gandara c´est pas toi qui te plains d´avoir été abandonné . ..
oui là je vise directement mais au lieu de hupper le topic et de dire qu´il n´y a personne ensuite vérifiez si il n´y a pas un topic animé qq part ! !
tu aimes brassens puce
hill> tout le monde aime brassens !
Lina je n´ai pas dit de pas venir dans ton topic qd il y en a d´autre . .. Ca c´est toi qui vois . . j´ai le droit de ne rien dire la dessus . .;
Mais c´est assez saoulant que les gens se plaignent d´etre seul alors qu´il y a du monde dans le ´pic voisin . ..
sa c´est toi qui le dis
bin oui hillary,il a plein de chanson très instructives ex:gare au gorille,quand je pense a fernande..et lina,je suis allée dans mon topic y avait personne
je parle à gandara car je suis d´accord avec grabbes!
Ca fuse ici ! bougez pas, je suis un de vos fans, j´apporte le pop-corn.
vas y puce, lache toi!
elfy, je suis allée voir d´autres topics mais comme gandara m´avait mis un petit mot, je lui ai répondu ( logique non )
Quant au fait que je me plaigne qu´il n´y a personne, c´est une tradition. J´ai inventé le concept du " personne ne m´aime". Mais je ne veux pas être cataloguée comme une snobeuse d´autres topics, c´est pas vrai
gandara, on verra plus tard...
mais bon dés fois c´est animer sur d´autres topics mais je n´ose pas y aller!sa dépend si le sujet m´intéresse!
grabbes> bonjour quand même derechef
et je confirme que lina était seule sur son topic
enfin seule avec moi avant que tout le monde arrive
sa t´ennuie gandara?
dsl lina,c´est a effy que j´aurais dû dire ça y avait personne sur mon pic j´étais toute seule
tu as un topic içi puce?
va me falloir des lunettes alors
hill> " gandara, on verra plus tard..."
ça ne m´ennuie plus
je crois que j´ai pas compris ce que tu dis là
puce, t´a un topic???!!! désolée, ne les ai pas encore tous visités
une dernière chose: je n´ose pas toujours m´incruster sur d´autres topics, surtout si je ne connais personne ( ah oui, j´ai oublié de vous dire, je suis susceptible par contre, j´oublie facilement
gandara Posté le 03 mars 2005 à 19:02:16
grabbes> bonjour quand même derechef
et je confirme que lina était seule sur son topic
enfin seule avec moi avant que tout le monde arrive
c´est bien ce que je dis . ..!!!
Ne vous plaignez pas d´etre seul si vous rester dans vos topic ! !!!!!!!!
problème d´ordi