Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Jouer aux jeuxvideo après 30 ans
_chocopop_
Niveau 7
26 novembre 2013 à 13:04:54

Mais c'est même pas une question de passion. Je joue au jeux vidéo comme quand j'ai envie d'aller à la pêche.

Ce qui ne faut pas c'est en faire une vie. Il faut que chaque chose ce fasse en sont temps, comme toute chose.

-quizzy-
Niveau 10
26 novembre 2013 à 13:08:45

Faut arrêter les JV, bande de kikoos.

Quand on est grand, on joue à la bourse :ok:

_TNT_
Niveau 47
26 novembre 2013 à 13:09:30

tu joue avec les bourses de qui quizzy ? :ouch2:

Infectious_G
Niveau 21
26 novembre 2013 à 13:32:31

Une collègue de boulot de ma moitié estime que jouer aux JV et boire de lait après 30 ans n'est pas normal :ouch2:
Euh...comment dire :question:
Il va falloir que je lui parle et vite :noel:

_TNT_
Niveau 47
26 novembre 2013 à 13:33:35

il doit regarder les feux de l'amour et déjeuner au whisky :oui:

un vrai Bonhomme quoi :oui:

Francis_Kuntz--
Niveau 10
26 novembre 2013 à 13:52:43

c'est la même qui cherchera une teub bien dure d'un ptit jeune qui boit du lait quand elle aura 50 piges :noel:

ced258
Niveau 10
26 novembre 2013 à 13:53:56

Au cognac , déjeuner au cognac TNT , whisky c'est pour les fiottes selon la dame je suppose .
Et pour les mangeur de viande , faut la manger crue :ok: l'idéal , directement sur la bête encore vivante

sinister
Niveau 12
26 novembre 2013 à 13:58:41

d'ailleurs faut tuer la bête avec les dents sinon on est une tapette :noel:

gipsydu02
Niveau 2
26 novembre 2013 à 16:28:29

moi je viens d'avoir 30 ans et lesjeux vidéos c'est réellement un plaisir faut pas s'occuper des gens ou de la societé actuelle.

dan-nurton7
Niveau 6
26 novembre 2013 à 17:41:15

Les jeux vidéo c'est une passion ou un hobby. Les gens qui critiquent cela sont surement jaloux de n'avoir peut etre ni passions ni hobby...

dan-nurton7
Niveau 6
26 novembre 2013 à 17:45:46

Et je rajouterais que sa vie on la vie pour nous et pas pour les autres. Si tu t’empêches de faire ce que tu aimes par rapport aux autres alors tu sera tjrs malheureux... Et ça les autres en auront rien à foutre!

_chocopop_
Niveau 7
02 décembre 2013 à 14:35:04

-quizzy- dit qu'il faut arrêter les jeux vidéos sur jeuxvidéo.com. :lol: C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Zygomorphe
Niveau 58
02 décembre 2013 à 15:01:35

Branquignol
Posté le 25 novembre 2013 à 16:05:10
"Un oncle m'a un jour traité d'idiot, seulement parce que je jouais aux jeux vidéo, et possédait tous les clichés en main pour avoir une disussion niveau comptoir vous voyez ? Le seul problème c'est que c'était à un repas de famille. Ca m'a pas vraiment encourager à me sentir bien"

:d) Marrant, il m'est arrive exactement la meme chose y a quelques annees! Mais je lui ai repondu un truc du genre
"Tonton, l'idiot pueril il a fait 10 ans d'etudes de plus que toi, il parle plusieurs langues (dont ton patois de pecno), il a vecu sur plusieurs continents alors que t'as jamais quitte ton village, et sa Porsche est garee a cote de ton Berlingo (v'la les cles si tu veux faire un tour); donc il va continuer a faire l'idiot pueril."
Ca a pas vraiment aide a rechauffer l'ambiance. :non:

arkelath
Niveau 30
03 décembre 2013 à 00:31:58

Bon alors.... J'ai 37 ans (oh putain.... Pfffff), j'ai une femme, un gosse de 2 ans, un boulot.... Et je joue aux jeux vidéos! J'ai commencé quand j'avais 6 ans avec un Atari 600 XL. J'ai connu toute l'évolution alors merde! C'est pas pour arrêter maintenant.
Je bois pas, j'aime pas le foot et je me vois pas collectionner les timbres non plus...

_chocopop_
Niveau 7
03 décembre 2013 à 01:59:26

Zygomorphe arrête de mitonner. Je suis sur que ça fait 10 ans que chaque fois que tu joue à la play tu t'imagine entrain de lui dire ça à ton oncle. :gni:

Zygomorphe
Niveau 58
03 décembre 2013 à 12:30:34

:non: Ca fait bientot 20 ans que je joue a la play, 5 ans que j'ai dit ca a mon oncle, et depuis je joue avec lui de temps en temps. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 décembre 2013 à 14:00:42

Je connais pas mal de potes qui ont la trentaine bien tassée et qui jouent encore pas mal. C'est un loisir comme un autre, tant que ça ne prend pas des proportions démesurées et que ça n'empiète pas sur ta vie personnelle, je ne vois pas tri où est le problème.

J'ai seulement 23 ans, je collectionne les consoles et les jeux depuis maintenant 3 ans, et même si ma famille rechigne toujours à considérer ça comme un loisir "sans danger", ça ne m'empêche pas de continuer à y jouer. J'ai rencontré pas mal de gens come ça, sans même jouer aux MMO ni en ligne parce que ça ne me convient pas.

Et croire qu'on ne trouve pas de copine (ou de copain, ça marche dans les deux sens) comme ça, c'est un cliché qui n'a pas lieu d'être. Toutes mes copines jouaient plus ou moins aux jeux, j'en ai découvert pas mal come ça d'ailleurs, et j'en fait découvrir à l'actuelle.

J'y mets même ma soeur, en évitant les jeux trop abrutissants ou peu subtils, elle récemment fini Journey et on se fait Scott Pilgrim ensemble, elle aime bien de temps à autre.

Le truc, c'est qu'il faut éviter de n'avoir que ça comme passion, c'est néfaste. faut s'intéresser à d'autres trucs, perso j'adore le cinéma, la littérature et les arts en général. Et puis j'aime bien avoir des activités plus classiques, comme faire les boutiques entres autres. j'ai plein de potes non-geeks avec qui je peux discuter sans soucis.

sylvayn
Niveau 1
25 juin 2018 à 19:09:45

Salut alors j’ai 43 ans, pleins de consoles, pleins de jeux et pleins d’amis. J’ai une vie sociale très riche un très bon travail et je m’eclatte Aux jeux vidéo depuis qu’ils sont sorti. Je peux dire que j’ai vu les premières consoles de salon grand public.
Je compte pas m’arreter et je jouerais aussi à la retraite !!!
Si ça peut répondre à ta question... ceux qui pensent que les JV sont pour les enfants n’y connaissent rien.

votre-pseudo-
Niveau 11
25 juin 2018 à 19:14:21

Si ça peut répondre à ta question

Attends il va te remercier il est juste parti 5 petites années

hakkijalal
Niveau 6
13 novembre 2018 à 10:44:06

j'ai 39 ans et je joue encore :(

Sujet : Jouer aux jeuxvideo après 30 ans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page