Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : [Officiel] Coupe du Monde 2010
Ganryu
Niveau 17
11 mai 2010 à 11:45:53

Et voici le topic unique de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud ! :hap:

Raymond nous dévoilera sa liste des 23, enfin des 30 dont 7 vont se faire bananer d'ici quelques jours, ce soir au JT de Claire Chazal. :o))

Qui sera le Chimbonda 2010?

Quels sont vos favoris pour partir an Afs?

Combien de branl*** prendront nous là bas?

Petite exclu pour commencer :

La seconde liste de Raymond :
http://hervebaudry.blog.lemonde.fr/files/2010/05/selection.1273510183.gif

:fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 11:46:36
  • schtroumpf grognon *

moi j'aime pas le foot. :o))

Ganryu
Niveau 17
11 mai 2010 à 11:47:16
  • en*

(Mon orthographe est allergique au foot ou quoi ???)

Ganryu
Niveau 17
11 mai 2010 à 11:47:56

Abrasio, c'est pour ça que j'ai pris les devants d'une probable inondation de topics sur le sujet. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 11:49:41

OK à condition que Sofea fasse le ménage de manière impitoyable quant à tout autre topic qui serait créé sur un sujet similaire sur le 25-35. :noel:

Ganryu
Niveau 17
11 mai 2010 à 11:50:55

En fait, c'est exactement ce qui s'est passé en 2006.
Suffit de locker le topic à la fin de la compétition est on en parle plus. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 11:52:44

2006 : 4 ans déjà ? :ouch:

Ganryu
Niveau 17
11 mai 2010 à 12:05:32

Ouaip, 4 ans qu'on a fait des matchs minables en poule pour finir en finale... contre une superbe équipe italienne. :coeur:

Ganryu
Niveau 17
11 mai 2010 à 22:30:12

La liste des 30 Bleus

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).

DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).

MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG).

ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes).

Fry2b
Niveau 18
11 mai 2010 à 22:31:36

Norka,y'a un topic pour toi :-p

MarinDeauDouce
Niveau 9
11 mai 2010 à 22:33:33

il y en a 2 qui doivent rager :noel:

memphis-flash
Niveau 8
11 mai 2010 à 22:52:49

Cool, espérons que Henry n'ait pas perdu la main... :noel:

[untersee]
Niveau 7
14 mai 2010 à 20:03:43

Quelqu'un sait il si la copa d'el mundo sera diffusée sur France 2 ou France 3 intégralement ou partiellement?

Merci!

-pounette
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:09:16

pfff.... le foot :hum: :nonnon:

Aller pour l'fun j'fais même un faute "le foute" :rire2:

-pounette
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:13:46

Le graal ça c'est pour Arthur :oui: et sa belle épée toute zolie !

[untersee]
Niveau 7
14 mai 2010 à 20:47:31

AAAAH! Des filles dans le topic de foot! :ouch2:

Sovead
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:48:44

Ah ça ça nous la coupe... de foot !

BobLight-
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:51:54

C'est même une experte en barbie foot:
http://brainwizz.fr/wp-content/uploads/2009/08/barbie01_0.jpg

[untersee]
Niveau 7
15 mai 2010 à 10:33:49

Bonjour

Quelqu'un sait il si la copa d'el mundo sera diffusée sur France 2 ou France 3 intégralement ou partiellement?

Merci!

Ganryu
Niveau 17
19 mai 2010 à 23:00:13

Les Bleus vont "à la Coupe du monde pour la gagner, pas pour faire un safari"
LEMONDE.FR avec Reuters et AFP | 19.05.10

Patrice Evra a du caractère, et il a l'habitude de le montrer sur le terrain, mais aussi en conférence de presse. Agacé par les critiques qui accompagnent l'équipe de France avant le Mondial sud-africain, le fier latéral gauche a tenu à réaffirmer les ambitions d'un groupe qui "ne se rend pas en Afrique du Sud pour faire du "safari", mais plus simplement pour gagner la Coupe du monde.

"Tout le monde croit qu'on va aller faire un safari là-bas", a-t-il déploré. "On sait qu'on ne part pas favori mais ça peut réveiller certaines personnes, [leur] orgueil (...) Cette équipe va à la Coupe du monde pour la gagner et j'y crois, je ne vends pas du rêve", a-t-il asséné. Parmi les joueurs touchés dans leur orgueil figure Thierry Henry, critiqué de toutes parts, comme l'équipe de France elle-même, après sa main en barrage de qualification contre l'Irlande. "Maintenant c'est un épisode passé mais il a été un peu déçu par les médias français et beaucoup d'hommes politiques. Moi-même, je n'ai pas bien compris que tout le monde mette son grain de sel, c'est un peu n'importe quoi", a jugé Evra. N'empêche que cette pénible qualification contre l'Irlande et la polémique qui s'est ensuivie pourraient bien être utiles aux Bleus, espère-t-il.

"Cette pression énorme et tout ce qui s'est passé après peut nous servir notamment pour le premier match de la Coupe du monde, qui est le plus important. Il faut commencer par une victoire car sinon tu as du mal à te libérer", a-t-il dit. La France affrontera l'Uruguay le 11 juin pour son entrée en lice dans le Mondial. D'ici là, elle doit s'employer à créer un esprit de corps indispensable aux victoires et Evra compte bien transmettre sa détermination à ses partenaires. "Ce mois est vraiment très important car ce stage de préparation déterminera ta Coupe du monde", a-t-il dit. "C'est important de faire un bon stage de préparation et je ne parle pas de terrain mais de vie de groupe (...) Ce n'est pas le tout de passer un stage ensemble et parler seulement avec quelques-uns, il faut faire un groupe uni", a poursuivi le défenseur.

"CETTE QUESTION, C'EST DE L'INCOMPÉTENCE"

"Ce stage [sert à] travailler sur cette équipe. Il faut arrêter de dire que l'équipe de France a de grosses individualités et pas de grosse équipe. Je n'ai peur de personne." Les autres ont par contre peur de l'équipe de France, à en croire le défenseur de Manchester United, où il côtoie de nombreux internationaux. "A travers ce que disent les médias, le public français ne croit plus en nous mais (...) quand je rentre en club, je ne me fais pas chambrer, c'est juste 'comment ça se fait que vous ne battez pas tout le monde avec l'équipe que vous avez ?'... Toutes les équipes nous respectent et (...) aucune ne veut rencontrer l'équipe de France."

Patrice Evra ne s'est également pas gêné pour répondre vertement à une question sur la probable nomination de Laurent Blanc au poste de sélectionneur avant le coup d'envoi du Mondial. "Pour moi, poser cette question maintenant, c'est de l'incompétence", a répondu Evra à un journaliste. "Autant parler du prochain magasinier des Bleus, a-t-il ajouté. Ce sera peut-être Blanc, mais pour moi ça s'arrête là. Parler de Laurent Blanc c'est ne pas respecter la Coupe du monde. Le présent, c'est aller en Coupe du monde avec Domenech."

Sujet : [Officiel] Coupe du Monde 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page