bon c'est bien de s'occuper en attendant mais si il n'y a plus de joueurs je vais vaquer à mes occupations et desherber mes parterres de fleurs
On n'est jamais si bien servi que par soi-même.
Amuse-toi bien avec ton énigme.
Le mec classe, quoi. Il balance un truc dégueulassement infaisable et se barre en ruinant le jeu :D
Un jeune premier?
Un ancien franc
Le 23 juillet 2016 à 16:53:44 elKodar a écrit :
Une nouvelle espèce ?
c'est pas loin du tout, le mot espèce est proche mais le sens n'y est plus du tout, change qques lettres
c'est pas dur du tout sur un forum de JV avec la culture qu'on a en commun
Une nouvelle dépêche. Un nouvel espace. Un nouveau monde.
Nouvelle recrue
Ah j'avais pas vu à cause des posts de l'autre qui prends les gens de haut et viens me parler de mon égo il me fait marrer et me fait pensé à l'autre qui venait ici, shaydude qquechose, un éducateur. bref on s'en fout, l'important c'est que Tortue Genial est génial car il a trouvé la référence à SW IV
Le 23 juillet 2016 à 16:44:04 T0rtue-G3niale a écrit :
un nouvel espoir ?
Vétéran/espoir...
je commençais à flipper que quelqu'un d'autre ne le sorte et gagne à ma place
Le 23 juillet 2016 à 17:04:24 Wrestlinhustler a écrit :
Vétéran/espoir...
un espoir de la boxe française / un vétéran de la boxe française => ça me parait assez cohérent comme contraire / opposé mais j'accepte les critiques
Le 23 juillet 2016 à 17:05:48 T0rtue-G3niale a écrit :
je commençais à flipper que quelqu'un d'autre ne le sorte et gagne à ma place
oui bah tu l'as dit tout doucement, et tu restais timide sans broncher, faut savoir se faire entendre aussi hein!
:mauvaisefoi:
Je vous propose de laisser wrest faire un contrario. Il pourra montrer tout son savoir d'animateurs. Il aura son moment de gloire et après se calmera.
je rage quand je trouve cela nécessaire, le coup du vétéran/espoir me parait bon, rien à foutre de gagner, mais à part rager, tu ne participes pas et tu déconcentres les autres.
Bon alors Tortue, quel est ton contrario?
expression :
exposer ses pieds au soleil
Garder la tête froide