Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : la citation du jour
gandara
Niveau 10
30 novembre 2009 à 14:28:52

"j'ai acheté une voiture hybride Volvo. la marque porte bien son nom : "vol" quand tu l'achètes, "veau" quand tu roules avec"

anthony kavanagh

-necronomicon-
Niveau 10
01 décembre 2009 à 03:16:16

pour connaitre la vrai valeur d une personne , donner lui des pouvoirs et regarder ce qu elle en fait.

"necronomicon"

essayer d avoir le dessus dans un debat sur un forum a autant d importance que mon chien qui pisse dans sa rigole

"necronomicon"

Ganryu
Niveau 17
02 décembre 2009 à 12:39:09

"Si vous désirez vous parfaire, le meilleur moyen pour y parvenir est de solliciter l'opinion des autres et de rechercher leurs critiques.
La plupart des gens tentent de se perfectionner en se fiant à leur seule faculté d'appréciation. Le seul résultat qu'ils obtiennent est de ne pas faire de progrès significatifs...
Les hommes qui recherchent les critiques des autres sont déjà supérieurs à la plupart."

Yamamoto, "Hagakure".

-necronomicon-
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:26:09

"Il n'y a que les sots qui se croient supérieurs aux autres Il faut les ignorer comme s'ils n'existaient pas"

Suzanne Ratelle-Desnoyers

"L'homme supérieur c'est celui qui d'abord met ses paroles en pratique, et ensuite parle conformément à ses actions"

confucius

tintsouin
Niveau 8
06 décembre 2009 à 23:28:48

C'est ce qui sort de ta bouche qui te maintient en vie.

Bob marley

Le courage croît en osant et la peur en hésitant.

proverbe romain

Personne ne peut être condamné pour ses idées

proverbe latin

La femme est un mal, mais un mal nécessaire.

proverbe latin

Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente.

Henry Ford

ma préféré:Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.

Napoléon Bonaparte

Il n'y a de vraiment beau que ce qui ne peut servir à rien ; tout ce qui est utile est laid.

Téophile Gautier

fa7
Niveau 10
06 décembre 2009 à 23:38:48

Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
proverbe romain

Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.
Napoléon Bonaparte

->Elle sont bien celles-là ! :oui:

tintsouin
Niveau 8
07 décembre 2009 à 00:07:45

qu'est ce tu dit de celles ci?

Donne un cheval à celui qui dit la vérité... il en aura besoin pour s'enfuir.

proverbe Afghan

Le riche avare est semblable à un âne chargé d'or, qui mange de la paille.

proverbe Algérien

Seul l'amour remplace le lait

proverbe Australien

Le silence est la seule chose en or que les femmes n'aiment pas.

proverbe Africain

Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.

proverbe Afghan

ath_
Niveau 6
07 décembre 2009 à 00:19:14

"Bonjour monsieur, nous sommes témoins de Jéhovah et nous aimerions vous parler de la fin du monde"

"Ahh bordel, vos gueules, me spoilez pas la date !".

gandara
Niveau 10
07 décembre 2009 à 06:25:21

:rire:

-necronomicon-
Niveau 10
07 décembre 2009 à 07:09:10

"Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !"

Jean Anouilh

"La contraception orale : une fois j'ai proposé à une fille de faire l'amour. Elle m'a dit non"

Woody Allen.

"De temps en temps, une femme est un substitut convenable a la masturbation. Mais bien sur, il faut beaucoup d'imagination."

Karl Kraus

"Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est encore pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés."

P. Timsit

"Que l'on meurt gros ou maigre, la différence, c'est pour les porteurs."

Peter Ustinov

Ganryu
Niveau 17
08 décembre 2009 à 16:21:36

"Etre français est-ce que c'est devoir parler français, chanter la Marseillaise, lire la lettre de Guy Môquet ? Ça c'est être con !"

Eric Cantona, le 8 décembre 2009,
à propos du débat sur l'identité nationale lors de la présentation de son livre photo sur la pauvreté "Elle, Lui et les autres", réalisé en collaboration avec la fondation Abbé Pierre, et dont tous les bénéfices seront reversés à l'association.

:coeur:

-necronomicon-
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:34:26

"Tout ce que tu peux faire dans la vie, c'est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas."

Rita Mae Brown

magic_mushrooms
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:53:04

Tellement vrai...

deathmetal69
Niveau 7
08 décembre 2009 à 21:10:50

" j'ai toujours raison, sauf quand j'ai tort "
" Sa peut arriver a n'importe qui. Mais ça n'arrive qu'a moi "
" quand je pris ma plume pour écrire quelque poésie, mon esprit est soudain envahi par ta beauté "

tout ça, c'est...
... de moi

Headspin
Niveau 68
08 décembre 2009 à 21:15:58

Qui s'endort avec le cul qui pue, se réveille avec le doigt qui gratte.

gandara
Niveau 10
09 décembre 2009 à 13:16:58

répondant à fillon qui lui reproche ses annonces non réfléchies :

"moi, tu sais, quand il y a de la lumière, je m'approche. quand il y a un micro, je parle. quand il y a un appareil photo, je joue des coudes. tu ne peux pas me le reprocher : je fais du sarkozy !"

nadine morano, parfois moins stupide dans ses déclarations qu'à l'accoutumé...

gandara
Niveau 10
11 décembre 2009 à 10:09:27

"quand je reçois un scenario et que je vois le mot "noir" ou "black", je ne le lis pas. je ne suis pas une couleur, je suis un comédien"

pascal legitimus

fabulousdark
Niveau 9
12 décembre 2009 à 23:25:52

Il n’y a pas de réussite facile ni d’échecs définitifs.
Marcel Proust

Le plus dur pour moi n'a pas été de te perdre, mais de renoncer à l'espoir fou que tu reviendrais.
Jacques Salomé

Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre.
[Fiodor Dostoïevski]

La mort ne peut être imaginée, puisqu'elle est absence d'images. Elle ne peut-être pensée, puisqu'elle est absence de pensée. Il faut donc vivre comme si nous étions éternels.
[André Maurois]

Toute action est un empiétement sur l'avenir.
[Henri Bergson]

gandara
Niveau 10
15 décembre 2009 à 09:23:32

« Là, tu sais où je suis, je suis à ma place, et je ne sais pas si tu entends derrière, je suis dans l’hémicycle du parlement de Strasbourg, là. Je n’en peux plus, je n’en peux plus ! Je pense qu’il va y avoir un drame avant que je finisse mon mandat, là. Je suis obligée de rester là, de faire la maline, parce qu’il y a juste un peu de presse et, d’autre part, il y a l’élection de Barroso. Oui, oui, il va être élu mais si tu veux, quand tu es à Strasbourg, on voit si tu votes ou pas. Sinon, ça veut dire que tu n’es pas là »

Rachida Dati, eurodéputée UMP oubliant encore qu'elle avait micro cravate branché sur elle.

gandara
Niveau 10
15 décembre 2009 à 09:45:40

"Moi, ce que je veux du jeune musulman, quand il est français, c'est qu'il aime son pays, c'est qu'il trouve un travail, c'est qu'il ne parle pas le verlan, qu'il ne mette pas sa casquette à l'envers"

morano...

Sujet : la citation du jour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page