Lol c pour ton age que je parlai de prehistoire pauvre fossile va!!!! Moi la route 66 je n ai jamais eu le plaisir de faire une virée dessus!
Ouaiiiiiiiiiiiis fais le sauté ce gros con!!!!!!!!!!!!! Putain c est la fete, ca me met la patate!!!!!!!!!!! Yessssssssssss!
ben la route 66 c´est au Nord des USA
a cette epoque de l´annee dois pas faire chaud la bas
pour le minable pas de blem
je te donnerais les scores
Lol je sais que tu me prends pour un con mais je sais quand meme ou est la route 66 mdr!!!!!
Oki pour le trou duc!!!!
bon
mon pas beau preferer tu fais peter la roteuse ou faus que je me serve????
Ca te dit une becasse geuz, une grim ou je te sers uen despe ? lol pour la roteuse!!!
allez va pour la Grim
( lol je pourrais boire de l´eau aussi lol)
je squatte le canape
faudrais une TV aussi ou un juke box
lol la grim c tjrs moins de la flote que la despe!!! Pour le juke il y en a un!!! Met ce qui te plait lol!!!!!!!! Va pour une grim pauvre tordu va!!!!! Et ne mets pas t sales pattes sur le canap.... Tu ne sais vraiment pas te tenir toi !
RED est tombee derriere le bar ou quoi??????
faut l´aider
c´est peu etre grave ! !!
a son age ca craint
a je sens que je vais deroiller
" branche une teloche" Aller Mad vas matte t film de boules!
hummm je vais mettre
" Draw the line"
des Aerosmith
un vrai bonheure se rade
Mdr pour red, j imagine bien la scene, qu est ce que t con lol!!!!
ouais on peu matter la star ac???
ok je deconne
je releve RED ( sa fais desordre quoi)
et Swilly???
il est lui??
Bon ben Mad dsl mais je dois me barer!!! Un chti prob sur la becane a regler pt l alumage!!!! Reste ici si tu veux tu es comme chez toi, alcool et tout le reste gratos pour toi ici, reanimes Red une fois de temps en temps!!! Je re des que je peux sinon a bientot le baveux!!!!!
il est parti aussi???
RED est tombee derriere le bar ou quoi??????
faut l´aider
c´est peu etre grave ! ! !
a son age ca craint
Tu veux une dérouillée Mad? ce soir c toi que je traîne au pieu!!! ça va être ta fête papi!!!
Tu m as fait peur pour la star ac!!!!! Swilly cuve sa leffe dans sa cabien et Red n arete pa de lui matter les fesses!
a plus pas beau
je surveille le coin
pour REd je fais ce que je peu mais je crois qu´elle a filee aussi
bon ben je vais regarder la star ac pour de bon si je suis tout seul
Oulalla la bése entre fossile c un concept ca!!! Faudra que je foute des cam ici ca peut rapporter gros lol
Aller @+++ vous deux!