Ok. Bonne chance, alors. Et pour info, Gwen, j'trouve que tu as eu totalement raison et que j'ai eu tort sur le coup.
Encore quatre à patienter.
A poil sous le frenchcoat et un ptit "T'en veux ?"
Y a que ca de vrai.
sinister, je sais pas quel genre de femmes tu fréquentes, mais bon, ce que tu décris, c une partie des femmes, et non toutes les femmes.
C comme les hommes, certains aimes les femmes timides, d'autres aiment les femmes grandes gueules.
adel: effectivement, ce qui n'empêche que les filles qui aiment recevoir des mails ou des lettres d'amour ce font extrêmement rare surtout de la pars d'un inconnu.
dans ce cas là vaut mieux le contact direct comme beaucoup l'on dit.
après tu te démerdes c'est ta vie, mais bon tu demandes des conseils et des avis depuis une semaine mais rien ne bouge.
le problème est ou à ton avis? (non pas dmc )
T'as demande conseil au 18-25 ?
Ceux sont des experts en seduction quand on les lit.
Le problème, c'est qu'il aurait dû dès le début lui demander son 06. À mon avis, il serait déjà fixé depuis longtemps.
Oui VDD
Et qu'as tu a perdre ?
Un peu de fierte ? C'est jamais agreable c'est certain mais c'est preferable a la torture mentale et au regret.
Par contre, mardi prochain, tu lui avoues c'que tu ressens pour enfin connaître le dénouement de cette histoire. Sin a raison, il faut parfois avoir le courage de se lancer et vaincre sa timidité, sinon tu passeras à côté de belles occasions. Crois-moi sur parole, j'sais de quoi j'parle. J'étais très timide avant alors que maintenant...
Mais attention, j'ai pas dit d'y aller brutalement. Tu y vas mais doucement. Surtout ne pas lui sortir la phrase tu flirts, et go hein !
http://www.youtube.com/watch?v=b1ZCEZow5_M
te met pas la pression j'etait un peu comme toi j'ai rencontré ma femme sur un tchat on a échanger des mails pendant un ans je lui avait proposé que l'on se rencontre au debut et elle avait refusé mais avec le temp c'est elle qui c'est decidé le premier rdv je lui est posé un lapin je me suis trop mis de pression pour rien comme elle avait 4 ans de plus que moi j'avais peur de sa reaction mais au 2 rdv j'ai pris mon courage a 4 main et je l'ai rencontré et apres on se voyai tous les jours et cela fait 7 ans quon est ensemble et on c'est marier dimanche alors fonce bordel fait ta life
qu est ce que c est que ce topic ?
aidez moi à serrer une nana
Tjs pas reçu de message .
l'auteur en sang
( mais j'ai pas lu je connais déjà le profil de cet individu )
Bordel, 12 pages pour un sujet aussi merdique et digne des forums du dessous... je suis sous le choc.
l'auteuse rêve il a toujours pas compris
j'espère que uncut a tout lu
Nope, que le premier post.
On en voit tout le temps des sujets pareil. Qu'est ce qui fait que celui ci ait "cartonné "?
Gwen bourrée en first