Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Terrasse de jour du forum 25-35
slipkornkit
Niveau 6
05 février 2005 à 23:43:32

le colié je l´ai fait pour noel. mais c´est vrai que ton histoire de cadeau leurre c´est pas bete du tou. le seul probléme c´est ke je ne touche pas encore une rémunération donc faut trouver quelque chose de bien et de pas trop chére. étant donnéque je me suis déja ruiné pour noel lol.

Ganryu
Niveau 17
05 février 2005 à 23:44:05

Slip :d) en tout cas, la St Valentin ce n´est certainement pas qu´une histoire de cadeau, alors profites en bien... ( VEINARD ! ) :-)))
Fa7 :d) oui, il est casé dans son lit à l´heure qu´il est... :sleep:
Keltzer :d) Alors toi... Tu as le romantisme sacrément intéressé à ca que je vois... :rire:

Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 23:44:07

ouais je le laisse lol malgre que j´ai faim, j´ai pas le moral pour manger : (

puis bin quand il aura fait ses frigounets, je prendrai un bebe :hap:
j´aurai assez vu que je vais finir toute seule avec mon chien et mon chat snif:

slipkornkit
Niveau 6
05 février 2005 à 23:44:57

tu allais dire quoi de si méchant digitalmonster?

Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 23:45:52

c´etait pas mechant, mais toi tu aurais pu le prendre mechament :-)))
et j´ai pas envie de m´eugueuler aujourd´hui^^

Susi2
Niveau 10
05 février 2005 à 23:46:21

La saint valentin est un dur moment à passer.

slipkornkit
Niveau 6
05 février 2005 à 23:47:23

Oui tu as raison ganryu je pense vraiment etre tombé sur la bonne personne donc quoi qu´il advienne se sera une soirée parfaite. merci sa me remonte énormément le oral ce que tu me dis là

Keltzer
Niveau 10
05 février 2005 à 23:47:36

Toi ma chtite digit, ça ressemble à une histoire de coeur qui est parti en eau de boudin....

Ganryu=>faut être un peu réaliste, la Valentin, ça fini souvent comme ça^^

Slip=>c´est pas le prix qui compte mais la beauté de l´objet...fouine un peu, y´a tjrs moyen de faire de bonnes affaires :oui:

Facette=>merci m´dame :-)

NorkaLaGrande
Niveau 11
05 février 2005 à 23:48:03

^susi-> c ce que je pensais ttes les années ou j´étais célibataire je disais que c´était un truc nul et tout et depuis que je suis mariée je la fête chaque année mais comme on dit y a que les imbéciles qui changent pas d´avis £ :lol:

slipkornkit
Niveau 6
05 février 2005 à 23:48:15

ba di tjr digitalmonster m1tnan... je le prendré po méchament stuveu

Keltzer
Niveau 10
05 février 2005 à 23:48:55

et qui sera le grand gagnant de la Saint-Valentin?????

. ....Maty ^^

Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 février 2005 à 23:48:56

Bonsoir ou re suivant les gens :-d

Un p´tit conseil : offre lui quelque chose qui viens du coeur... une partie de toi ! Un bouquet de fleurs ca fait peut être toujours plaisir mais, c´est pas vraiment ce que j´appelerai un cadeau original :non: Ou alors tu le couple avec un diner aux chandelles de derrière les fagots, mais et surtout je sais pas moi un poême, une déclaration à coeur ouvert, une promenade au bord d´un lac sous l´aura de la lune et les reflet étoilés du ciel, l´emmener à la patinoire,...

Ne lui offre pas un bouquet de fleur amènes la directement à la source, un champ de muguet, de joncquille,... suivi de retour au coin de l´âtre avec repas à la clé, un massage, un thé chaud à la menthe ( ceci n´engage que moi :content: )

Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 23:49:31

bon c´est decide, j´arretede vous lire :nah: lol

slipkornkit
Niveau 6
05 février 2005 à 23:49:44

c´est bien vrai ça norka ; )

NorkaLaGrande
Niveau 11
05 février 2005 à 23:50:17

salut coyote ^^
juste comme on est en pélein février pour les champs de muguet faut faire comment? lol

Susi2
Niveau 10
05 février 2005 à 23:50:22

Norka -> je pense pas que c´est nul, je pense que c´est très déprimant. Mais c´est une belle fête pour les autres.

Ganryu
Niveau 17
05 février 2005 à 23:50:45

Norka :d) Hum, il y a des façons de fêter la St Valentin que je ne connaissais pas avant ce soir... :rouge:
Keltzer :d) et moi qui pensait que tu étais avant tout un romantique désintéréssé... :rire2:

fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 23:51:23

Coyote< :p) tout ça paraît fort apétissant!!

c´est sûr qu´un kdo venant de soi à beaucoup plus de poids que quelque chose d´acheté...

Mais pourquoi donc attendre cette date pour se dire qu´on s´aime???(et se le prouver de cette façon??)

slipkornkit
Niveau 6
05 février 2005 à 23:53:18

je pense opter pour une déclaration a coeur ouvert. Etant donné que l´on sait toujour amusé à ne dévoiler qu´une infime partie de nos sentiments tout en sachant que l´amour si cacher derriére...ça me semble pas mal.

Keltzer
Niveau 10
05 février 2005 à 23:54:32

Ganryu=>je SUIS romantique, mais bon.... que le mec qui n´a pas pensé pareil me jète la première pierre ^^

Coyote=>re^^ t´as une bonne idée, sauf qu´en février, je sais pas chez toi, mais ici c´est rude de se balader main dans la main par un froid pareil, alors en plus le soir :malade: . ....

Sujet : Terrasse de jour du forum 25-35
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page