Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Philosophes en herbes, venez discuter!
168
Openyourmind
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:34:08

Je suis abusé là, je viens de faire une grande réponse et par une mauvaise manipulation tout a été effacé sans passer d'une page à une autre..

Ca ne m'était jamais arrivé et je n'ai même pas compris ce qui s'est passé..

J'abandonne à regret..

Fleina
Niveau 7
15 janvier 2011 à 23:35:26

Les documents textes sont tes amis en cas de pavé. :oui:

Openyourmind
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:38:49

C'est triste.. Je voulais remettre en cause ce que tu disais avec les thèses de l'analyse économique du droit et de son influence décisive sur le comportement humain avec le régime de la loi, de l'illusion de la liberté avec d'autres auteurs qui sont tous d'accord pour refuser l'idée de libre arbitre mais pas par le même facteur explicatif..

En montrant que l'apanage de la liberté dans la vie commence même pas une contradiction qui est ta conception biologique qui ne découle pas d'un choix mais d'une contrainte.

Et d'autres choses.. Tu m'excuseras sofea, mais là je n'ai même plus envie de débattre, prendre du plaisir à s'exprimer pour finalement voir cela partir en poussière à cause de deux boutons, ça m'amène droit au lit et devant un film pour calmer mon extraordinaire déception.

Openyourmind
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:40:08

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation.

Fleina
Niveau 7
15 janvier 2011 à 23:45:07

Tu prendras le temps et sera plus prudent une prochaine fois, bonne continuation

tantasycloud22
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:42:13

vegasamsam
Posté le 15 janvier 2011 à 19:05:50
Tanta toi aussi tu t'es fait hacké ?

Oui ,je comprend pas :nonnon:
une vanne comme ça :ouch:

mikeangel_fr
Niveau 10
15 mars 2011 à 06:28:04

Bonjour,

L'être et le néant,
essai d'ontologie phénoménologique, Sartre

Qui a déjà lu ce livre ?

Je l'ai acheté il y a quelques temps, mais j'ai pas encore pris le temps de m'y plonger !

Merci pour vos avis.

sheld0nline
Niveau 11
13 juillet 2011 à 17:15:20

SkyzerHD c'est vrai que si tu entame ton sujet par
"la phillosophie c'est quoi ?" est qu'en suite tu le révoque en disant que c'est simplement la tienne ça ressemble a une forme de prétention et c'est aussi le cas quand tu parle de tes semblabes :

"C'est pourquoi, il ne faut pas être ignorant et philosopher. Attention, je parle pour mon cas bien entendu."

"Attention, il ne faut pas oublier de dire que dans cette thèse, un autre facteur influe fortement : tout dépend également de comment la personne défini le bonheur. Mais je rappelle que je parle pour ma part et pour celle des personnes qui me sont semblables."

:d) Voilà en ces termes je te soupsonne d'être quelque peu prétentieux dans le sens ou tu met en avant ta propre phillosophie comme celle a adopter et tu délimite tes semblable comme ceux qui adopte cette dernière.
Je suis donc dans l'impasse pour savoir si tu mérite des félicitations d'émettre un tel raisonnement à ton âge ou si tu mérite (pardonne moi l'expression) un coup de pied au c** pour avoir eu l'arrongance de penser que ta conscience était plus grande que la majorité des gens ..
De toute évidence une partie de beach voley sur la plage avec des jeunes qui ne partage pas entièrement ta conception du bonheur te ferai le plus grand bien :-)))
Salutations

Tupac_Biggie
Niveau 6
13 juillet 2011 à 19:29:28

la weed est un chemin vers le bonheur = phrase d'un philosophe en herbe :noel:

:dehors:

168
Sujet : Philosophes en herbes, venez discuter!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page