le jeux est simple je dis un mots et avec la dernière syllable, vous devez refaire un mots
ex : mager gémir
a vous de continué
Mirobolant.
lancer
Celluloïd
anticonstitutionnellement
mentalité
Heu...j´vois pas l´rapport entre «celluloïd» et «anticonstitutionnellement», là, j´dois dire
c´est de l´humour
celluloïd identité
bravo roddy
tétine
inerte
Hertz!!!
Heu, ça va être dur de continuer s´il faut garder la dernière syllabe, je crois que j´ai tué le jeu....
Mais c´estun peu aussi la faute à la Belette, hein!
on va laisser couler ce topic avant que quelqu un ne l aide a la couler
je rappelle que ce genre de topic dit " a messages " n est pas toléré . ..
t´aurais pu lâcher hertzienne....
tueur de topic !
Môôô, Maverick on s´amusait juste un peu... je retire mon " Hertz" , d´accord La Belette, toi place ton " Hertzienne" ! !!!
vous avez pas suivi ce genre de topic est interdit par la charte . .. vouala
oui interdit avec " - Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits."
je comprends, mais là c´est pas le SEUL objectif, on s´amuse, on est propre, pas d´insultes, rien...
C´est pô pire qu´un sujet " comment ça va?" où 300 personnes vont répondre " bien et toi, comment ça va?"
en plus ici les messages sont cours...
j´veux pô m´foutre à dos un modéro, mais tu peux pas être un tout tit peu cool avec nous?
Pfff, C pas drôle...
oui il a raison l´objectif n´est pas d´avoir le plus de message possible mais juste de s´amuser un peut bon allez les jeunes c´est pas grave on recommance le jeux avec le mot emmerdant
dentition