Ça bougeait beaucoup à cette époque, je m'en souviens, je venais à peine d'arriver que les embrouilles avec Siam commençait déjà...
Aaah siam.. mon pote siam.
ké embrouille
c'est bon d'avoir des potes
Mais si je te suis bien wef tu regrettes les temps où y avait carrément des tranchées avec envoie d'obus toutes les 10 minutes sur ce fofo???
Belliqueux que tu es!!!
le temps ou wef affichait son vrai visage " "
Imagine sheld si il avait été là pendant le débat sur dieudo... laisse tomber comment ça aurait foutu le bronx total..
y avais pas d'embrouille bien que la bande de raclure le laisser croire
heu .. mais vous vous êtes pas fâchés à ce sujet ?
Ouais, je sais qu'entre toi et lui, Foum, ce n'était pas le parfait amour tous les jours, et c'est pareil pour moi et lui. Au début, sur le 18/25, on s'en ait mis pleins la gueule à une certaine époque. Enfin, plus lui que moi. Et puis, on a sympathisé, même si je me demande comment il a réussit à m'apprécier à cette époque, parce que je n'étais vraiment qu'un imbécile.
un second foum quoi
Le côté arrogant, ça me connaît aussi, t'inquiète. Mais c'est vrai que s'il y a bien quelqu'un que j'respecte sur ce putain de forum, c'est bien Siam. Tu crois qu'il va revenir ?
D'ailleurs, je ne désespère pas de le rencontrer. :/
Wef, moi je suis arrogants??? moi??? mais retourne jouer avé tes crottes de nez mec! T'as tout faux je suis le contraire, je sais me foutre de ma propre gueule l'ami.
Qu'il repasse ça serait avec plaisir sans dec' il aimait bousculer les gens avec son talent littéraire et rhétorique mais je me souviens qu'il n'aimait pas trop rencontrer d'autres esprits qui le dérangeaient, comme open qui n'aura pas toujours été son pote par exemple... mais qui a un niveau équivalent de qualité d'orateur.
Ceci dit de là à le rencontrer... j'me souviens il m'avait promis des gnons dans la tronche et sa copine derrière son épaule, voulais m'éclater la tête contre un trottoire...
foum c'est un avis extérieur tu peux pas juger sur toi même
un moment j'ai cru que t'avais le secondaire siam
Je ne peux pas m'auto juger t'as pas tort..
Je suis bien d'accord. Open VS Siam, ça devait être proportionnel à Hiroshima. Non sérieux, j'aimerais bien qu'il revienne rien que pour voir ce forum plus vivant et revoir au moins quelqu'un que j'apprécie tout particulièrement. Combien de fois il m'a remis à ma place.
Oui, j'étais là une fois ou deux quand il t'avait proposé une rencontre. Mais ça s'est amélioré entre vous, non ? Je demande ça parce que je suis parti trois ans. Je sais pas trop si vous êtes en bon terme.
Oh ça l'a été à un moment mais après j'ai fait une bd qui lui a pas plu... c'tait pour contrer son arrogance justement et il l'a mal pris...
Bref, moi aussi je voyais du bon en lui mais tel dark vador, il était trop amoureux de lui même pour accepter une IRL avec le plus ouvert d'esprit des forumeurs: MOI!
En fait ce qu'il le mettait à défaut c'est que j'étais capable d'auto dérision et pas lui, forcément, quand tu te prends trop au sérieux la bataille est perdue d'avance, avis aux gens suffisants d'ailleurs! N'hésitez pas à vous moquer de vous même, c'est la meilleure manière de perdurer dans le temps.