Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Ayrton Senna
- "A la Sainte-Pélagie, on réagit à la magie."
- "Le jour de la Saint-Denis, le vent se marie à minuit."
C'est la paix que je veux: il n'importe à quel prix.
Voltaire
- "A la Sainte-Virginie, la récolte des fraises est finie."
- "A la Saint-Juste, quelque chose nous tarabuste."
Je ne sais pas si on l'a déjà écrit sur ce topic, mais une personne chère m'a appris ceci :
"Mangez léger à la St. Léger, vous serez peinard à la St. Gérard"
- "A la Sainte-Aurélie, on resterait bien au lit."
-"les ténèbres ne peuvent chasser les ténèbres
Seul la lumière le peut" MLK
Si tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te réveilleras avec les doigts qui puent.
Désolé, je n'ai pas lu les +160 pages.
- "A la Sainte-Marguerite, épidémie de gastro-entérite et chute de météorite."
citation:
"J'ai riz"
Uncle Ben's
a la saint fabien elle te tien la main ,vivement la sainte marguerite
- "Regretter les expériences qu’on a connues, c’est arrêter son propre développement; les nier, c’est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n’est rien moins que le reniement de l’âme."
—Oscar Wilde.
- "A la Saint-Luc ou Aimable, on évite les trucs innommables."
« Les croyances populaires, même les plus absurdes en apparence reposent sur des faits réels, mais mal observés. »
« La description exacte et précise des phénomènes n'exige pas un exposé aride et incolore. »
« D'abord ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que celà se savait depuis longtemps. »
Alexandre Von Humbolt.
- "A la Sainte-Adeline, on préfère Jacqueline."
"Le fer se rouille, faute de s'en servir, l'eau stagnante perd de sa pureté et se glace par le froid. De même, l'inaction sape la vigueur de l'esprit."
- Léonard De Vinci
- A la Saint-Hilaire, il est populaire de mettre tout en l'air."
- "Lorsque la main d'un homme effleure la main d'une femme, tous deux touchent à l'éternité."
Khalil Gibran.