Bonjour !
Veuillez m´excuser, je reviens dans quelques minutes.
Sitôt arrivé et déjà reparti? Très pressé dirait-on.
Thé glacé pour Yetet...
Mijh j´ai déjà répondu plus haut si tu lis bien... ça m´emmerde de me faire poser cette question 15 fois par jour...
Lut Sturm!
Je te sers un martini/gin avec olives Mijh?
Faut pas vous étonner si je suis lente à poster je fais la navette entre deux forums...
et en faisant la navette, tu tisses des liens!!!
Euh, oui, merci, pardon...
excusez moi . .. bigdarsh est là ?
réunion sur la caste DMC3 s´il passe ici
:au revoir:
Bah oui Djac! t´es un rapide toi dis donc!!!
à peine avisé et déjà...
je navettise aussi un peu ce soir!!!
6rill tu devrais pt lui laisser le message sur un de ses topics... il aurait plus de chance de le voir à mon avis...
et puis y a longtemps que je suis pas venu, alors je poste à la lucky luke!
Au fait, un coca sans glace, stp... enfin sans glace, si c´est possible depuis l´hiver canadien!!!
c´est bon, c´est fait
un coca sans glace pour Djac!!! mais bien sûr! tu sais bien qu´on a le coeur chaud ici!!!
Yetet ça va le thé glacé???
Et tu fais des rencontres intéressantes Djac?
j´ai rencontré un québécoise qui se prend pour une impératrice autrichienne rouge!!! ! !! mais c´est pas aujourd´hui... en fait, j´ose espérer avoir une réponse de la mère sur " not" topic red!
Ok 6rill
Pour l´élection de mere_denis t´avais tout bon... mais Jihem a annulé l´élection après que MissCanna a voulu se désister pour s´en occuper et il a dit qu´il nous reviendrai rapidement sur le sujet et qu´il allait faire à sa façon ( c page 14 ou 15 du topic de votes je pense...) et le lendemain midi mère_denis était modératrice...
Oui, Red, merci pour ce thé, il est bien préparé et bien frais...Mmmmhhh...Un régal.
ça m´étonnerais qu´elle te réponde... elle répond à qui elle veut bien et quand elle veut bien... là-dessus elle a pas changée!
au fait, et les bulles du coca?
Djaconil, un joueur? Mais dans quel(s) domaine(s) ( cfr: ta carte de visite).
tiens ça me plait ici en fait, ya un café viennois qui traine ? meme un vieux, c´est juste pour faire style comme j´en bois un irl
liste non exhaustive :
colin mc rae, Gran turismo ( 1-2-3), dark cloud, dark chronicle, champion of norrath, les ratchet & clank, slashdown, etc...