faut dire que j´ai eu ma dose de prise de tête ces derniers temps(et ca recommence ce soir avec l´autre demoiselles, qui va ramasser son addition entre 4 yeux )
lol oui tu m´en as un peu parlé hier... bah j´espère pour toi que ce sera pas trop pénible... comme situation... elle par contre elle a que ce qu´elle mérite...
c´est pas de gaité de coeur, j´avais coupé tout contact pour me protéger...
disons que je fait la démarche par honneteté, j´ai l´habitude de régler mes problèmes en face à face, c´est ce que je vais faire ce soir....
elle m´a scié(au tél , le soir du réveillon) pour me voir, elle va être servie...
je lui ai phoné pour lui dire que je débarquais pour discuter une bonne fois, je crois qu´elle en a pas dormi... elle pensait pas que j´allais accepter de discuter, elle béguayait au téléphone...
elle voudrait qu´on puisse se revoir en copain, mais après le cinéma du réveillon, c´est ps encore gagné....
enfin bon, on verra.
je ne veux pas t´empécher de dormir miss, tu aura tous les détails
ça va encore Skip...
très flatté
et toi, ca vas?
j´ai bien hâte que les fêtes soient terminées... j´ai horreur de ces fêtes hypocrites comme tu le sais... ça c´est pour le réel...
pour le virtuel eh ben je suis servie aussi! y a de tout en ce moment...
figure toi qu´hier une floodeuse est venue sur le forum + 35... je commence à lui parler en lui demandant d´arrêter son flood que c´est saoulant... mais elle continue... du coup je mets plus de pression pour qu´elle arrête... je look ses cartes de visite et vla ti pas que y a son mail dans la CV avec son nom... je l´appelle donc par son prénom dans mes posts et l´autre toute éberluée se demande d´où je la connais!!! j´étais morte de rire... alors cette floodeuse me fait un topic pour savoir qui je suis... et en fait un autre sur le - 15 ans pour la même chose! mais Digit m´en avertis et je commence à lui causer là-bas... et du coup plein de gens s´en mêlent et on a finalement fait 22 pages dans la journée...
ensuite je me suis embrouillée ici sur deux topics et je me suis bien amusée au + 35...
moi j´ai tout boycotté cette année, j´ai la paix et je fait des économies
y a quelques personne que j´ai envie de voir, mais ca se fera après les fêtes et mes examens
t´as eu des prises de têtes virtuelle?
quand ca m´arrive, je me casse, c´est la meilleure chose à faire.
Salut Red, Skip.
Hé bé, c´est pas la joie par ici on dirait
Allez les gens, demain est un autre jour ^^
c ce que j´ai fait... mais je me suis cassée ailleurs et là j´ai eu du plaisir... mais les vieux du + 35 ne comprennent pas que je puisse avoir du plaisir avec les forumeurs du - de 15 ans... je dis pas que si j´y allais tous les jours ils finiraient pas par me saouler un peu... mais juste une fois de temps en temps ça peut être sympa... ils s´énervent tellement vite... c´est tellement cocasse des fois...
Lut Tehem!
et toi pas trop de taff j´espère? et t´as pas trop abusé des bonnes choses ( ben quand même c le meilleur temps pour le faire hein!!!)
red: mon idée plus haut reste valable
le meilleur moyen d´envoyer chier quelqu´un, c´est de l´ignorer
tehem: c´est noël quoi...j´execre cette période qui exalte l´hypocrisie de la nature humaine...(pfiouuu, c´est rude mais j´aime vraiment pas cette^période...)
en fait Skip et moi on s´est trouvé un point commun... on est tous les deux anti-Noël!!!
Oui Skip d´accord avec toi mais ce coup-ci j´avais pas trop encore envie de faire chier...
j´ai mes périodes aussi:
je démolit la personne, en règle et point par point... pour la rendre dingue(juste pour le sport)..
je suis balèze à ce petit jeux
Red> Non, c´est plutôt calme. Bcp de gens sont en congé, mon boss y compris, donc tout est plutôt tranquille.
Et on abuse jamais des bonnes choses
Skip> Ce ne sont jamais que les médias et les commerçants qui ont gonflé cette histoire de Noël à une dimension démesurée. Moi je prends ce qu´il y a d´agréable là-dedans et j´ignore le reste. Sauf ces armées ridicules de pères Noël qui pendent lamentablement à des façades de plus en plus nombreuses ces dernières années. Je peux pas les saquer ^^
Par contre, faire un bon repas avec ma famille, leur offrir des cadeaux et recevoir les miens, j´adore.
Quant à la nouvelle année, c´est l´occasion de faire un bon repas ( voui, j´aime bien bien manger ^^) avec mes potes et de passer une soirée agréable. Personne n´est dupe, ce n´est pas un changement d´année qui résoudra les problèmes planétaires, malgré les voeux de circonstances. Mais rien n´empêche d´apprécier le repas et la compagnie ^^
tehem: quand on arrive à féter cette période simplement, je suis d´accord, mais c´est de plus en plus difficile...
j´organise un truc du genre(boffe-cadeau);, mais après noël
j´aime retrouver ma tribus, mais pas dans un shéma et un processus de crétinisation de l´être humain qui cherche ainsi, en prédisant à ses congénères un avenir radieux, a se persuader pathétiquement que la faucheuse les laissera en paix, lui et sa tribu, un an de plus
heuuuu... je vais arréter , si un dépressif tombe sur mon post, ca risque de faire mal
Skip> Je comprends, mais en même temps tu me sembles aussi extrêmiste que les ´pro-Noël´.
Comme le Buddha l´a dit, il faut choisir la voie du milieu J´ai pas le sentiment de répondre à un impératif de saison en réveillonant avec mes parents. Je vois juste ça comme une bonne occasion de faire la fête.
Sur ce moi je vous tire ma révérence mes biens chers amis... le sommeil me gagne... à plus tard... passez une bonne journée! bisous de circonstances à tous les deux! je vous adore!
Merci ^^
Passe une bonne nuit.
C´est quand même rigolo cette histoire de fuseaux horaires ^^
tehem: c´est une saute d´humeur, j´évite les extrèmes...
je doit trop travailler ces temps-ci