tu veu mon bras ? si y a un topic de mechan vive le typhon mais j´ai promis a rem de ne oter les vie a personnes
Oki Glab mais tu auras une vie brève alors car un inquisiteur est obligatoirement humain...
Mouhaha, Quoi donc ?
Vash, je ne te demande pas de les tuer... Juste de les anéantir un peu
Buffy me remplacera!^^
ba c´est pour ta question a ma carte de police vil-e-coyote...j´ai ma carte de bibliotheque ça marche aussi ?
je suis une petite bêbête pure comme l´agneau qui vient de naître :smileyaureole: . .. de toute façon en tant que lapin, je ne suis pas dotée d´un cerveau . ..la méchanceté je peut pas connaître . ..
chouette on avait rien a manger
VIVE LES VAMPIRES LOUPS GAROU ET AUTRES CREATURES DE CE GENRE....
Ca marche Mouhaha mais faudra songer à la renouveler chaque année hein ?
Lapin, tu seras l´ange SPA! Tu feras partie des troupes spéciales animalières. Tu n´auras pas besoin du neurone que je t´ai perdu
Vil-e-Coyote Posté le 28 novembre 2004 à 19:48:00
Vash, je ne te demande pas de les tuer... Juste de les anéantir un peu
oui les faires reculer
vil-e-coyote
Pilouche93 Posté le 28 novembre 2004 à 19:53:50
VIVE LES VAMPIRES LOUPS GAROU ET AUTRES CREATURES DE CE GENRE....
Vade & Retro ridiculis satanas... Je ne vous craint point! Venez tater de ma balle d´argent, venez vous bruler à mon hostie !
VIVE LES VAMPIRES LOUPS GAROU ET AUTRES CREATURES DE CE GENRE.... = oh non eh moi j´ai déjà assez à faire avec les chasseurs et tous ceux qui veulent me bouffer sur le forum +35
Tu n´auras pas besoin du neurone que je t´ai perdu = mais combien de fois faudra-t-il dire que je n´ai pas de neurone, même pas un , je loue celui que j´utilise, un forfait 10 min par semaine . ..
venez vous bruler à mon hostie ! = tu m´en avais jamais parlé de ton hostie ! !! ahahahahahahahahah . ...
C´est parce qu´elle est bien cachée... Chut!
Cola, j´espère que tu vise aussi bien que Vash parce qu´ils ont commencer l´attaque... Oui Une vampire est venue nous menacer sous notre propre toit mes frères...
Un vampire vous menace!?
Pas de problème,je suis LE représentant(non officiel)de Athena,déesse de la sagesse et des arts,je me bat pour le bien et l´équitée
Vil-e-Coyote Posté le 28 novembre 2004 à 19:58:43
C´est parce qu´elle est bien cachée...
mes frères... et soeurs . ..t´inquiète pas moi les vampires je leur refile la myxo...
Athena, je n´en attendais pas moins du Dieu/déesse de la sagesse. Tu feras un allié de poids pour calmer certaines ardeurs
Lapin, avec les vampires il suffit juste de manger beaucoup d´ail
Lapin, avec les vampires il suffit juste de manger beaucoup d´ail = ou trouver une grosse hostie mega limite mais moi ça me fait marrer