malsaine
n'oublie jamais, serpent https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2579063-13-0-1-0-les-reptiliens.htm#message_3188895
Mon mec est un reptilien
No raj.
erostrate76 Voir le profil de erostrate76
Posté via mobile le 16 novembre 2013 à 12:40:26 Avertir un administrateur
Pere Regimbald, je t'ai encore reonnus
Tu as toujours la meme façon d'ecrire quand tu fais semblant de t'ennerver: "j'suis de la race des seigneurs": c'est comme "je suis un warrior moi, j'ai un super ratio sur cod" si tu vous ce que je veux dire
Bref vous vous faites avoir sur cette affaire de reptiliens, meme toi Regimblad: les rumeurs underground sur l'existence de reptiliens envahisseurs sont une propagande qui se deguise en info "cachée" pour se donner une legitimiter. Mais la verité sur les reptiliens est bien plus grave et terrible
E finis mon enduit, je me lave les mains, je mange ave les gosses, je les couches pour la sieste, et vers 14h je peux revenir vous dire la terrible verité sur les reptiliens que l'on veut nous cacher, et que meme nous nous voulons nous cacher a nous meme
Lien permanent
c'est toi le mec qui me suit sur le net, sur youtube ?
avoue que je te fascine
Nan je te suis nulle part, mais avec tout tes secondaires tu passes pas inaperçu ici, tu le sais bien d'ailleurs.
Et tu ne me fascines pas mais si tu es bien celui a qui je pense tu es un tres bon troll
Sinon pour les reptiliens attends d'ici une heure je te dis la verité vraie, si la CIA ne m'as pas choppée avant
je trolle pas
reveillez-vous bordel.
tu vois pas qu'il y a un truc qui pue la merde et qui n'est normal ?
Non tu ne troll pas , tu n'insultes personne non plus