dead>kestu branle! mon verre est vide!
artatum ! !!!
eliesanscerveau s est un abruti du mem acabit que l autre goret!!!! Quelle bande de boulet quand meme!
Je te sers quoi artatum? atchoum!!!
Pour les autre servez vous un peu^^!!
euh eliesansoeil c eliesanscerveau ?
elie>bah le soleil je l´apprecie..mais j´ai la peau fragile...alors a petite dose
eliesansoeil tu sors!!!!!!!! Tu veux une biere avant de partir avec un jambon beure ?
Mav>t´as rien compris...eliesanscerveau c´est Mad...enfin je crois...sa peu pas etre Dead..pas assez fin pour etre lui...
Maverick_17 Posté le 27 octobre 2004 à 00:25:05
euh eliesansoeil c eliesanscerveau ?
Ben ouais Mav ca a l air logique!!!
vous connaissez le retour à la vie ?
une teq paf cul sec
un rhum flambé cul sec à la paille
un jus de tomate plein de tabasco cul sec
les trois à la suite le plus vite
je veux ça....
bon les boulets je prends le tonneau de rhum et j´y fout une paille...chui pas la pour rigoler...
Reprends un rhum swill pluto que dire d conneries!!! ^^
pas de bière ni de jambon ; j´ ai peu de sous et je me conseille d´économiser pour acheter un jeu . .
parfait
tu es pas comme le sois disant françois d´assises . ..qui louait messire soleil dans le cantique de la crétion je crois
artatum>ca a l´air pas mal ton truc...enfin pour les majorettes ou les invertebres du genre ki traine ici..m´enfin je veux bien essayer...
Il y va au tono lui!!! Putain le budget alcool et vaseline ici c est costaud!!!! Je ne sais pas combien de temps je vais tenir avec c facture!
elie>koi kom jeu?
´tain les gars vous etes mou du post ce soir...
moi g la banane
Faites pas attention au pollueurs de topics.... Oups Elie je t ai mi la main dans la gueule!!! C est ca d etre dans le passage!!
le premier qui vomit ?
j´hésite
gta san andréas
wrc4
moi vomir? plus maintenant...ou alors si je suis tres content...