Mav
Lina des illusions?
Mulder2675 Posté le 02 mars 2005 à 11:16:36
Enquiqui
ne reve pas de trop je crois que Mav n´est pas bien en ce moment
Lina
ils existent, ce sont des parasites, une bande de cafards, des machins à exterminer, à éradiquer, à atomiser
comment ca je suis pas bien ?
Enquiqui
pas grave laisse tomber !
Enqui, ben voui, des illusions sur les mecs! mais bon, on n´a pas le choix, faut les prendre comme ils sont ( ce qui ne m´empêche pas d´essayer de les rendre encore meilleurs!! )
Mav
que tu dise que enquiqui est un je me suis dit que tu n´allais pas bien et que tu avais perdu ta lucidité
Mulder
Lina
Mulder2675 Posté le 02 mars 2005 à 11:19:49
Mav
que tu dise que enquiqui est un je me suis dit que tu n´allais pas bien et que tu avais perdu ta lucidité
. ..........
Lina
C´ets un peu simple de tout vouloir mettre sur le dos des mecs ! !
Concernant les illusions, ça marche aussi avec les filles... on les idéalisent, on les voient comme des mais en fait... quand elle sont aux toillettes, elles font pipi et caca comme nous...
ça va mieux mulder?
quelqu´un d´autres veut gueuler sur ces collègues?
lina -> je suis pas bien moi ?
mulder -> ben je maintiens que c un ange
Enquiqui
désolé pour moi tu es plustot un
à m´apeler cuisineman et pourquoi pas descendlapoubelleman pendant que tu y es !
Moi un . ... mais . .. mais....
mulder -> en tt cas moi g aucun pb avec elle au contraire
mav, je ne te connais pas encore assez!!
Dark, suis d´accord avec toi sur ce point!!
Mulder, ce n´est pas que la faute des mecs, mais avouez que vous manquez parfois d´un peu de sensibilité et de jugeote!! Nous, on manque peut être parfois de patience! ( et puis, je suis une gonzesse, je défends mon clan!)
Lina
non ça ne vas pas mieux, ce sont des . .. . .. des . .. et aussi des . .. bande de . .. . .. . .. et enfin . ..
je m´autocensure on ne sait pas qui est sur le forum
mulder, je te remercie de ta délicatesse! mais je te rassure, on a tous compris que tu les verrais bien au fond d´une fosse pour pouvoir leur jeter plein de choses désagréables dessus!!!!
Lina
un peu de patiente ! et le reste !
tu veux rire !
toujours tout vouloir pour tout de suite ou pour la veille, capricieuse !