sabre japonais, y en a plusieurs type Katana,No Dachi ?
Chaos tu es sur que c est une bonne idée que je t embauche ici ? c est un peu crados pour un jeune(sans etre pejoraif)... Si tu le veux tu reste mais evite de ressortir les histoires de vaselines a table avec tes parents lol
Big--->Pour le type de sabre voit ca avec chaos....
Red tu es encore la ?
Sinon vous voulez boire un trucs ?
Si il ose me faire un truc avec la vaséline je lui coupe ce qu´il a entre les 2 jambes
J´aime mieux le couteau de boucher ça va mieux avec le style orc le sabre ça le ferait pas
met moi un coca
Oki chaos comme tu veux....
Va pour un coca Big!!!
Moi je me bale un dernier pineau...
Red je t en mets un pour que t y goutes!
Chaos un jus de pomme , je sais que tu aimes les pommes^^! Je vais remplir la gamele des loustk : croquettes et rhum!!!
Comment tu fais pour savoir que j´aime les pommes ?
c´est vraiment dead, dead, dead, dead, dead
Va pour le pineau Dead!!!
Chaos tu as un pseudo en rapport avec les pommes nan ?
Oui big tu m as appelé.... C est normal a cette heure tout le monde dort.... D ailleurs moi aussi je commence a etre Dead... Tu vas big quand tu auras un taf....
Je savais pas que tu l´avais déjà vue ^^
Mais c´est surtout un pseudo pour délirer ^^
Oki Red un pineau, j en bois encore un avec toi et apres je ne vais pas tarder... Sinon demain ca va etre la galere!!!
Tiens chaos toi qui aime les pommes je te mets un verre de cidre, par chez moi on en fait du bon a la tienne!!!!
dead dit je cite :"Tu vas big quand tu auras un taf...."
Tu peux me la refaire mais en français
Big-> tu verras quand tu auras un travail.... Mais tu bosses pt deja je ne sais pas moi lol!
en fait j´ai bosser pendant 3ans en chaudronnerie, l´année dernière j´ai pris un an pour créé un jeu de stratégie et j´ai fait des petits boulots, et la j´ai raté mon eval pour ma formation donc je repart sur des petits boulots
Ouep moi aussi après ce petit pineau . .. je crois que je vais inaugurer ton lit de la deadroom comme il se doit!!!
On va pendre la crémaillère!!! lol!
Red...