Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Confidences sur le net
1
Maxdeal
Niveau 5
30 décembre 2012 à 11:17:49

Bonjour. j'ai une confidence à faire sur le net qui est assez lourd que j'ai déjà fait sur plusieurs forum de psychologie.

Quand j'était petit que ce soit mes frères et soeurs ou à mon école primaire, j'était gentil et mes parents m'avait éduqué ainsi mais tout le monde me marchait dessus même si je me laisser pas faire (et oui sa ne suffisais pas), ma vie était devenu un enfer et j'ai vite compris en observant notre système (les groupes, hiérarchie à l'école, actualités, médias, bilderberg, politiciens et autres...) que dans ce monde pourri, seul les plus forts, les plus intelligent, les plus cultivés, les plus confiants et le plus retords dominai ce monde ainsi que les autres et imposait leur volonté et leur croyances (il suffisais juste de voir des reportages sur les animaux, rien à changé malgré la soit disant évolution de l'homme, ce monde est une jungle géante ou tu as un minimum de droit comme c'elle de l'homme et autres et "c'est tout").

En fait je vais vous dire le secret de ce monde : la seule chose qui compte c'est son image (sa réputation), tes cercles d'amis et de popularité (social proof) et aussi son intelligence, sa force à commander les autres et à être influent et sa force physique. Dans le monde des adultes c'est pareil sauf qu'on y ajoute : son statut social, sa culture, son humour, sa répartie, son intelligence, sa richesse. La gentillesse et l’empathie est une faiblesse ou seulement un outil à se servir pour son propre profit.

Depuis que je suis arrivé au collège, je suis devenu une personne égoïste, manipulatrice et je me servais de toute mon énergie, mon intelligence et de ma haine pour manipuler les gens, de faire ce que j'ai envie et ce coûte que coûte,et à détruire tout ce qui n’empêcheras de réaliser mes rêves et mes désirs ou si ce n'est pas comme je le désire. Je suis devenu très exigeant refusant toute frustration et méprisant. Je dépassait les gens à la cantine, je piquai la nourriture des autres (et pas qu'un peu) ,je harcelait de les gens et j'en fessais des bouc émissaire aux yeux de tous, je me servais le soir dans les réserves de la cantine quand j'avais super fin le soir avec la complicité des responsables, je piquai et je couchais avec les copines des autres si javait envie d'elles soit sournoisement en les draguant par derrière et en étant leur amant, soit en détruisant moralement et physiquement leur mec, des fois, j'était encore pire puisque je fessais comme si son mec existait pas et je la draguais et je la prenais dans mes bras et le pire c'est que sa marchais et elles venaient toutes vers moi puisque je me suis mis dans la poche : Toutes les racailles, les profs, l'administration et les personnes les plus populaires du bahut et de la ville (ahh quel plaisir, que des souvenirs mais bon...). Non ce n'est pas une blague, ils ne se laissaient pas faire mais comme j'ai monté les gens contre eux surtout les racailles, ils ont eux beaucoup de problème, des cambriolages, des dégradations ou autres et même un incendie criminelle à leur domicile qui est passé au infos que je préfère ne pas préciser pour pas qu'on me retrouve ou sinon ils les buttaient en pleine rue par l'intermédiaire de plusieurs amis d'une racaille que je connaissais, qui connait un autre ami d'un autre collège, d'un autre ami.... qui finalement ne retombais jamais sur moi et il n'a pas pu avoir de preuve en justice mais il savais que c'était de ma faute et c'est ce qui comptait donc il abandonnais et j'abusais de ces personnes "ex : lorsque qu'on doit faire la queue vers 13h (dans mon collège c'était à cette heure là), en prenant leur copine, je prenais leur affaires, leur argent et même après les avoir achevé je les enfonçais encore de manière sadique " un à résisté mais j'ai réussi à le faire passer pour un psychopathe après avoir détruit sa vie et à réellement été emmené en HP suite à une violente bagarre contre moi" puis après je rentrai directement par la cantine puisque le surveillant me privilégiai au autres et me laissais passer". Ce qui était le plus jouissif était de faire un coup fourbe sans pouvoir être touché et sans pouvoir être pris la main dans le sac. Comme on dit : un voleur en est un que si il se fait prendre, sinon c'est un "parfait salop". Oui c'était même la meilleure définition qu'on puisse m’attribuer. De plus j'était le chouchou des profs et de tout le personnel de l'administration, j'avais une grande culture par rapport à la moyenne de mon collège et beaucoup de conversation ( je la monopolisais même) et je participait à tous les évènements et de ce fait, fait un nom dans mon bahut, j'étais jalousé, crains et aimé en même temps. Je me débrouillait pour avoir un carnet d'adresse imposant et d’être ami avec des personnes haut placé. j'ai même réussi à me faire ami avec des adultes dont j'ai réussi à faire en sorte à ce qu'il m'aime comme leur propre enfant et à obtenir d'eux pas mal d'avantages et ce indirectement comme obtenir les passages lors des fins d’année et ce peu importe mes notes et mon comportement, de retirer mes conneries sur mon dossier scolaire, "non je ne rigole pas, c'est sérieux", vous pouvez pas savoir la sensation que cela me procurait, celui d’être tout puissant...

Depuis cette période, j'ai commencé à comprendre très vite et à devenir très intelligent et à tout calculer, toute personne n'était qu'objet à servir mes désirs.

Résultat, aujourd'hui j'ai 18 ans, je m'en sort super bien, j'ai un haut statut dans mon lycée,je suis sorti avec toutes les filles que je voulais, je joue avec les apparences, je me victimise tout en détruisant une personne de façon sournoise mes ennemis ou des gens simplement pour me défouler ou parce-qu'il n'a pas fait une chose dont j'ai envie, je réussi tout ce que j'entreprend, j'ai une vie riche et bien remplie (j'ai énormément voyagé grâce aux amis dont des lieux culte et de manière honéreuse : j'ai même voyagé en jet privé), aimé de beaucoup de personnes, jamais seul (les gens sont réellement attiré par moi et viennent traîner avec moi sans que j'aille les voir). Un jour je suis resté dans un coin tout seul juste pour tester près du hall de mon lycée, 8 potes sont venu me voir au bout de 6 secondes alors que je n'ai rien demandé et par la suite au bout de 18 minutes "j'ai chronométré" 38 personnes sont venu me voir et un énorme cercle c'est formé dont j'avais la place principale et bien exposé pour que je puisse parler à tout le monde. Le plus choquant voir le plus effrayant, c’était que quand je commençais à parler, tout le cercle me regardais et m'écoutai attentivement ), 8 filles sur 10 que je croisais au lycée me regardaient avec ces yeux qui signifiait clairement "c'est quand que tu vient dans mon lit {je rigole pas} " dont 7 venait me parler même si je les connaissais pas.

En gros, j'ai réussi à obtenir tout ce qu'un homme rêve de faire, ma grande soeur est parti parce-que'elle était devenu inexistante aux yeux de mes parent (à cause de moi), j'ai même assisté à une soirée privé et fermé dont j'ai rencontré Bernard tapie, des hommes d'affaires, plusieurs députés par l’intermédiaire d'un ami haut placé dans ma région dans l’éducation nationale qui m'a emmené en Rolls royce et à dit du bien sur moi et ces personnes m'on promis qu'il se chargerai que j'aille un avenir prometteur....

J'ai eu l'impression d'avoir découvert le secret de la vie mais maintenant je déprime et je ne sais pas pourquoi, je suis devenu lasse, je me lasse de tout, comme si la vie était devenu trop facile, je sais pas....Pourquoi cette vie si injuste ou seuls les connard l'emportent....

De plus je commence à culpabiliser et ne pense pas être comme sa, au fond de moi, je souffre énormément et j'ai besoin d'aide. Mon psy m'a dit que j'était un pervers narcissique et je sais plus quoi faire...........

j'ai réussi tout mon enfance mais j'ai envie de me suicider et je ne sais pas pourquoi..............

Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes que ce soit pour le temps ou même pour l'expression (j'ai rédigé comme je parlait), si vous ne me croyez pas, c'est normal mais sachez que je suis sérieux et que tout est vrai et que cela me hante toutes les nuits.

KirikRung
Niveau 52
30 décembre 2012 à 11:56:31

Jerry de la chute :rire:

:pf:

dewi1978
Niveau 4
30 décembre 2012 à 15:34:46

si comme tu l'expliques tu te sers des gens sournoisement, ne serait- pas pour toi une nouvelle stratégie que de poster ainsi, ici?
dans le doute, l'ignorance sera ma réponse.

Maxdeal
Niveau 5
03 janvier 2013 à 16:06:41

Bonjour. Non je suis sérieux, poster sur le net est anonyme de toute façon et ce n'est pas pour me déculpabiliser.

sheld0nline
Niveau 11
03 janvier 2013 à 16:41:37

Oui mais tu sais cqu'on dit
"c'est ceux qui en parle le moins qui en mange le plus"

(ha non merde ça c'est les frittes Mc Cain :doute: :noel: )

A part te faire mousser je ne vois pas trop l'utilité de ton récit

en somme tu as encore beaucoup à apprendre donc ne te lasse pas trop vite .

manipuler c'est trés facile , par contre inventer, créer, entreprendre est bien plus difficile donc utilise ton intellect à ça .

Peut importe ton QI le "savoir vivre" demande de l'humilité de cette manière tu te sentira moins seul

"38 personnes sont venu me voir et un énorme cercle c'est formé dont j'avais la place principale et bien exposé pour que je puisse parler à tout le monde. Le plus choquant voir le plus effrayant, c’était que quand je commençais à parler, tout le cercle me regardais et m'écoutai attentivement ), 8 filles sur 10 que je croisais au lycée me regardaient avec ces yeux qui signifiait clairement "c'est quand que tu vient dans mon lit {je rigole pas} " dont 7 venait me parler même si je les connaissais pas. "

:d) Ton esprit te joue des tours tu n'est pas la pièce maîtresse tu es un maillon de la chaîne et tant mieux si tu te sens à l'aise au milieu des autres et qu'ils t'apprécient c'est une vraie "revanche" que de se faire accepter par les autres aprés avoir été rejeté .

Malgrés ton intelligence tu t'es gonflé d’orgueil et tu souffre toujours du passé donc tu franchi une étape au niveau relationnel c'est trés bien donc maintenant que tu as conscience que ton comportement manipulateur n'est pas une bonne chose et bien essaie de te réaliser toi même pense a l'emploi que tu veux occuper plus tard et focalise ton énergie là dessus

kzekox
Niveau 15
03 janvier 2013 à 16:45:37

Ecris un thriller, tu pourras user de toute ton imagination de manière bénéfique, et qui sait ? peut être devenir riche et célèbre :noel:

1986_inside
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:50:32

"En fait je vais vous dire le secret de ce monde "

Je me suis arrêté là pour aller faire une demande d'internement au prefet.

sheld0nline
Niveau 11
03 janvier 2013 à 17:04:56

:rire2: Nan mais il a un bon raisonnement , il a juste un problème d'identité et c'est normal quand t'es un peu plus intelligent que la moyenne le comportement des autres te pousse a être soit isolé soit sur la première place du podium

il a besoin de s'orienter de se rééquilibrer pour se sentir plus heureux .

J'ai juste un dernier conseil à te donner , surement le plus important :
Fuis les mauvaises fréquentations comme si ton avenir en dépendait !

Car en haut de la liste des personnes adulées par les autres
il y a aussi des personnes vraiment a éviter des personnes qui t' entraînent dans leur conneries et qui gâchent ton futur , ne perd pas ton temps avec eux même si tu les trouvent "cools" un jour tu regrettera d'avoir perdu ton temps avec eux .

Djorka67
Niveau 7
03 janvier 2013 à 18:57:40

Bon, je copie-colle le pavay et je l'envoie à Bernard Tapie, avec un peu de chance il me donnera les quelques millions qu'il me doit encore de la dernière où je l'ai sorti de le merde :ok:

__maria__
Niveau 8
03 janvier 2013 à 19:24:02

What !? :ouch:

Niconomicron3
Niveau 7
03 janvier 2013 à 19:51:46

lol, je crois pas une ligne de tout ton texte.... et c' est non négociable. ciao

simon7500
Niveau 6
03 janvier 2013 à 20:45:28

lol,je lis pas une ligne de tout ton texte....et c'est non négociable.da svidániya

Paul9875
Niveau 10
04 janvier 2013 à 10:09:06

:ouch2:

--Cirdan--
Niveau 10
04 janvier 2013 à 10:28:02

sheldon, je suis surpris que tu marche dans ce fake de gamin. :doute:
Franchement, j'en crois pas un mot de ce qu'il raconte...bidon.

piky29
Niveau 10
04 janvier 2013 à 10:44:09

Redescend sur Terre petit. Si ton histoire est vraie (j'en doute) le suicide n'est pas une solution.

gousse222
Niveau 10
04 janvier 2013 à 11:13:57

ci tu a de l argent change de mode de vie
ou tu peut faire bénévole dans un association
mais tu peut toujour rèsté un déchet sans conscience

Hariboklo
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:13:54

:ok: T'es un Winner, continue ainsi

sheld0nline
Niveau 11
04 janvier 2013 à 16:19:36

--Cirdan--
Posté le 4 janvier 2013 à 10:28:02
sheldon, je suis surpris que tu marche dans ce fake de gamin.
Franchement, j'en crois pas un mot de ce qu'il raconte...bidon.

:d) Ouai mais j'ai pris le risque ça me coute rien car j'aime bien écrire

d'autant plus que chose interdite sur ce forum qui peut lui valoir une poursuite judiciaire cette personne parle de son désir de suicide sur JVC

Donc puisqu'il s'expose a des poursuites je me suis dit que ça pouvait être vrai .

Mais si tu lis ma première phrase tu verra que je ne suis pas convaincu par ce texte .

Maxdeal
Niveau 5
08 janvier 2013 à 11:26:24

Mon histoire est entièrement vrai. Je n'écrierai pas un pavé juste pour faire un fake.

Maxdeal
Niveau 5
10 janvier 2013 à 13:34:13

:up:

1
Sujet : Confidences sur le net
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page