Je sais je veux juste clarifier les choses... j´ai horreur des trucs ambigus...
Comment tu veux qu´on en prenne de l´expérience si jamais personne ne nous explique ce qu´ils attendent de nous? s´ils veulent qu´on se comportent d´une telle façon qu´ils le disent! Je peux pas deviner moi! J´ai pt pris de mauvais plis dans d´autres forums... possible j´ai fait mes débuts dans un forum de machos! Et dans un tel forum faut apprendre à pas se laisser marcher sur les pieds...
Personnellement, je trouve ton comportement admirable.
Je lui ai répondue! elle fait fi de mes réponses...
Sturm stp ne t´en mêle pas... ( je parle de la mere bien sûr...)
moi je préfère partir du principe que je viens tel que je suis... je ne viens pas sur un forum pour me fondre dans un moule, quel qu´il soit. c´est comme dans un bar, y a des gens avec qui tu causeras jamais, et ca n´empêche pas de fréquenter le même espace, non? Sinon, comme cela a été chanté, c´est Métropolis!
Il y a une différence entre se laisser marcher sur les pieds et essayer d´éviter les disputes.
Alors d´accord, tu n´aimes pas te laisser faire comme tu le dis, mais ne vaut-il pas mieux être plus intelligent qu´eux?
Je veux dire par là, qu´il est préférable d´éviter une dispute et le meilleur moyen est d´ignorer les postes.
Bin je peux te dire Sturm que tout le monde n´est pas de ton avis même ici...
Comme tu voudras...
Je trouve que le meilleur moyen est de faire appel à une autorité supérieure telle que Dame Couronne.
Red Bah oui on peut pas plaire à tout le monde malheureusement et heureusement dans un sens!
Mais ça tu dois le savoir bien mieux que moi...
Mon message te met en larmes ?
J´ai dis quelque chose qu´il ne fallait pas dire ?
Méga, encore raison!!!
Irvy > je tente du mieux que je peux d´éviter les conflits, mais quand on me cherche on me trouve! alors vaut mieux pas m´énerver... je fuis parfois lorsque je trouve plus sage de partir car mes propos dépasserait ma pensée et à d´autres moments j´affronte carrément!
Excuse-moi Sturm mais Dame Couronne m´a déçue par son attitude plus d´une fois et je me demande jusqu´à quel point elle a à coeur ces forums... Je pense qu´elle a pt trop de travail, mais les derniers posts que je lui ai fait... ses réponses laissaient beaucoup à désirer... c´est le genre de réponses qu´on fait quand on veut se débarrasser de son interlocuteur rapidement et ne pas trop développer sur les arguments.
Je reconnais que ces temps ci, son travail à ce niveau était assez médiocre.
Peut-être qu´avec de bonnes vacances, elle va se reprendre !
sturm89 Posté le 15 janvier 2005 à 01:49:39
Mon message te met en larmes ? > >> non c pas ton message... c´est plutôt l´attitude de certains qui me déçoit...
J´ai dis quelque chose qu´il ne fallait pas dire ? > >> non tout est OK
Ouf !
allez tout le monde, c´est ma fin pour cette nuit... bisous à tout le monde, avec mention spéciale pour red et le coca sans bulle!!!
A demain!
Je crois pas Sturm... elle répondait comme quelqu´un qui a trop de boulot et qui est dépassé par le temps et les événements... je sais de quoi je parle je suis secrétaire...
Bonne nuit !
Ah...
Tu crois ?
Mais comment résoudre ce problème, alors ?
redsissi
Posté le 15 janvier 2005 à 01:55:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Irvy > je tente du mieux que je peux d´éviter les conflits, mais quand on me cherche on me trouve! alors vaut mieux pas m´énerver... je fuis parfois lorsque je trouve plus sage de partir car mes propos dépasserait ma pensée et à d´autres moments j´affronte carrément!
" Quand on me cherche on me trouve" lol... je suis pareil defois mais vu ce que ça m´a couté la dernière fois je préfère ignorer et essayer de ne plus répondre.
Bonne nuit djaconil