Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Fin d'une époque, début d'une autre.
Sofea
Niveau 66
15 octobre 2010 à 23:55:02

Bon, ça devait arriver, ça se sentait venir, et maintenant le dernier pas est franchi, mes jours sont comptés. Ma motivation et ma présence ont chuté, tout le monde l'a remarqué. Il fallait prendre des mesures agir et la meilleure solution a encore été de laisser le flambeau à une personne plus motivée, plus présente et probablement même plus compétente.

J'ai nommé un successeur, par tradition, parmi les personnes aptes et volontaires. Choix difficile, la liste était longue, bande de gens compétents que vous êtes. Néanmoins un nom sortait régulièrement du lot et je sais qu'on peut faire confiance à cette personne.

Plus de trois années ont passées depuis le début de ma modération, et je vous remercie de votre patience, votre compréhension face à mes sautes d'humeur, ma présence et mon comportement chaotiques et toutes mes autres tares que vous n'avez pas osés m'avouer tellement vous aviez peur de mes sanguinaires représailles.

Il n'est pas temps de se dire adieu, je ne quitte pas le navire, je nettoie juste mon pseudonyme des tâches de sang laissées par mes innombrables victimes. Je redeviendrais un fantôme hantant ce désert sans fin qui nous sert de forum.

Ah oui, le nom de mon successeur ? S'il (ou elle) veut se révéler il (ou elle) le fera, sinon vous attendrez la fin de la cérémonie de passation durant laquelle on doit tous lui verser un pot de peinture rouge à séchage rapide sur le pseudonyme. :oui:

Panpiii
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:57:52

Anh :-(

J'adorais ton style Terminator :coeur:

Bon j'suis pas sur le fofo depuis longtemps mais pour le peu que j'ai vu, tu étais très bien.

Arf, je revois la fin de Terminator 2 avec Schwarzy qui descend dans la lave... :snif:

This-Is-Living
Niveau 28
16 octobre 2010 à 00:05:34

Dommage, toi aussi tu vas sur le 15-18? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:28:38

Ma pov' sof!! :-( et dire que je t'enquiquinais il y a quelques jours encore!! :rire2:

Ben écoute, bonne continuation en tant que forumeuse et sur le forum philo^^

Bob-Light
Niveau 11
16 octobre 2010 à 01:44:03

Vallion... J'ai bien peur que ce soit ce petit prétentieux.
Vallion, tu n'as pas mon aval.

Bob-Light
Niveau 11
16 octobre 2010 à 01:45:54

Et si c'est Pondy, j'y vais aussi.

Bob-Light
Niveau 11
16 octobre 2010 à 01:50:37

Nan, j'déconne! C'est moi le nouveau proprio :-)

Et ça va chier pour vos fesses. :-d

Maintenant, vous pouvez m'applaudir. :fier:

fa7
Niveau 10
16 octobre 2010 à 01:50:51

Allons bon !!

Eh bien je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose en soi, mais par contre je sais que tout changement a forcément du bon...

Je te souhaite bon vent, ma belle archange, et te dit (re)bienvenue parmi le commun des forumeurs ! :-)))

3 ans déjà ?! ! :ouch:
Je pense que tu as fait de belles (et moins belles) choses, mais qu'en tous cas tu auras laissé une trace sur ce forum, et pas des moindres ! Pour ma part, j'en garde un souvenir plutôt positif...

C'est bien, tu as fait ton temps, et tu l'as fait du mieux que tu pouvais, j'en suis sûre.

La reine rouge est morte ? Vive la reine ! !! :fete:

Bob-Light
Niveau 11
16 octobre 2010 à 01:52:37

Je ne suis pas une reine, Callas!

fa7
Niveau 10
16 octobre 2010 à 01:53:38

Bob, si c'est bien toi, je me hara-kirise ! :(

Bob-Light
Niveau 11
16 octobre 2010 à 01:56:03

Tant mieux! :(

Mais j'ai du mal à te croire. Les mauvaises herbes sont tenaces.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2010 à 01:56:24

Bob>> photo en rouge sinon fake!! :noel:

je file au lit moi!! bonne nuit les petits!! xD :hap:

Bob-Light
Niveau 11
16 octobre 2010 à 01:57:36

:cd: Kiri kiri kiriiii!
http://www.youtube.com/watch?v=E-9ZepczkoA&feature=related

Bob-Light
Niveau 11
16 octobre 2010 à 02:00:47

Je tiens à préciser que j'attends seulement que les admins me refilent la cape rouge.

Patience :sournois:

fa7
Niveau 10
16 octobre 2010 à 02:03:28

Bonne nuit Ô Ghalâd !^^

Bob> On est d'abord kiri avant d'être grands ! Toutafé !! :oui:
D'ailleurs, kiri jamais c'est d'une tristesse...

fa7
Niveau 10
16 octobre 2010 à 02:07:28

j'aurais bien vu Ghaladriel, moi !^^

Bob-Light
Niveau 11
16 octobre 2010 à 02:09:29

Je ne sais pas si ma succession te plait mais il va bien falloir t'y habituer.
Je compte pas partir de si tôt. En plus, ce forum est plus que mort et je compte bien le laisser dans son coma éthylique.

Bob-Light
Niveau 11
16 octobre 2010 à 02:12:14

Je tiens à prévenir tout le monde sur ce forum.
Ma première réforme sera de supprimer tout les topics rouges.

Car il n'y a que moi qui doit être en rouge.

fa7
Niveau 10
16 octobre 2010 à 02:14:29

Tu crois que je te crois ?

fa7
Niveau 10
16 octobre 2010 à 02:15:22

ça pourrait peut-être être marrant n'empêche, mais je sais pas si je tiendrais bien longtemps... :o))

Sujet : Fin d'une époque, début d'une autre.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page