Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Les yeux du dragon
1
Fry2b
Niveau 15
12 mai 2013 à 15:08:55

Je pense que ce topic va faire un bide, mais on ne sait jamais, je vais mettre le début d'un livre (Les yeux du Dragon, de Stephen King) et vous, vous allez inventer la suite (fantastique ou pas, faites comme vous voulez) mais il faut qu'il y ai une concordance avec le message au dessus (pas de troll, je vire les post si ça part en couille).. Vous pouvez dire ce que vous avez pensé des "créations" des autres^^

On fera des C/C des messages pour ne pas perdre le fil de l'histoire :-p

:d) Merci de ne pas pourrir ce topic avec des messages bien hs du genre cay nul/rien a foutre/ hs etc... :ok: :g)

Fry2b
Niveau 15
12 mai 2013 à 15:11:07

Il était une fois un roi qui vivait dans le royaume de Delain avec ses deux enfants. Delain était un vieux royaume qui avait déjà connu des centaines, voir des milliers de rois. Quand les choses durent si logtemps, même les historiens ne se souviennt pas de tout.
Roland le Bon n'était ni le meilleur ni le pire des rois à régner sur le pays. Il s'efforçait tant qu'il pouvait de ne pas faire trop de mal, et, la plupart du temps, il y parvenait. Il tentait aussi de toutes ses forces de faire le bien, mais, hélas, il rencontrait moins de succés en ce domaine.
Il doutait qu'on se souvienne de lui longtemps aprés sa mort. Et sa mort pouvait venir d'un moment à l'autre, car il était vieux et son coeur s'affaiblissait. Il lui resatit peut-êtreune année à vivre, peut-être trois.
Tous ceux qui le connaissaient et qui avaient remarquésonteint gris et ses mains tremblantes s'accordaient à penser que dans cinq ans au maximum un nouveau roiserait couronné sur la Grande-Place, au pied de l'Aiguille... Effectivement, par la grâce de Dieu, cela ne fut que cinq ans plus tard.

Dans le royaume, du plus riche baron, du courtisan le plus enrubanné au plus pauvre serf et a sa femme en haillons, tout le monde parlait de Peter, le futur roi, le fils aîné de Roland.

Mais un homme réfléchissait, ruminait, faisait de tout autres projets: il se demandait comment s'assurer que Thomas, le cadet, soit courroné à la place de son frère.
Cet homme, c'était Flagg, le magicien du roi...

Ps : Flagg est un magicien très puissant, méchant qui est vieux de plusieurs siècles et qui apparait dans beaucoup d'histoires de King. ( Il a énormément de noms, comme Richard Fry :noel: , Walter o'Dim, L'Homme en Noir, L'Étranger sans Âge ) .

A vous :fete:

charlie[L]
Niveau 9
12 mai 2013 à 16:46:25

CHAPITRE 1

Le cloches sonnent l'heure du deuil, tous les ans à la même date, un 12 mai, 76 coups sont données, 76, qui rappel aux villageois le nombre d'années où la paix et la justice régnaient en ce royaume.

Le nouveau monarque, fait son apparition au sommet du chateau.
Il est habillé de noir et de rouge, sont visage est jeune et ses traits sont fins, un bel homme en somme, mais son regard est aussi froid et sombre que la glace abyssale.

On peut entendre distinctement les chuchotement de la foule :

"C'est le roi thomas!"
"Depuis 3 ans de règne il fait enfin son apparition""

Il s'adresse à la cours d'un geste simple de la main.

Le peuple de la cours se tue immédiatement.

"Peuple de Delain, comme vous le savez cela fait trois ans que mon frère Peter a disparu cherchant le ... "

-"FAUX!" s'écria une jeune femme bien connu des deux frères, "C'EST TOI QUI L'AS TUE, TON PROPRE FRERE, ASSASSIN !"

Flagge le magicien apparait au coté du roi et mime un geste que les gardiens comprennent bien, ils s'empresse d'attraper et de faire taire cette jeune rebelle du nom de fyr ( :noel: )
Fyr est la fille d'une noble mère et d'un père forgeron, sa jeunesse elle la passa avec Peter et Thomas, des souvenirs précieux qui ressemblent plus à de vagues rêves maintenant.

la jeune fyr se fait emmené dans l'antre du chateau, on n'entend plus que des supplications, le bruit s'étouffe de plus en plus pour faire place à un silence de mort...
Le Roi reprend avec une mine plus sombre et triste:

- ...

A vous ! :noel:

Fry2b
Niveau 15
12 mai 2013 à 16:50:32

"Peuple de Delain, comme vous le savez cela fait trois ans que mon frère Peter a disparu cherchant le ... "

:d) Oh... tu as déjà changer le court de l'histoire, radicalement^^
J'ai bien aimé, j'ai hâte de voir comment ça va se passer, j'ai l'impression de lire le livre avec un œil nouveau :-p

Je me demande d'où te vient le nom de Fyr :noel:

Maintenant il fauit rester concordants avec ce qu'a écrit Charlie :content:
merci :ange: ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:05:27

Le Roi reprend avec une mine plus sombre et triste:

" Pourquoi fallait-il que tout ceci se termine de cette manière ? "
" Fyr était pourtant la future Déesse du Destin. Elle avait été choisie bien avant sa Naissance par Kromose, le messager du temps ? "

Puis se retournant vers un de ses chevaliers, il lui demandât d'aller s'enquérir auprès de Marchian, un sorcier vieux de plus de 300 ans, d'une possible nouvelle Déesse du Destin.

La route fut longue pour arriver chez Marchian, 4 jours et 4 nuits, mais enfin il franchit le seuil de l'antre du vieux sorcier.

" Bonjour Marchian, le Roi m'envoie, il a besoin de toi pour trouver une jeune fille qui l'aidera à découvrir ce qu'il cherche depuis toujours, la Porte de l’Éternité "

En effet, ce dernier rêvait de régner sur son royaume pour des siècles et des siècles.

Marchian, le vieux sorcier, sans lever le regard dit au Chevalier :

" Quand la foudre frappera le donjon du ....

Fry2b
Niveau 15
12 mai 2013 à 17:08:25

Merci!!
Je vous laisses continuer, je voit que ça prends forme !!! :ange:

Dany-13
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:52:41

" Quand la foudre frappera le donjon du château ce sera l'annonce de l'arrivée de la nouvelle déesse du destin. Mais que le corbeau à trois pattes se méfie, car ce sera aussi l'annonce de sa fin. "

Les chevaliers se regardaient avec une interrogation dans les yeux. Mais qu'avait donc voulu dire ce vieux fou ? Ils convinrent, d'un commun accord, de ne pas répéter la dernière phrase. Mieux valait ne pas froisser le jeune roi, et surtout l'ombre cachée derrière lui : le magicien Flagg.
Ce vilain petit bonhomme avait l'air d'un vieillard, malingre et inoffensif, mais tous connaissaient son pouvoir.
Il pouvait, d'un geste de la main, vous donner la peste bubonique, vous rendre bossus, ou eunuque.

Les chevaliers mirent un peu plus de temps pour rentrer. Ils n'était pas particulièrement pressés de se retrouvés face au regard glacé du roi.

D'autant que sur la route se trouvait le charmant petit village de Ego Mort juste à côté de Sod Home. Il y avait là bas quelques tavernes bien achalandées en vin chaud et en femmes.

Ils entrèrent dans le village...

Suivant :-)

C_McCandless_
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:30:33

Ils entrèrent dans le village, et s’arrêtèrent dans le premier troquet, "A la cervoise fraîche".
Une femme de petite vertu attendait dans le fond du bar, les jambes croisées, le décolleté abondant.
Le tavernier leur proposa des cervoises à volonté pour quelques écus, et une chambre pour que Frégonda, sa plus belle prostituée s'occupe d'eux.
Deux des chevaliers, les frères Ulé, prénommés Yvon et Jacques, voulurent tester les services de la belle.
Après qu'ils soient entrées tous les trois dans la chambre, il se passa une chose absolument extraordinaire.

C_McCandless_
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:31:43

Après qu'ils furent entrées tous les trois dans la chambre, il se passa une chose absolument extraordinaire.*

C_McCandless_
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:33:02

Ils entrèrent tous les trois dans la chambre et une chose extraordinaire se produisit.*

Désolé pour le triple post :(

]farfadet[
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:12:35

la voix de Frégonda était plus frêle que d'habitude, plus trembler
yvon l'interrompt net :
reprends ton souffle, exquis gourmandise, tu vien de voir le monstre
t'inquiet pas, boule de suif il mord pas !
c'était seulement la surexcitation. le calme de yvon lui fit retrouver une respiration plus lente.
Un aire de piano résonne, Frégonda connais ce morceau .
c'est un morceau du pianiste yoann rubinyol,célébre d'après une légende du village.
Cette légende dit.
quand résonne l'aire de yoann rubinyol la mort surgis violemment

la musique est de plus en plus fort ....

]farfadet[
Niveau 10
13 mai 2013 à 08:13:46

la musique est de plus en plus forte ....

Le regard de frégonda deviens opaque,elle se met devant les deux chevaliers .
D'une voix chaude et puissante elle leur dit.
Quand,l'homme est bien élevé il vit chez sa maîtresse et meurt chez sa femme.
Les vieux tremblants se contentent de tuer le temps en attendant que le temps les tue.
Car, on passe sa vie a dire adieu à ceux qui partent, j'usqu'au jour où on dit adieu à ceux qui reste.
Rien ne sert de courir on part toujours à temps.
Si tu veux de la lumière pour l'éternité, laisse ton cadavre aux vers luissants.
Si vous lisez dans l'épithahe du fou, qu'il fut toujour homme de bien,
C'est une faute d'orthographe:
Passant, lisez homme de rien.
Un tombeau suffit
À celui auquel
N'avait pu suffire l'unnivers.
Ici gît,
un rimailleur impénitent
qui aima son art jusqu'à l'abîme.
Lorsque vint son dernier temps
il dit:
La mort, à quoi sa rime?

yvon regarde son frère d'un aire blasé
_ eh ben, boule de suif elle fume de la bonne...

Volesprits_
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:29:00

L'aubergiste pendant ce temps, un bougre du l'est avec une forte odeur corporel, agrémenté de tic et de toc en tous genres, préparé la tambouille pour ses clients.

Tambouille "maison" comme il était écrit sur la pancarte, mais les habitués savaient qu'il ne s'agissait ni plus ni moins d'un ragoût d'animaux errant (ping pong china made :noel: ), auquel viennent s'ajouter les nombreux crachats du chef.

Bouffepoils, c'était son nom, abandonné avant la naissance ( :noel: ) il reçu ce petit surnom d'une prostituée des quais bas sans raisons connues, pestait contre le roi et sa politique, on l'entendait clairement raconter :

- "culé culé culé d'roi, mfou dans lmerdier avec sa po po po litique"

Fry2b
Niveau 15
13 mai 2013 à 13:31:06

Merci Vol ( :pf: )

C_McCandless_
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:17:38

"culé culé culé d'roi, mfou dans lmerdier avec sa po po po litique"

A ces mots, l'aubergiste qui avait éduqué et offert un travail au jeune bègue au surnom atroce, lui dit de sa voix grave:

"tu vas fermer ce qui te sert de gueule saloperie ou la prochaine fois, le ragoût, c'est avec tes couilles que je l'aromatise."

Bouffepoils se calma immédiatement, il tenait bien trop à ses bijoux de famille qu'il n'avait jamais eu. La famille, pas les bijoux.

Pendant ce temps, les chevaliers finissaient leurs vers verts, spécialités locales pêchés le matin même dans le marais du village.
Frégonda elle aussi, cette belle panthère dans ses souliers de vair, finissait son verre de cervoise que les frères Culés avaient déjà entamé largement.

A des milliers de kilomètres de là, à Munich, le benjamin de la fratrie Culé, Hank, allait jouer un rôle important dans la chute du roi.
Car il détenait des informations capitales concernant la disparition de celui qui aurait dû être souverain à la place de son frère.
La dernière fois qu'il l'avait vu, ce dernier avait un oe

mclex
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:28:49

A des kilomètres de là, Fyr toujours prisonnière des gardes du rois venait de s'échapper. Elle attendait au milieu du bois seule dans la nuit.
La brume glacée flottait au-dessus des eaux sales de la rivière. Seul était visible les derniers rempart du chateau qui s'élevait dans le ciel à perte de vue.

A cet instant, une silhouette mince surgie de nulle part, apparut au bord de la rivière, la tête enveloppée d'un capuchon et sa longue cape bruissant au-dessus des herbes.
La silhouette s'arrêta à quelques pas de Fyr, ôta sa capuche et laissa apparaître le visage d'un chevalier bien connu de la cour. C'était le meilleur ami de Peter, le chevalier Henry, celui-ci s'inclina rapidement devant Fyr et s'exclama :

- Tu penses vraiment que Peter est en vie ?

- Oui ! rétorqua Fyr. Tu te dois de rassembler tes meilleurs hommes et partir à sa recherche dans les terres du Nord. Il te considère comme un frère tu te dois de faire cela pour lui.

- Très bien je connait deux trois braves hommes qui seront partant.

- Merci, murmura Fyr avant de se retourner et de partir vers les profondeur de la forêt.

Le chevalier quant à lui regagna le chateau pour rassembler ses affaires et partir vers une nouvelle aventure.

Fry2b
Niveau 15
14 mai 2013 à 11:55:05

Un être recroquevillé regarda la lune lointaine a demi masquée par les branches d'arbres tortueux

Peter, oui je suis Peter, je suis vivant, que c’est passé, comment suis-je arrivé là?
Flagg ce sorcier maléfique continue empoissonner le royaume, il m'a drogué et laissé pour mort.

Peter était dans le Marais maudit des Terres du Nord, un lieu maléfique qui enlève aux hommes leur souvenirs et les laisse dégénérés pour qu'ils se perdent dans l'abîme... Mais Peter n'était pas un humain comme les autres, il avait du sang de dragon qui coulait dans ses veines, il devait trouver la seule chose qui pourrait le sauver lui et son royaume, mais il avait avant tout besoin d'une créature millénaire qui avait déjà servit les ancêtres de Roland. Cette créature se cachée dans une contrée reculée et n'était pas facile d’accès...I l devait se mettre en route rapidement voir arrivé sa Destiné !

Ma sœur où es-tu, es tu toujours en vie, je sent que tu es vivante, trouve moi...Fyr ma bien chère sœur ...

Flagg savait que Peter était en vie, il fallait faire quelque chose, il devait lui aussi s mettre en route et stopper Peter dans ses recherches...

Dany-13
Niveau 10
15 mai 2013 à 15:47:31

Pendant que Flagg préparait son voyage, les chevaliers arrivaient enfin au château. Ils avaient laissé quelques écus au village d'Ego Mort, et quelques souvenirs à la belle Fragonda. Mais pas au point qu'ils soient impérissables.

Ainsi donc les chevaliers passaient le pont levis du château et arrivaient dans la cour intérieure. Leurs chevaux pris en main par le palefrenier, il étaient rapidement guidés vers la salle du trône.
Le roi les y attendait, le sombre Flagg aussi.

- et bien, dit le roi, je vous écoute. Racontez !
L'ordre était sec. Les chevaliers avaient bien préparer leur laïus, mais la, face au roi, il perdaient visiblement leurs moyens.
- PARLEZ !!
Bégayant , balbutiant, ils racontèrent, parlant en même temps, se coupant la parole.
Le roi secouait la tête de dépit. Flagg lui, ses petits yeux chafouins vrillés sur les chevalier dit une parole, une seule.

- suffit !

Puis il repris, une fois le silence revenu.
- que vous a t'il dit d'autre, ce sorcier ? Je sais que votre récit n'est pas fini. Que vous a t'il dit d'autre ?!!

Les chevaliers devinrent pâles comme la mort.
L'un d'eux se dévoua, et fini sa phrase dans un souffle.
- il a dit que le corbeau à trois pattes devra se méfier. Que ce sera sa chute....

Flagg devint rouge de fureur. Il se drapa dans sa cape et sorti à grands pas.
Il devait changer ses plans. Le corbeau à 3 pattes, ce ne pouvait être que lui ! Lui et son bâton !
D'abord retrouver Péter, mais plus le tuer. Il fallait l'interroger, lui devait savoir.
Il,appela le chef des garde. Il fallait partir au plus vite, interroger, extorquer des renseignements à tout les villageois du royaume, s'il le fallait !
Quelqu'un savait forcément où se trouve Péter...

Suivant :-)

Fry2b
Niveau 15
17 mai 2013 à 14:29:21

Cela faisait deux jours qu'il errait dans le Marais maudit a la recherche une sortie quand soudain il vit que la végétation changé petit a petit d'aspect. Elle devenait plus luxuriante, moins tortueuse, il put aussi entendre les bruits de la vie. Les oiseaux commençerent a se faire entendre.

Peter était comme attiré vers une forme étrange, qui devait être a peu pres a cent mètres de lui... C'était La Licorne Rose Invisible :noel: ( qui n'était pas rose ni invisible non plus, mais osef les gens lui on donné se nom car ils ne l'ont jamais vu :noel: ² et donc pour ne pas passé pour des cons, nous allons l'appeler La Licorne ( stoo) ) . Il n'était pas rare de croiser des licornes aux alentours des endroits maudits, elle purifiées ceux qui arrivés a sortir vivants de ses endroits malsains. Et ôter toutes les folies de leur tête.

Plus Peter d’approché d'elle et plus elle lui semblait magnifique. Elle ne recula pas quand il arriva prés d'elle elle mit sa corne aussi brillante qu'un diamant et lui redonna sa force, mais le mal qui avait rongé son cerveau ne partirait pas aussi vite.
Elle lui fit comprendre qu'il pouvait la prendre comme destrier car il aura besoin d'elle pour finir ce a quoi il était destiné. Il étaient lié jusqu’à la fin maintenant. ( :coeur: ) ...

Pipe_a_eau
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:36:48

Pas envie de jouer, mais très bon livre, lu deux fois. :ok:

1
Sujet : Les yeux du dragon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page