Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : La Fête du Cinéma
kab0chaal
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:53:19

euuuh à la télé pardon...

sinister
Niveau 12
26 juin 2013 à 11:57:40

rhas, kabo: je voulais dire par la que je vais le Té...que je vais attendre la sortie dayvayday collector à 90 euros avec les magnets pour le frigo :ange: :noel:

TDF_Kell
Niveau 6
26 juin 2013 à 12:00:12

Perso, ça m’intéresse pas vraiment vu que j'ai la carte illimitée (Gaumont&Pathé)...
Mais la programmation est plutôt sympa :-)

Je vous conseillerais :
- Star Trek : Into Darkness, vraiment sympa si on a aimé le 1er :)
- Man Of Steel, une vraie claque ! Je suis allé le voir 2 vois, et je me tâte pour une 3ème... Les effets spéciaux sont vraiment réussis, le scénario est pas mal, et la musique de Zimmer est juste épique ! :bave:
- Moi, Moche et Méchant 2, je le vois ce soir, mais s'il est aussi drôle que le 1er, ça passe :ok:
- World War Z, je le vois en AP demain, mais il devrait être sympa. J'ai aimé le livre, mais il devrait être dur à adapter tout en gardant l'ambiance... wait and see, mais il devrait au moins y avoir de l'ambiance :rire:

Mais sérieux, c'est quand ils font des places à 3€50 que tu te rends compte que le prix habituel est juste une arnaque...

C_McCandless_
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:09:55

C'est clair !

Par curiosité, ça revient à combien la carte illimitée ?

Rhas-al-Gul
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:16:13

j'ai hésité à la prendre la carte illimitée mais j'ai des obligations familiales et je ne peux y aller comme je le souhaite
du coup j'ai une bonne alternative avec UGC Solo à 5 euros par mon CE

kab0chaal
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:16:20

cest cool la fête du cinéma on paie 3,50 pour voir de bonnes milfette :bave:

truecrime7
Niveau 9
26 juin 2013 à 12:21:05

Hier j'ai été voir Blackbird : GENIAL !!!!
Si par chez vous il est encore disponible courrez le voir absolument.

Sinon moi je pense aller voir :

- Dark skies
- World War Z
- A very english man
- Miller's Crossing
- Oh Boy : 24h à Berlin
- Room 237

Et j'en oublie plein d'autres !
Fête du cinéma ou pas moi je m'en fou un peu car j'ai la carte illimité Gaumont/Pathé/Omnia !!! Je peux y'aller TOUT LES JOURS de l'année GRATUITEMENT !!!

Rhas-al-Gul
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:24:11

il repasse Miller's Crossing chez toi ? c'est cool

truecrime7
Niveau 9
26 juin 2013 à 12:24:21

J'oubliai :

- Moi moche et méchant 2
- Les stagiaires
- Broken city

Et y'en à plein d'autres qui vont arriver prochainement.

truecrime7
Niveau 9
26 juin 2013 à 12:26:58

@ Rhas-Al-Gul

Oui j'ai un petit cinéma de quartier qui accepte la carte illimité !
Ils repassent des pures film qui sont présenté par des critiques de cinéma ou voir même parfois un des acteurs principaux !

La c'est Miller's crossing dans quelques semaines c'est "Les 7 samouraïs" (3H30 de chef-d'oeuvre).
L'autres fois c'était "La porte du paradis" (3H40 de pure chef-d'oeuvre)

Bref j'ai de la chance !

TDF_Kell
Niveau 6
26 juin 2013 à 12:32:33

C_McCandless_ :d) 20€50 par mois, supplément 3D inclus, donc tu la rentabilise en 2 films par mois si t'es pas étudiant, senior, etc... Et ça te permet d'avoir une place pour 6€ la séance (8€ si 3D) si tu veux inviter une personne.
Et vu que j'y vais en général une fois par semaine, ça me va bien :-)

C_McCandless_
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:37:55

Ouai c'est pas mal effectivement :ok:
Si je pouvais y aller plus souvent, c'est clair que je prendrais la carte :oui:

Rhas-al-Gul
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:31:43

moi aussi mais malheureusement j'en suis à 1 film /2 ou 3 mois

truecrime7
Niveau 9
26 juin 2013 à 13:31:51

Avec le CE de mon boulot j'ai eu la carte pour 16€ par mois
Sachant que je paye une place à 10,20€ par chez moi, en 2 films la carte est rentabilisée.
Sachant que je vais voir au moins une dizaine de films par mois, je rentre largement dans mes frais.
De plus la place est à 4,90€ pour mon accompagnant (au lieu de 10,20€ pour lui).
Avant j'aimais pas trop le cinéma jusqu'à ce que je tombe sur un petit film d'auteur dans un petit cinéma de quartier (seul dans une petite salle de 100 personnes max.) du coup depuis ce jour je suis tombé littéralement amoureux du cinéma. Plus de 10 films par mois : Du petit film d'auteur en hongrois sous-titré français au gros Blockbuster américain en passant par des petits films français méconnus ou au numérisation de films en noir et blanc d'entre-deux-guerres !
Un grand conseil : prenez cette foutu carte si vous êtes amoureux du cinéma et SURTOUT cherchez des petits cinéma de quartier plutôt que les grosses usine à film comme les IMAX et autres...Vous allez découvrir de pures perles !!!
Et pour finir n'ayez surtout pas peur d'aller voir les films en VOSTFR c'est encore mieux comme ça !!

C_McCandless_
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:05:35

C'est vraiment avantageux tes tarifs :ok:
Vivement que je trouve une entreprise avec un bon CE :(

Ravi de voir qu'il y a un paquet de cinéphile ici, ça promet :)

truecrime7
Niveau 9
26 juin 2013 à 18:56:40

Bon ba je vais aller voir Dark Skies ce soir, je vous dirai comment je l'ai trouvé.

truecrime7
Niveau 9
27 juin 2013 à 01:06:59

Vous pouvez y aller sans hésiter !

truecrime7
Niveau 9
27 juin 2013 à 14:58:36

Ce soir je vais voir World War Z, je vous dirai comment c'était.

truecrime7
Niveau 9
27 juin 2013 à 22:31:47

C'était très sympa mais rien de neuf sous le soleil.
Si vous avez le choix allez le voir en 2D car en 3D il y'à trop de mouvement qui sont difficilement perceptible.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 juin 2013 à 23:05:26

J'ai vu le film comme truecrime en ap et mon avis est sensiblement le même.

Bien mais sans plus.

Sujet : La Fête du Cinéma
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page