Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Un plan pour de l'essence gratuite !
1
Ceeldweller
Niveau 4
15 octobre 2010 à 18:26:48

Quelqu'un connaît ? On peut rêver, non ?

vegasamsam
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:28:24

Tu prends de l'essence et tu t'en va sans payer. De rien.

Sophie
Niveau 11
15 octobre 2010 à 18:28:31

Avoir son propre puits de pétrole et sa propre raffinerie. :oui:

tantasycloud22
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:31:31

Devient piéton, pas besoin d'essence .

vegasamsam
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:32:02

Plus serieusement (Sophie on peut pas lui faire confiance pour avoir de bonnes reponses), quand tu te presentes en caisse en annonçant le numero de ta pompe et que tu n'as pas de moyen de paiement, au bout d'un moment on te laisse partir.(ils n'appellent pas la police pour une somme si petite et ne peuvent rien faire pour t'empecher de partir)
Ne pas revenir dans cette station plus tard, bien entendu...

Franc-Tireur
Niveau 16
15 octobre 2010 à 19:07:50

vegasamsam
Posté le 15 octobre 2010 à 18:32:02 Plus serieusement (Sophie on peut pas lui faire confiance pour avoir de bonnes reponses), quand tu te presentes en caisse en annonçant le numero de ta pompe et que tu n'as pas de moyen de paiement, au bout d'un moment on te laisse partir.(ils n'appellent pas la police pour une somme si petite et ne peuvent rien faire pour t'empecher de partir)
Ne pas revenir dans cette station plus tard, bien entendu

parfois on te demande de laisser carte d identité ou permis :ok:

Buju-Banton
Niveau 6
15 octobre 2010 à 19:33:20

Y a une méthode mais c'est illégal donc je ne la post pas :)

Ganryu
Niveau 17
15 octobre 2010 à 19:47:23

vegasamsam
Posté le 15 octobre 2010 à 18:28:24
Tu prends de l'essence et tu t'en va sans payer. De rien.

:rire:

fa7
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:48:16

L'autre jour une personne est venue vers moi alors que j'allais décrocher le pistolet d'essence, et elle m'a demandé, un bidon à la main, si je ne pouvais pas l'aider, et lui verser gratos quelques litres pour l'aider à faire avancer son camion qui voyageait beaucoup apparemment... J'ai été tellement étonnée par la démarche que je lui ai versé quelques litres ! Malheureusement, un mec de la sécurité est venu (c'était dans une grande surface), et il lui a gentiment demandé de se casser...
C'est dommage, je trouve, pourquoi pas faire la manche comme ça tout compte fait ?!

vegasamsam
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:53:30

C'est dommage, je trouve, pourquoi pas faire la manche comme ça tout compte fait ?!
:d) parce que la mendicité est vue d'un mauvais oeil par les grandes surfaces, question d'image. La plupart des gens auraient refusé et auraient trouvé cela dérangeant, nuisant à la "réputation" de la grande surface.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 octobre 2010 à 20:16:45

Oui mais ce serait pas correcte :)

fa7
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:27:07

vega> Oui, je sais bien que dans cette société la mendicité est très mal vue... :-(
Pourtant, si la grande surface en question avait accepté, je l'aurais vue d'un autre oeil, moi ! :o)) (La grande surface, pas la personne !)
Et puis c'est différent de demander de l'argent (on ne sait jamais à quoi il va servir) que de demander un service, avec quelque chose de bien concret ! Je pense que les gens sont peut-être plus enclins à donner, dans ce cas.

fa7
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:01:39

Sinon un bon plan pour l'essence ordinaire, c'est d'aller l'acheter en Suisse, elle y est moins chère ! :gni:
(Par contre le gazole est plus cher puisque plus polluant, donc taxé)

Absurd2010
Niveau 4
15 octobre 2010 à 21:52:35

Si t'as une diesel va piquer du gasoil rouge chez un paysan ;)

(en plus ça entretient le moteur)

Ceeldweller
Niveau 4
15 octobre 2010 à 23:10:13

:gne:

teenager42
Niveau 5
15 octobre 2010 à 23:36:59

Devien emir :peur:

harlock333
Niveau 6
16 octobre 2010 à 14:34:42

Il y a dix ans, un pote de ma sœur bossait chez un loueur de voiture, et il tirait de l'essence (je ne sais pas comment) et nous la filait en grand bidon... quelle belle époque ^^ il fallait faire attention à pas en renverser avec l'entonnoir ^^

Zygomorphe
Niveau 62
16 octobre 2010 à 17:21:30

vegasamsam
Posté le 15 octobre 2010 à 18:32:02
"Plus serieusement (Sophie on peut pas lui faire confiance pour avoir de bonnes reponses), quand tu te presentes en caisse en annonçant le numero de ta pompe et que tu n'as pas de moyen de paiement, au bout d'un moment on te laisse partir.(ils n'appellent pas la police pour une somme si petite et ne peuvent rien faire pour t'empecher de partir)"

:d) Ah bon ben j'ai pas de bol alors. Une fois j'ai pris 31 euros d'essence à Cora, j'avais mon chéquier mais j'avais oublié mon porte-feuille. Et au dessus de 30 euros il fallait une pièce d'identité pour payer par chèque, ils ont donc refusé que je paye.
Ils on bloqué ma voiture à la caisse de la station, en bloquant par la même occasion les dizaines de personnes derrière moi, pendant 20 minutes, jusqu'à ce que les flics arrivent. Ils n'ont même pas voulu que j'avance ou que je recule ma voiture sur le coté pour laisser le passage libre.

J'vous dit pas ce que le responsable de la sécurité du magasin s'est pris sur la gueule par les flics, quand ils sont arrivés et se sont rendus compte que moi j'exigeais de payer et que c'est eux qui refusaient, créant ainsi un trouble de l'ordre public monstre...

vegasamsam
Niveau 10
16 octobre 2010 à 17:38:04

Ah bon ben j'ai pas de bol alors :d) il faut croire ! laisser des dizaines de clients derrière toi pendant vingt minutes est une erreur d'un point de vue commercial. l'image est quelque chose de trop important, et ces clients derrière toi, repartis mecontents n'auront pas forcement envie de revenir à Cora de sitôt pour prendre de l'essence.
Si tu n'as pas de quoi payer (tu as "oublié" ton portefeuille) ni de piece d'identité à fournir (tu as "oublié" ton portefeuille !!), tu n'attends pas en bloquant la station et appeler la police, peu de personnes vont s'y risquer (surtout dans les grandes surfaces)

Je travaille dans une grande surface, cette situation s'est présentée plusieurs fois et l'automobiliste a pu partir sans payer à chaque fois. Ce n'est pas specifique à une seule enseigne/un seul magasin, c'est juste que le manque à gagner est trop important.

ChevalCannibal
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:31:40

Bah, tu siphonnes un réservoir! :doute:

1
Sujet : Un plan pour de l'essence gratuite !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page