Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Idées ciné
fa7
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:18:48

eh ouais ! :o))

fa7
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:19:50

Comme ça pas besoin d'essayer de convaincre les autres pendant une heure pour voir LE film qu'on voudrait voir... :rire2:

foumarc
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:30:00

Ouais remarque.. pourquoi pas. Après tout dans une salle de cinoche, on est seul face à un écran.

fa7
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:32:35

Ouep, moi je suis pas le genre à papoter ou faire des remarques pendant le film de toutes façons...Et puis comme ça on se retrouve à la fin, et on a pleins de choses à se raconter ! :cool:

gandara
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:44:13

ça dépend pour quel film :o))
je me souviens que pendant jcvd, on avait bien discuté, avec ma voisine :o))

gandara
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:47:34

x-men origins : volverine
bon, ça casse pas 3 pattes à un bigorneau, ça se laisse regarder, mais bon, sans plus...

fa7
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:49:10

Ouf, ça va alors, j'ai pas trop raté ! :o))

C'est vrai que ça dépend du film, dans le dernier Harry Potter, j'étais plus occupée à faire autre chose qu'à regarder le film, à vrai dire... :o))

Kryn66
Niveau 12
05 mai 2009 à 06:34:47

Pour X-Men Wolverine, le fiston et moi avons bien aimé. Ma femme n'a pas accroché.

Si ce n'est pas un grand film, c'est un chouette film d'aventures fantastique.
Il montre le bien l'"avant" X-Men 1er du nom. C'est bien expliqué, quelques longueurs, mais dans l'ensemble on ne boude pas son plaisir.

A regarder au second degré devant certaines scènes complètement loufoques. (non, je ne dirai rien sous peine que l'on me taxe de spoiler!)

Maintenant, il reste à espérer qu'ils ne vont pas nous sortir la même chose pour chaque personnage du film sans quoi, cela frisera l'indigestion.

gandara
Niveau 10
05 mai 2009 à 08:33:59

à mon avis, c'est pourtant ce qu'il va se passer :oui:
x-men origins : cyclope
x-men origins : professeur xavier
x-men origins : mystic

quoique nan, pas d'épisode pour le professeur xavier... un film où tout se ferait par la pensée ne ferait pas un succès :rire2:

fa7
Niveau 10
10 mai 2009 à 10:48:12

Bon voilà, vu aussi Wolverine...et ça va, j'ai tenu le coup ! :o))
Je suis contente d'avoir pu voir d'un peu plus près un bout de l'histoire des XMen, mais comme le dit Kryn, y'a des trucs complètement invraisemblables et loufoques...mais on n'en est plus à ça près, dans ce genre de films ! Y'a aussi des scènes vachement bien faites. Aaah, c'est beau la technique cinématographique ! :cool:
Mais bon, voilà, je pense qu'un me suffira ! :-)

foumarco
Niveau 10
11 mai 2009 à 14:47:20

Bon pour faire un ptit parallèle au cinoche:

Je conseille très vivement à ceux qui savent où trouver les séries qui ne passeront jamais sur nos chaînes:

Breaking Bad !<<<<

:bave: ça déchire! et c'est que 2 saisons.

FredGT
Niveau 10
12 mai 2009 à 11:43:52

Kryn66 Posté le 05 mai 2009 à 06:34:47
Maintenant, il reste à espérer qu'ils ne vont pas nous sortir la même chose pour chaque personnage du film sans quoi, cela frisera l'indigestion.

Dans la mesure où Wolverine est LE personnage central de la BD (et donc, de la série), je ne pense pas qu'il y aura de suite pour tous les autres personnages.
Pour les critiques, il faut (comme moi) être un fan absolu pour bien cerner les tenants et les aboutissants. Moi, je l'ai trouvé assez fidèle à la BD. Quand aux scènes invraisemblables, le fait qu'il existe des mutants est en soi déjà bien invraisemblables :o))

FredGT
Niveau 10
12 mai 2009 à 11:46:29

fa7 Posté le 04 mai 2009 à 22:49:10
C'est vrai que ça dépend du film, dans le dernier Harry Potter, j'étais plus occupée à faire autre chose qu'à regarder le film, à vrai dire...

ah bon ? tu fesais quoi ? du tricot ?
:doute: :o))

Califop
Niveau 27
12 mai 2009 à 11:48:10

Il y en a qui ont de la chance :-(

beretta100
Niveau 10
12 mai 2009 à 11:57:14

Vu Prédictions avec Nicolas Cage , j'en attendais pas beaucoup , mais alors la , j'ai pas été déçu , une vrai merde .

Scénario affligeant de banalité , un Cage vraiment niais et sans convictions et une réalisation poussive .

Je parle pas de la fin qui est juste gerbante .

FredGT
Niveau 10
12 mai 2009 à 12:02:37

A part Lord of War et Sailor et Lula, Nicolas Cage n'est po vraiment réputé pour son talent extrème d'acteur :o))

beretta100
Niveau 10
12 mai 2009 à 12:07:09

Pas d'accord avec toi depuis quelques années ils enchainent les merdes mais bon liste non exhaustive qui montre qu'il a quand même quelque chose :

A tombeau ouvert
8mm huit millimètres
Arizona Junior
Kiss of death
Snake Eyes
La Cité des anges

j'ai pas cité les réalisateurs avec qui ils a tournée mais y a beaucoup de grands noms donc comme quoi .

fa7
Niveau 10
12 mai 2009 à 12:56:35

Oooh sympa d'avoir mis le lien foumi, je regarderai ça dès que j'aurai le temps ! :oui:

Fred> Eh non, en fait j'étais avec Monkinou, après je te laisse deviner ! :ange:

Ce soir je vais voir Boy A, ça a l'air bien...
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18856543&amp;cfilm=134123.html

beretta100
Niveau 10
12 mai 2009 à 13:55:05

Foumarco , que veux-tu on me laisse pas toujours choisir les films :noel:

Mais bon sur le papier étant assez fan de Sf ca pouvait être sympa , un bon acteur et un bon réal mais au final une sombre daube .

foumarco
Niveau 10
12 mai 2009 à 14:02:41

Salut Facette! Tu materas le premier épisode et là c'est direct t'accroche ou pas. Mais vraiment, y a tout dans cette série, Humour, drame, jeu d'acteur aux antipodes de Nico Cage, scénar béton, mise en scène originale et surprenante, réalisation impec'! Sopoudré de putains de bonnes idées toutes les 10 minutes!

Beretta, Vas y raconte en 2 phrases et la fin aussi pour que je me marre? J'irais pas l'voir donc tu peux spoiler

Sujet : Idées ciné
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page