Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Vous avez testé Fifa 15?
1
Phyto
Niveau 25
29 septembre 2014 à 12:12:22

Ca faisait bien 10 piges que j'avais pas acheté un jeu de foot, comme je suis pas footeux, mais là franchement je regrette, quelle daube ce jeu. :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 12:16:28

PES > FIFA depuis toujours et c'est encore plus vrai cette année, je te conseilles de le test

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2014 à 12:17:02

Sur quel support ? Car sur PS3/360 il ne vaut clairement pas le coup.

Phyto
Niveau 25
29 septembre 2014 à 12:18:58

Je l'ai pris sur PC, j'ai acheté une clé cd en précommande à 20€ (heureusement que j'ai pas payé le prix fort), mais waouh... Entre l’arbitrage, et les défenseurs sans cerveaux et asthmatiques... merci

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2014 à 12:27:48

C'est vrai que depuis 2,3 ans Fifa s'essouffle, vaut mieux se tourner vers Pes.

Markovitch
Niveau 8
29 septembre 2014 à 12:28:45

dure d'achter le prix fort un jeu qui n'a de nouveau que le transfert des joueurs dans leurs clubs respectifs... Le 2014 est laaargement suffisant en fait..

DraculIsback
Niveau 7
29 septembre 2014 à 13:18:09

Bon alors parlons un peu de Fifa 15 :hap:

Je joue à Fifa depuis le 2005 et jusqu'au 12 je les ai tous acheté.
Le 13 était bien mais je ne l'ai pas pris je jouais chez mes cousins ou des potes, pareil pour le 14.
Le 15 je me suis dis ils vont nous sortir une bête de jeu j'ai test la démo et franchement on voit quelques changement mais pas grand chose la douille est là cette année c'est la même chose depuis 2/3 ans :(

Après avoir test la version Ps3 j'ai test la version pS4 et ce n'est pas pareil du tout... :oui: pas de grand changement mais on sent une différence entre les 2 consoles. :cool:

j'ai Ensuite test la démo de PES15 et franchement j'ai pris mon pied, je jouais qu ancien pes et depuis quelques année c'était vraiment bof mais cette année on sent le taff de konami :hap:
j'ai pas encore test la version ps4 mais déjà sur ps3 c'est de la pure simulation trop le kiff tu prend ton pied sur chaque match ça vie je trouve après bien-sûr il y a quand même quelques lacunes au niveau des joueurs leurs endurances etc... :(

wakatha
Niveau 10
29 septembre 2014 à 13:28:24

ah les rivalités PES FIFA, on se croirait revenu quelques années en arrière, après je crois que c'est une question de feeling,et puis faut se méfier des avis des autres,surtout quand ce sont de super gamers, ils demandent beaucoup plus à un jeu qu'un gamer normal. Je pense que les deux versions du jeu se valent pour passer une soirée entre potes.
Personnellement je ne me l’achèterais que lorsqu'il sera en occasion. Comme il y aura toujours des déçus, on peut l'avoir pour pas cher.

Hanounaz
Niveau 3
03 octobre 2014 à 17:55:54

Faut pas s'étonner de déjà voir des équipes de fou sur Ultimate Team avec des Messi / Ronaldo etc... Quand on vois que ce genre de logiciel tourne déjà en publique sur le net :honte:

http://RaptorDownload.comom/fifa15-credits-glitcher.php

Et dire que le jeu est sortie y'a a peine une semaine :sarcastic:

Tartuffe81
Niveau 7
03 octobre 2014 à 18:50:16

A l instar de nombreux editeurs ea est devenu feignant et frileux..aussi escroc au passage.
Vive la concurence avec pes ca les obligera a innover!

pyngu
Niveau 9
03 octobre 2014 à 20:42:51

Les mecs vous donnez aucun avis :rire: :rire:

DocteurPedalo
Niveau 3
24 octobre 2014 à 01:56:50

Faut pas s'étonner de déjà voir des équipes de fou sur Ultimate Team avec des Messi / Ronaldo etc... Quand on vois que ce genre de logiciel tourne déjà en publique sur le net :honte:

http://RaptorDownload.comom/fifa15-credits-glitcher.php

Et dire que le jeu est sortie y'a a peine un mois :sarcastic:

Namingway
Niveau 39
24 octobre 2014 à 01:58:54

Le dernier Fifa que j'ai joué c'était le 98.
Le 15 est différent ? On n'a plus d'équipes, avec des joueurs sur un terrain de foot qui courent après un ballon, pour marquer dans le but adverse ? :-(

Christel_Seval
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:59:32

quel sujet de conversation de merde ...

Rhas-al-Gul
Niveau 10
24 octobre 2014 à 09:34:08

Mon VDD a mal lu le titre du topic , non je ne crois pas :hap:

J'ai investi cette année dans ce Fifa 15 ( mon dernier en date est le Fifa 12 ) mais tout ce qui m'intéresse c'est le mode carrière vraiment très sympa .
sinon ça casse pas des briques niveau nouveauté on a toujours le droit au même commentaires bidons , des scripts à la con.par contre nouveau cette année les gardiens font vraiment n'importe quoi .
Je ne sais pas ce que ça vaut sur next gen car je joue sur 360.

par contre les matchs en ligne entre pote ça c'est bien cool

sinister
Niveau 12
24 octobre 2014 à 10:28:10

J'ai voulu testé la démo, rien que là j'ai vu que ça merdait :noel:
du coup j'ai dit stop au fifa, pes n'étant à mon gout pas encore à niveau, cette année,je n'achèterais aucun jeu de foot :noel:
je reste sur mon mmo :noel:

Rhas-al-Gul
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:17:09

t'as eu raison Sini moi j'avais des cheques cadeaux valables jusqu'à fin octobre donc ça m'a pas couté un sou et en plus je ne l'achète pas tous les ans.
Pour te dire je jouais encore à ma carrière Fifa 12 cette année.

sinister
Niveau 12
24 octobre 2014 à 11:20:24

à la limite t'as eu raison aussi de gardé le 12 et de pas acheter les autres :noel:
si j'avais su ça aussi à l'époque :ange: :noel:

Rhas-al-Gul
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:25:03

bah le principe d'acheter une version "améliorée" chaque année juste pour voir les transferts des joueurs et 2-3 grafisms mieux , j'adhère pas trop , surtout que je joue essentiellement au mode carrière , qui comme tu le sais , est plus évolutif.

bukkakeru
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:30:14

J'me suis arrêté à fifa 99 : D
http://www.youtube.com/watch?v=FMrIy9zm7QY

1
Sujet : Vous avez testé Fifa 15?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page