Slip,
Soit naturel, il faut qu´elle t´aime pour ce que tu es, pas pour ce que tu parais...
Tien je sui entiérement d´accord avec toi KELTZER.J´ai remarqué dans la plupart des mes relations c´était toujour a moi de prendre les ignitiatives dans presque tous les domaines. C´est normal?
slip> tu veux dire quoi avec le grans jeu...tu veux parler de ton pseudo??
Norka=>ah oui!! c´est vrai ça mais il me semblait que là-bas, le 14 février n´était pas que la fête des amoureux, on offrait du chocolat à tous ceux qu´on appréciait
Slip=>pourquoi pas? y´a pas d´âge pour le sortir ( le grand jeu...)
Facette=>pas besoin d´être dehors pour sentir la chaleur d´un corps^^
grand*
C´est vrai coyote. tu mets d´une aide trés précieuse.
Ca dépend de la femme ca... Dans une relation il y a toujours un ominant et un dominé. Seulement dans un couple équilibré c´est à tour de rôle.
Dominant *
kelt_> non à la base c´éta<it pour les amoureux puis les gens ont commencé à en offrir aux amis aux collègues etc...
Non fa7 ce n´était pas en référence a mon pseudo qui est un regroupement de syllabe de groupe de music mais bref. C´est pas important.
Kelt> mais elle est d´autant plus précieuse si il fait froid!
Slip> Moi je ne trouve pas que ça soit toujours l´homme qui prenne les initiatives, en tout cas pas quand je suis en couple!
Comme dit coyote, faut que ça soit équilibré...(ou à moins d´être sado ou maso!!)
On devrait tous et toutes se souhaiter des non-anniversaire et des non-Saint-Valentin 364 jours par an...
Exactement, coyote!!
Je remarque simplement que c´est à moi de faire le premié pas pour quasiment tout. Cependant j´ai plus l´impression que C une forme de test plutot qu´autre chose..
bah, bien sûr que c´est une fête commerciale, mais finalement, c´est pas une raison pour la rejeter...
Mais ça évolue beaucoup. Elle se libére de plus en plus. C´est quand meme bo l´amour...
Alors que je n´y croyé pas. voila que ça me tombe dessu comme ça...
Sur ce je vous remercie tous énormément ce fut un moment pour moi trés agréable mais également instructif. Un grand merci particuliérement à coyote fa7 et norka.
Bonne nuit.
C´est ce qu´on appele communément le coup de foudre... Ca frappe dur et sans prévenir
Bonne nuit à toi slip et bonne continuation
Moi je n´aime pas les dates imposées, et tout ce genre de rituels, qui n´ont pas vraiment de sens, finalement!! ( si encore ça correspondait à quelque chose...)