Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : la citation du jour
abannir2
Niveau 9
31 juillet 2008 à 08:23:14

"Rappelons au gouvernement que les plus démunis ont besoin d'un toit et non d'un crédit."

seb musset, commentant la "maison à 15€" de séguéla

(note : moi, je paye ~20€/jour, dont le truc de séguéla n'est pas une nouveauté)

peabody
Niveau 10
31 juillet 2008 à 09:22:41

La plus perdue de toutes les journées est celle où l’on n’a pas ri...jacques deval !

MickeyWillis
Niveau 6
01 août 2008 à 18:51:04

Un topic destiné aux phrases cultes des forumeurs à été transféré ici, bien que ce topic ici c'est des citations de gens celèbre... voyez l'affaire :

- bebenathann (Posté le 01 août 2008 à 17:35:27) :
et la 1 ère est attribué a gandara:
" sauf par la fenêtre (sauf rez de chaussée :hum: )"
comme ça, (...) tout le monde sera content :oui:
:rire:

- gandara (répond) :
* https://m.jeuxvideo.com/[...]23982-1-0-1-0-0.htm
:o))

- bebenathann (corrige) :
* ça c'est des citations! :oui:
ce ne sont pas des jolies boulettes comme tu nous fait si bien :coeur:

- gandara (rétorque) :
* bah si tu mets aussi l'auteur, ça devient une citation, donc mets ça dans le pic des citations avant que je ne demande l'errazage de celui ci :o))
___________
Argument sans valeur, car faux, et dénonciation abusive, car infondée.
Il y a une gigantesque mer de lave de différence entre Un topic de phrases cultes dites par les forumeurs, et Un topic de phrases cultes de gens célèbre.

Pourtant les modos se sont excitées comme des puces en disant que le Topic forumeurs cultes faisait doublons à ce topic ci des gens célèbres aux phrases cultes :

- framboisine73 (Posté le 01 août 2008 à 17:47:41) :
Ce topic sera effacé/locké puisque c'est un doublon. T'es pas sur le 18-25 ici :o))
(...)
Ici y en a déjà et c'est le lien de ganda, ton topic ne restera pas^^

Et Sofea ajoute :

- Sofea (Posté le 01 août 2008 à 18:13:11) :
Comme dit par frambi, c'est un doublon. Lien de remplacement fourni par notre ami gandara.

frambi, on est pas nombreux, ne me vole pas mes victi... mes forumeurs s'il te plait.

P.S. : oui je sais tu ne peux pas répondre sur ce pic.

____________________________

Du n'importe quoi total :fou: . Si je voulais intervenir la dedans j'aurai fait une demande dans "Réclamation", mais ce n'est pas mon but. Je constate juste, et vous fait peut-être constaté aussi, que la toute puissance peut monter à la tête de certain(e)s et que c'est ainsi que ces personnes commettent des injustices (peu grave) et s'en amuse. Suffit pourtant juste de réfléchir une seconde. Je ne fais pas de provoc, si les concernées se sentent provoquées, qu'elles respirent un coup et se détendent. Je constate simplement, sans faire d'histoire, j'énumère les faits ; en sachant que je ne me ferais pas d'ami(e)s sur ce coup, et que les concernées m'attendront maintenant au tournant.
Please enjoy !

abannir2
Niveau 9
01 août 2008 à 19:13:11

ton post serait vrai.. si Dell, annette (de "premiers baisers"), "inconnu" et une fillette de 5 ans et demi étaient des "gens célèbres" (voir les deux dernières pages)

mais pour être cité, il faut dire qque chose de drôle, intéressant, surprenant, choquant ou autre

rassure toi, tu ne seras jamais cité ici

MickeyWillis
Niveau 6
01 août 2008 à 19:17:10

C'est bien ce que je disais, ou voulait dire, tellement c'est une habitude de défendre les modos, vous tolérez tout en pensant que faire de la lêche vous ouvrira des portes ou une quelconque reconnaissance. Et ça marche sûrement. Simplement, plutôt que de me trahir moi même, me travestir comme toi, je reste naturel et quand une chose me déplait, une injustice par exemple, bah je me terre pas en disant : " sisi elles ont raison".
Je m'en fous du topic que je défends, je m'en fous de Ce topic aussi, c'est juste n'importe quoi et faut le dire... ou oublier.

Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 19:19:08

Euh...puis-je te retourner ton conseil en t'invitant à respirer un coup toi aussi ? :o))

MickeyWillis
Niveau 6
01 août 2008 à 19:20:48

Oui oui, je suis parfaitement calme. J'ai dis je ne veux pas faire d'histoire, ni gâché votre soirée, votre bonne humeur. Je sors et, en espérant que c'est pas si vain ce que j'ai essayé de vous dire.

Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 19:22:38

Euh...tu penses gâcher notre soirée avec ça? :rire2: T'inquiète pas là-dessus vas!

En revanche, j'ai bien peur les espoirs que tu conçois au sujet de l'intérêt de tes propos soient quelque peu...exagérés :o))

MickeyWillis
Niveau 6
01 août 2008 à 19:31:30

Retour aux citations, bonne soirée. :o))

Albert_Hoffman
Niveau 10
06 août 2008 à 21:06:25

"C'est ma dernière tentative, il faut être raisonnable dans la vie."

Hugues d'Aubarède, alpiniste français âgé de 61 ans, juste avant son départ pour le Pakistan, pour l'ascention du K2.

Il a disparu vendredi lors d'une avalanche.

Nikolanar
Niveau 6
07 août 2008 à 11:11:53

"ce n'est pas l'eau qui doit vous servir de mirroir c'est le peuple" =D (je sais plus qui c'est mais je crois que c'ets confucius ^^)

Dreams
Niveau 10
11 août 2008 à 00:21:48

"N'écoutez pas 100 fois, venez une fois"

Proverbe Chinois pour aller visiter ce pays pluôt que d'écouter ce que l'on dit dessus.

fa7
Niveau 10
15 août 2008 à 22:30:01

"Il me semble que je ne juge plus un personne sur ses fautes, mais sur les souffrances qui les lui fait commettre."
Jean-René Huguenin

Rendragon
Niveau 11
15 août 2008 à 22:37:21

proverbe anglais : "one apple per day, doctor away"

Rendragon
Niveau 11
15 août 2008 à 22:45:28

j'ai du transformer un peu ce que m'a dit mon tonton hier soir :lol:

Ca veut pratiquement dire pareil cela dit ; "une pomme par jour, plus besoin d'aller voir le docteur"

abannir2
Niveau 9
19 août 2008 à 15:37:32

"j'adhérerai à SOS-Racisme quand ils mettront un «S» à racisme."

desproges

fouine78580
Niveau 9
19 août 2008 à 16:41:49

Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi.

abannir2
Niveau 9
21 août 2008 à 08:26:44

"[gandara], arrête de draguer la serveuse :hum: "

son père, dans une crèperie

abannir2
Niveau 9
21 août 2008 à 11:56:32

"
Si tu t'en irais,
Si tu m'laisserais seul au monde,
Des fois qu't'aurais eu connu
Quelqu'un qu't'aimerais encore mieux...

Si tu t'en irais,
Si tu serais plus ma blonde,
Si des fois tu m'aimerais plus
ah! qu'est ce que j'serais malheureux...

Car depuis le jour
Où tu m'as dit que
Tu m'aimais moi je
Suis fou de toi...

Et si des fois tu
M'aimerais plus autant
Y'aurais quequ'chose d'u-
sé au fond d' moi.

Si tu t'en irais
Si t'abandonnerais ma vie
Si tu voudrais t'en aller
Dans les bras d'un autre coeur

Si tu t'en irais
Laissant nos âmes désunies
Si tu tenterais d'm'oublier
Je n'f'rais que verser des pleurs

Car depuis l'instant
De l'heure où nous fûmes
Amoureux moi j'hum-
ecte mes yeux

De joie mes larmes
Loin des alarmes
Coulant d'un charme
voluptueux

Je crois bien que j'mourirais
Si, un jour,
Tu t'en irais...
"

Jean Yanne

Max0304
Niveau 5
21 août 2008 à 20:24:45

Citation intéressante:
"Les dieux jettent les dés mais ne demandent pas si nous avons envie de jouer."

Sujet : la citation du jour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page