Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Aux sévices de Maude et Ration
Siam
Niveau 35
28 août 2011 à 07:33:15

Eyleen Voir le profil de Eyleen
Posté le 27 août 2011 à 23:52:55
Tu ne veux pas me voir, c'est ça ? :snif:

Toujours les autres :-(
Je ne dois pas être assez rare pour toi :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2011 à 08:05:13

A la Jacques Martin !

Bonjour et bon dimanche ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2011 à 08:31:25

Eyleen
Posté le 27 août 2011 à 23:52:55
Tu nous abandonnes toujours avant que j'arrive.
Tu ne veux pas me voir, c'est ça ?

La rencontre n'en sera que plus explosive...

Fry2b
Niveau 18
28 août 2011 à 09:57:33

Bonjour a tous :fete:

tantasycloud22
Niveau 10
28 août 2011 à 11:25:48

Bonjour fry :bave:

Fry2b
Niveau 18
28 août 2011 à 12:00:25

T'es a la masse :rire: ( coeur: + je veux jouer :nah: )

Fry2b
Niveau 18
28 août 2011 à 12:01:05

:coeur: *
:(

pondy
Niveau 10
28 août 2011 à 12:09:05

:hello:

Lol inutile de le garder

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2332188-1-0-1-0-au-secour-je-suis-bloque-dans-ce-passage.htm

Bon dimanche à tous et bon app' (oui le modo modère en mangeant)

foumarc49
Niveau 10
28 août 2011 à 16:43:21

Bon! Dans 2 jours à peine tu quittes ton intérim Lo, on peut dire que ça c'est super bien passé, t'as une modération respectueuse de celui ou celle que tu sanctionnes en lui expliquant bien le pourquoi du comment, tu laisses un peu s'exprimer les habitués dans leur langage parfois châtié, je pense notamment à Fry qui pousse le bouchon un peu trop loin dans la vulgarité parfois. :noel:

Donc bilan très positif, à part évidemment cette petite altercation avec Bob pour son topic MMA assurance vie, t'ayant dit qu'il faisait du Kickboxing tu t'es empressé de décadenasser le topic, j'aurais fait pareil. :noel:
Puis l'indécrotable trollette Pilouche qui a osé te traiter de "Breton" parcequ'elle s'est fait sulfater un énième topic sur sa life.

Triple A délivré par le comité de l'inspection des modérateurs, présidé par moi même. :noel:

Uncutouche
Niveau 3
28 août 2011 à 16:48:34

Et kické au moins 3 pseudos. Je suis contente qu'il parte bientot perso :noel:

Cela dit le kryn c'est pas mieux quand il est en crise :noel:

foumarc49
Niveau 10
28 août 2011 à 16:53:01

Tape toi la tête contre 2 modérateurs différents, si ça sonne pareil pour les deux, dis toi que cela vient peut être de toi et non des modérateurs. (proverbe chinois). :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2011 à 16:53:14

foumarc49
Posté le 28 août 2011 à 16:43:21
Bon! Dans 2 jours à peine tu quittes ton intérim Lo, on peut dire que ça c'est super bien passé, t'as une modération respectueuse de celui ou celle que tu sanctionnes en lui expliquant bien le pourquoi du comment, tu laisses un peu s'exprimer les habitués dans leur langage parfois châtié, je pense notamment à Fry qui pousse le bouchon un peu trop loin dans la vulgarité parfois.

Donc bilan très positif, à part évidemment cette petite altercation avec Bob pour son topic MMA assurance vie, t'ayant dit qu'il faisait du Kickboxing tu t'es empressé de décadenasser le topic, j'aurais fait pareil.
Puis l'indécrotable trollette Pilouche qui a osé te traiter de "Breton" parcequ'elle s'est fait sulfater un énième topic sur sa life.

Triple A délivré par le comité de l'inspection des modérateurs, présidé par moi même.

Merci Foum, ce post que je sais sincère me fait plaisir. :-)))

Uncutouche
Niveau 3
28 août 2011 à 16:56:49

Non y'a kryn, et puis ya celui qui imite kryn en croyant bien faire en exagerant les kicks pour UN malheureux talc posté (car j'ai plutot été discrete dernierement) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2011 à 17:01:31

Tous comme les modérateurs du 18/25 qui te kickent à vue ....
Mais oui, tu as raison les modos sont tous des grands méchants qui t'en veulent et qui ne comprennent pas que faire 3000 topics par jour sur sa vie est normal ! :rire:

Et d'ailleurs, je trouve le proverbe de Foum si réaliste que je ne rajouterai rien d'autre, je le re-cite au cas où tu l'aurais loupé :

"Tape toi la tête contre 2 modérateurs différents, si ça sonne pareil pour les deux, dis toi que cela vient peut être de toi et non des modérateurs. (proverbe chinois)."

foumarc49
Niveau 10
28 août 2011 à 17:02:30

Rooo Pilouche tu vas pas faire tout un plat parceque 1 de tes topic parmis le millions qui existe s'est fait sulfated, t'es pas à ça prêt voyons!
Moi je confirme que Lorient est un bon modérateur qui n'abuse pas de son pouvoir et qui essai de trouver des compromis pour le bien de tous les citoyens. Alors maint'nant arrête ton troll anti-breton sale bête! :noel:

Uncutouche
Niveau 3
28 août 2011 à 17:05:55

je suis plus kickée à vue sur le 18-25 ca date de 6 mois au moins, mets toi à jour un peu hein :hap:

Est ce que j'ai fait 3000 topics dernierement sur le 25-35 ? non. ET tu m'as kickée quand meme.

Tu fais juste comme kryn quoi, ouh la vilaine pilouche narcissique, tes mots sont les memes, tu degages dans 2 jours, et cest très bien, parce que les clones moi ca me plait pas :hap:

Et si t'aimes pas les critiques sur ta modération, desolée mais je dis ce que je pense, desolée de pas faitre un pave mignonet comme foumarc :noel:

Tu t'en remettras :ok:

Uncutouche
Niveau 3
28 août 2011 à 17:06:28

C'est pas d'avoir effacé mes topics, c'est de m'avoir kické, vous savez pas lire ? :noel:

foumarc49
Niveau 10
28 août 2011 à 17:13:35

Oui ça fait toujours un peu mal de se faire kicker, j'en sais quelque chose, et tu as le droit à la critique comme tout l'monde, moi elle est positive, et toi négative voilà, mais les modos, c'est pas des robots, laisse leur la part d'humanité et donc le sang chaud de ces êtres souvent en proie à des dilemmes et des décisions graves qui amène parfois son lot d'insultes à leur endroit! Et ça c'est pas cool.

Ah j'oubliais!
"Tu kick une pilouche, y en a 10 qui reviennent" (proverbe Breton)

Uncutouche
Niveau 3
28 août 2011 à 17:16:59

Bah oui mais j'ai le droit aussi de critiquer. Quand j'exagere les talcs dans une journée ok, kickée banni, ya des dizaines de ban que je n'ai absolument pas discuté :rire:

Mais là, un topic = un kick, et ce deux fois, voila quoi, j'ai envie de dire lache moi :noel: (pas toi, le moderateur :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2011 à 17:17:24

Merci Pilouche, bon dimanche à toi aussi.

Je laisse le lecteur-forumeur juger et se faire son opinion entre tes propos et ce que je dis (enfin non, entre tous ce que les modérateurs disent lors de tes passages sur leurs forums, propos qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux miens).
Donc il ne s'agit pas de ma part d'un quelconque mimétisme sur Kryn, mais d'un sentiment général que ressentent TOUS les modos à ton égard....

Bonne fin de journée.

Sujet : Aux sévices de Maude et Ration
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page