Ribleeeeeeeeeeeeeeeeeer ( on dirait que j´entends le reveil, courts vers le lit mon gars )
Ribler
Zanco le temps de pause devrait être terminé normalement là ? ? Toujours pas se service hummmmmmmmmmm on a beau être patient mais y´a des limites à tout là
bien vien dans le bar d´a coté il est tres bienle service vu que c´est moi le gerant maintenant
court tres viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aieeeee je me suis tordu la cheville
Ribler je crois que c´est ce qu´on va faire moi et zanco...le service est pourri ici
bien demain passez moi je serai encore la
bon dodo mode
Bon bon amuse-toi donc si ça te chante Mirage... si t´es pas contente tu te le fais toi-même ton service!!!
Tu la veux-tu ma job? pis ma terrasse avec? je te la lègues ma cocotte quand tu veux!!!
Pas ma faute si tu vois pas clair... tout est plein pourtant... comme d´habitude... c´est toi qui a des goûts bizarres aussi
Mirage a pris toute l´engueulade
Allez dégagez!!! bande de geignards!!! je ferme l´établissement! pour de bon cette fois!
Que j´en revois pas un rôder ici... Grrrrrrrrrrrrr!
On a le double de la cle
Zanco mon espèce de chameau tu t´en tires bien toi
Non je la veux pas ta terrasse, je ferai pas de bénéfice avec
Zanco
Mirage
Red ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je reviens plus!
Zanco as-tu envie de sortir toi
Moi
Non, on sort pas!
salut les gens comment va
Fais ce que tu veux je m´en balek...Oo!
moi..... JE DÉGAGE!!!
y a plus jamais personne ici... si tu crois que je vais rester ici à attendre la clientèle... ce bar c plus du tout ce que c´était... y a juste quelques habitués qui passent encore occasionnellement et jamais la nuit!!! donc tu restes si tu veux mais c la politique de la maison ici que quand je suis pas là TU TE SERS TOUTE SEULE MA GRANDE!!! ou alors tu te trouves un p´tit copain qui veut bien te faire le service... et moi je me casse! Bye!
romix
Ca va et toi ? ?
Red oucH2:
j ai vu de la lumiere alors je me suis arrete
cool
romixweiser Posté le 20 décembre 2004 à 06:10:24
j ai vu de la lumiere alors je me suis arrete
cool
Comment t´as fait pour voir la lumiere ici
Hééééééé c´est encore moi qui récolte tout
Je suis pas toute seule...veux-tu être mon ti copain zanco ce soir
Red est frustrée