Ho ho ho on se calme ! je vais castrer personne de présent ce soir. Je suis pas menaçante, je suis une femme en colère nuance.
on la bien sentit
si tu veux j eclate celui qui a rendu ma pounette aussi en colère
Go dodo
moi je vais pas tarder aussi
il y a eglise ce matin
Non je m'en chargerais Tu va voir !! Mais merci !
Et vous allez m'laisser toute seule ? Remarque on viendra pas m'contredire comme ça...
mon papillon nocturne t es encore la
Coucou Framboisine !
Ben elle au moins c'est pas une lacheuse comme vous
je suis pas pret de te lacher vu que je dois ramer des années pour toi
fram t es une couche tard toi aussi on dirait
Necro : Ha oui c'est vrai !
Mais parce que vous vous levez l'dimanche ?
et oui je dois expier mes pechés le dimanche
Punaise ha ouais ! Necro t'as d'quoi faire
Moi je préfère vivre la nuit. Tient j'vais m'arranger avec Papi, j'vais travailler la nuit moi maint'nant Y m'dira pas non j'pense en plus !
le temps risque de te paraitre long non ?
De travailler la nuit ? Je sais pas, je l'ai fais une fois parce que j'avais le même problème pour aller me coucher et ça c'est plutôt bien goupillé en fait. Mais je sais pas si j'y ferais hein ? Mais bon, avec Papi tout est possible
non pas travailler de nuit en particulier , moi j ai toujours travaillé de nuit et je trouve que sa passe plus vite
mais le fait de s occuper d une personne qui dort et d attendre a rien faire
ça doit etre long au bout d un moment
Mais non Necro ! Je suis essentiellement indispensable pour lui taper des truc sur l'ordi en fait donc, c'est bon pour l'coup. Parce ouais l'regarder dormir ça va aller...
Héhé é voui voui (les 24h. On va les faire) oui...
vi Et vous êtes ?
c est clair , il reste toujours la ds au pire
Mais non ! Elle est pas chez moi puisque je pique celle des p'tit d'une amie Alors t'imagine ! Je serais VRAIMENT sans rien faire !
Oups dsl me suis planté de topic sorry's