dire, seul Foumarco mérite cette place hééééé oui...

Ensuite nous avons, je dirais, la bande des figurants chanceux qui tombent sur des films qu'ils connaissent et qui sont assez rapides pour répondre en premier, finalement, ce sont des rapides , plus que des cinéphiles mais bon, c'est le jeu ma pauv' nenette...

FabriceCharier qui étonnemment n'est pas plus qu'un vulgaire ventouseur, hééé oui il mériterait une meilleure place il me semble, car il s'agit d'un cinéphile appar.. ah... ah, on me dit dans l'oreillette que c'est surtout un fan de films asiat'! Bon ceci explique donc cela, la plupart des films mis en quizz étant américains.. J'en profite pour dire que les films français ne sont pas trop mis dans les quizz et ceci pour une raison très simple, le cinéma français, c'est de la grosse merde en bocal.. hééééé ouiiii , on peut pas êt' fort partout :saisi son verre de pinard:

Et nous avons donc en lanterne rouge, Elgran, le modeste, qui finalement n'est pas si mal placé que ça!
Goku qui est absent car croyez moi il devrait être perchman fastoche s'il était là pour jouer!
Ganryu qui se la pete un peu mais qui devrait pas avec sa level de ventouseur.
Et enfin sinister le tricheur qui finira bien par avouer que le seul film qu'il a vu dans sa vie, c'est Delta force avec Chuk norris.

Ensuite on a ceux qui ont 1 points, c'est ceux qui apportent le café et qui sont loin, très loin de devenir des légendes du Cinéma. A vous les studio!

Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:19:28

Oui, Shakki :rire2:

Mais moi je préfère travailler moins pour travailler mieux :o))

D'ailleurs, relisons Thomas More, 6h par jour pour tout le monde suffisent largement :fete:

Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:21:14

Delta force :content:

FabriceCharier
Niveau 6
30 novembre 2009 à 21:23:17

"le cinéma français, c'est de la grosse merde en bocal.."
:rire:

elgranbarca
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:26:01

Et mon curé chez les nudistes, vous oubliez ?

Sujet : [Quizz] Cinéma
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page