mais Kelt prend ça relaxe mec!!!
merci pour le punch, ça soulage ( se remet une épaule démise)
bah en fait, je vais pt attendre d´avoir fait dix ans de gym avant de le refaire, ok? ^^
et sinon, tu fais quoi de bô toi, en ce moment? tu te produit? t´es musicien professionnel?
J´nous produit, oui; musicien professionnel, si par là tu entends que je gagne ma croute avec ça oui, c´est le cas, après professionnel...
donc tu es intermittent du spectacle. C´est vraiment la galère pour vous? j´y connais rien à ce milieu...
Nan, Kelt j´suis pas intermittent; pour l´instant je gagne, environ, 300 à 400 euros par mois...si tu vois ce que je veux dire
ho oui, t´inquiète.....
Toi aussi tu fais de la zic?
Mais t´étais passé où au fait...?
kelt apprécie la musique!!!
´tit Red, tu peux me remettre la même chose s.t.p?
désolé, je mangeais un morceau^^
nan mijh, je fais pas de zik, je suis rmiste
pis je fais aussi bcp de black accessoirement, mais ça rentre moins bien depuis quelques temps
sinon, pourquoi tu dis ça Red, g pas saisi
Navré, Kelt...
Mais t´inquiètes, moi le RMI, j´sais même pas ce que c´est et quand j´vais à l´ANPE ils me demandent si je me fout pas de leur gueule...
Bin je voulais dire que tu aimes bien la musique... rien d´autre...
Bien sûr Mijh! voilà je te sers un autre martini/gin/olive... comme tu aimes!
ok Red
atta, je vais t´en raconter une bonne sur l´ANPE...
ils sont tout fier des stats qui montrent combien de personnes ont du boulot grâce à eux...sauf que les secrétaire de l´anpe appellent les boites et quand l´une d´elle dit avoir embauché qqn, le secrétaire demande si le nouvel employé vient de l´anpe...
Si c´est pas le cas, le secrétaire crée une fiche anpe au nom du type embauché et la classe dans le groupe des gens qui ont trouvé un taf...
voilà comment on se façonne des stats favorables...
Moi, j´emm**de les stats, si je peux ne pas être dedans j´suis content; j´ai même pas de carte d´électeur et n´ai jamais déclaré d´impots...
Au fait, t´as msn Kelt?
pareil sauf pour les impôts, pas le choix....
et tu voudrais faire quoi en fait? Tu as une idée?
pardon mijh, j´avais pas vu...
oui, demande le à Red
J´voudrais faire quoi à quel sujet Kelt?
ben à l´avenir.... enregister, tenir une salle spectacle, partir à l´étranger?
Ba on a déjà deux p´tit albums à notre actif, on éspère enregister notre troisième cette année, et on joue quasiment toutes les semaines jusqu´au mois de septembre...