abannir Posté le 16 janvier 2008 à 11:01:58 "dieu transcendant [est] dans dans la pensée et le cœur de chaque homme"
"j´ai le devoir de préserver l´héritage d´une longue histoire, d´une culture et, j´ose le mot, d´une civilisation. et je ne connais pas de pays dont l´héritage, dont la culture, dont la civilisation n´aient pas de racines religieuses"
un président qui veut des militaires en irak et qui passe outre les décisions du peuple et qui est "gardien de la Constitution"
non, pas bush...
casimir?
oui
non mais sérieusement, a part bush ,je vois pas qui
mais les troupes américaines doivent pas se retirer?
sinon, ce président mystère, occidental ou oriental?
français
nooooooooooooon
il a dit ca quand le nain?
et c´est ce qu´il fait en ce moment en se baladant partout avec sa gourdasse
j´ai mal a mon pays
c´est extrait de son discours lors de son voyage en arabie saoudite
et sa "gourdasse" n´était pas avec lui
l´arabie est le pays des droits de l´homme (comme sarko est le "garant de la laïcité") mais pas de la femme
Moi huma j´ai mal a mon penis, coincé dans la braguette
en même tps ca fait un bail qu ej´ai pas regardé les actus
fin quoi qu´il en soit partt ou il va il joue le jeu de l´hote qui le recoit
"Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...
...surtout pour y faire son nid."
Un mec génial, un ami d'exception.
(Bref, moi, tout simplement.)
"Aquila non capit muscas."
"Le principe de précaution n'est pas un principe d'inaction. C'est un principe d'action et d'expertise pour réduire l'incertitude. Sa suppression serait en contradiction avec la volonté de favoriser le développement durable."
N. Sarkozy
Franchement, il ne faut pas avoir honte pour sortir d'aussi énormes stupidités.
"la france a réussi à élire un ado attardé à la présidence"
daily telegraph
"sarko a passé l'essentiel de son temps [pendant la rencontre avec benoit XVI] à loucher sur son portable pour voir s'il avait reçu des sms, de la Bruni sans doute. c'est tout à fait le genre de chose que paris hilton ou brithney spears, par exemple, pourraient (sic) faire, sauf que, pour leur rendre justice, aucune d'entre elles ne dirige la sixième économie du monde"
daily telegraph
“Je crois qu'on ne fait pas n'importe quoi avec l'homme, qui n'est pas une marchandise comme les autres“ - Nicolas Sarkozy
"Se coucher tard nuit"
R.Devos
"
- il suffirait qu'ils fassent une machine a sucer, qui fait la vaisselle et qui range un appart' en moins de 2 !
- Une femme quoi...
- ouais, mais qui fait la vaisselle et qui range un appart' en moins de 2 !
"
<Sanka> <Kor>
"Boooouuuhh remboursez!"
"on avait la gauche caviar, maintenant, on a la droite cassoulet : une petite saucisse et plein de fayots autour"
anne roumanof
je me suis aperçue qu'apercevoir ne prenait qu'un P
Un mort, il ne sait pas qu'il est mort, c'est les autres qui sont triste... Un con, c'est pareil !!