Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Aujourd'hui
pondy
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:49:58

Rooh vous les Belgs, vous ne connaissez pas les priorité politiques :(

Qu'elle vienne refaire son partis en France :fete:

[tueur-a-gages]
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:55:45

Oui !! Qu'on vire les vieux sénateurs, et qu'on accueille cette jeune femme compétente à bras ouverts :fete:

pondy
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:25:12

On seras dans de beaux draps :coeur:

[tueur-a-gages]
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:38:11

Même si dans de beaux draps...on s'enlace vite :coeur:

gandara
Niveau 10
02 septembre 2010 à 08:53:50

France Télévisions : Sarkozy veut sa télé à lui

Le président a une vision très personnelle de ce que doit être la télévision publique. Il a d'ailleurs dressé, selon nos confrères du Point, une liste noire des animateurs à virer. Mais, constructif, il fait aussi des propositions : donner une émission à son copain Sabatier, faire revenir les Bogdanov… Moderne, non?
http://www.marianne2.fr/France-Televisions-Sarkozy-veut-sa-tele-a-lui_a196938.html?preaction=nl&id=2938816&idnl=26065&

Siam
Niveau 35
02 septembre 2010 à 08:58:00

Et virer le binôme Laurent Ruquier-Eric Zemmour :noel:

M'en fous, l'an prochain, je vire ma télé et j'arrête de verser la redevance sur l'audiovisuel :nah:

gandara
Niveau 10
02 septembre 2010 à 09:06:43

je me pose aussi la question : ma tv ne me sert que pour les dvd et la wii (et pour la vod)

Siam
Niveau 35
02 septembre 2010 à 09:11:10

Nous avons les mêmes données de départ, si ce n'est que je ne joue avec aucune console postérieure à la ps2.
Je suis curieux de connaître ton choix ^^

gandara
Niveau 10
02 septembre 2010 à 09:23:56

malheureusement, je ne sais pas si c'est possible : pour la vod, je passe par mon fai, et son boitier-décodeur entre internet et la tv
or c'est ce même boitier qui sert pour recevoir la tv

donc si je débranche le boitier, je n'ai plus de tv... mais plus de vod
si je laisse le boitier, j'ai obligatoirement la tv...

Siam
Niveau 35
02 septembre 2010 à 09:35:02

Effectivement. Je n'ai jamais été client de vod, c'est donc plus facile. Il te reste éventuellement à dépouiller la fnac et à cacher ton papier-peint derrière des rangées de dvds. Mais je suppose que tu as fait le calcul et que tu y vois une perte. Reste à savoir si la question de principe ( refuser Télé-Sarko / Défèque-TV ) peut t'aider à solder tes comptes.

gandara
Niveau 10
02 septembre 2010 à 09:44:21

sauf que je pratique la vod pour savoir si je vais acheter le dvd :o))

si je supprime la vod, je n'achète plus :rire2:

Ganryu
Niveau 17
02 septembre 2010 à 10:29:36

"...Quant aux frères Bogdanov, ils sont à la science à peu près ce qu’était, avant 1989, Elena Ceaucescu et ses ridicules diplômes de professeur honoris causa. La meilleure preuve étant qu’ils se disent titulaires d’une chaire de cosmographie générale dans un ex-pays de l’Est mais dans une université où l’on enseigne que l’économie ! Il me semble qu’ils seraient plus à leur niveau dans une chaire de connerie générale."

http://www.marianne2.fr/France-Televisions-Sarkozy-veut-sa-tele-a-lui_a196938.html?preaction=nl&id=2938816&idnl=26065&

:rire:

La télé de Sarko !!! :rire:

Je suis tout comme Gandara (un type bien), je n'utilise ma TV que pour les DVD et les JV. La télé de Sarko, c'est un fantasme des années 1970, "Numéro 1" en moins.

pondy
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:29:08

Le calvaire d’une ado de 15 ans

Trois jeunes ont été mis en examen pour l’avoir séquestrée, violée et torturée, dans le Loiret.

La victime avait fugué jeudi dernier de la Maison de l'enfance de Montargis, dans le Loiret, puis s’était rendue chez un jeune homme qu’elle connaissait. C’est là que, pour un motif "futile", une affaire de paquets de cigarettes, "les choses ont dégénéré", a expliqué le procureur de la République.

L’adolescente, âgée de 15 ans, aurait été séquestrée pendant 48 heures au total. Elle aurait été violée et torturée. Puis, ses agresseurs auraient tenté de la tuer, en la jetant pieds et mains liés dans le canal de Briare à Montargis. C’est un passant qui a réussi à donner l’alerte à temps, précise La République du Centre .
Ligotée, prête à être tuée

Trois agresseurs ont été identifiés et mis en examen, a-t-on appris mercredi. Il s’agit de deux jeunes hommes de 19 ans poursuivis pour "séquestration", "violences accompagnées d'actes de barbarie et de torture" et de "tentative d'assassinat", des faits commis "en réunion". Le troisième suspect est une jeune fille, âgée de 13 ans seulement, qui a été elle mise en examen pour "complicité".

Le procureur de la République s’est inquiété de ce "crescendo" de violence venant de "jeunes gens sans profil particulier", qui n’avaient pas fait parler d’eux jusqu’à présent. La victime est, elle, toujours hospitalisée.

Source: http://www.europe1.fr/Faits-divers/Le-calvaire-d-une-ado-de-15-ans-262347/

Tout ça pour un paquet de clopes :(
C'est pleins de tarés dan sles rues, je comprends pas trop comment on peut arriver dans ces extrêmes là :(

Kryn66
Niveau 12
04 septembre 2010 à 18:39:08

TéléMoustique n°4413 du 01/09/2010

La puberté n'est plus ce qu'elle était

L'âge de la puberté ne cesse de baisser. En Belgique comme aux USA. La faute à l'alimentation? Au manque de stress? Et avec quelles conséquences?
-_> http://www.telemoustique..be/images/puberte_precoce.jpg

Le phénomène touche davantage les familles pauvres.

Le saviez-vous: les jeunes filles deviennent pubères de plus en plus jeunes. En un siècle, l'âge des premières règles a été abaissé d'environ quatre ans, de 17 à 13 ans. Et parfois, les transformations de l'adolescence commencent encore beaucoup plus tôt. Regardez dans votre entourage. Vous trouverez presque toujours l'exemple d'une fillette qui a eu ses premières règles avant 10 ans ou d'une autre gamine chez qui les bourgeons mammaires se sont mis à poindre à 7 ans seulement.

Ce phénomène existe aussi aux Etats-Unis. Et même de façon plus spectaculaire, si l'on en croit l'auteur du livre The Falling Age of Puberty in US Girls: la biologiste américaine Sandra Steingraber estime l'entame de cette évolution aux années 1850, avec un abaissement de l'âge moyen des premières règles de 3 à 4 mois tous les 10 ans. Au début, cet abaissement fut interprété comme le signe d'une amélioration des conditions de vie. En règle générale, la fertilité est en effet plutôt considérée comme un signe de bonne santé. Pas seulement dans l'espèce humaine, du reste. C'est également le cas des animaux qui vivent en captivité.

Bref, on ne s'inquiétait pas beaucoup de ce rajeunissement. Mais depuis quelques décennies, le phénomène semble s'accélérer. Et cela pose question. Une étude parue récemment dans la revue scientifique américaine Pediatrics a suivi 1.239 fillettes de six à huit ans. Pour 15 % d'entre elles, la puberté commençait dès l'âge de 7 ans avec un développement de la poitrine, l'apparition de poils pubiens et bientôt les premières règles. Chose curieuse: la proportion de ces enfants pubères à 7 ans diffère beaucoup selon les communautés. Ainsi, elles ne sont que 10,4 % dans la population blanche, 14,9 % chez les Hispaniques et 23,4 % chez les Noires. Pour ainsi dire une enfant sur quatre!
Si jeune et déjà si femme

Pour les auteurs de cette enquête, cette curieuse répartition des résultats n'aurait rien à voir avec la génétique. En réalité, celle-ci refléterait surtout les inégalités sociales, dans la mesure où le phénomène touche davantage les familles pauvres. Pour cette même raison, on fera donc très attention à ne pas prendre au pied de la lettre les nombreux travaux qui montrent par exemple un taux plus important de suicides chez les jeunes filles précocement pubères. On a dit aussi qu'elles réussissaient moins bien à l'école, qu'elles souffraient davantage de dépendance aux drogues ou à l'alcool, qu'elles étaient plus souvent victimes de violences et/ou tombaient fréquemment enceintes à l'adolescence. Les statistiques sont formelles. Ce qui ne veut pas dire qu'il existe forcément une relation de cause à effet. Il se pourrait fort bien que toutes ces épreuves soient d'abord le résultat de vies difficiles dans des quartiers déshérités, des familles explosées et des écoles-ghettos.

L'alimentation joue aussi un très grand rôle. Ainsi, il existe une relation étroite entre l'âge de la puberté, le surpoids de ces enfants et même des mesures comme la pression artérielle et le taux de sucre dans le sang. Ce phénomène est particulièrement évident chez celles qui se nourrissent n'importe comment: hamburgers, frites, glaces, gâteaux, le tout largement arrosé de Coca-Cola. Mais là encore, il faut faire attention à ne pas établir trop vite des relations de cause à effet. Petit à petit se dessine une réalité beaucoup plus complexe.

[...]
Drôles de couples en vue

Pour établir le lien avec la puberté précoce des jeunes filles, des chercheurs new-yorkais ont procédé à des analyses sur 11.551 filles de 6 à 8 ans et trouvé une corrélation précise entre l'âge des premières règles et la concentration urinaire de substances comme les phénols, les phytostrogènes et les phtalates. Quelle est exactement leur part de responsabilité? La question divise les spécialistes avec d'un côté les représentants de l'industrie chimique qui en minimisent l'impact, et de l'autre des écologistes qui prônent l'interdiction de ces substances. L'enjeu financier est énorme. Mais on joue aussi très gros en termes de santé. La puberté précoce soulève des inquiétudes sur le risque accru de cancer du sein (première cause de mortalité par cancer chez les femmes). Elle est également responsable d'une ménopause prématurée avec son cortège d'autres soucis comme l'ostéoporose ou une plus grande fragilité cardiaque.

Enfin, il y a la question de la taille. Les jeunes filles ne grandissent pratiquement plus après leurs premières menstrues. Est-ce à dire que la prochaine génération de femmes sera plus petite que leurs devancières? La question mérite d'être posée. Car cela ferait alors un curieux décalage avec les garçons pour qui l'âge de la puberté n'a pas bougé et qui continuent de gagner des centimètres à chaque génération. Drôles de couples à l'horizon!
Gilles Goetghebuer

Source article : TéléMoustique.be
http://www.telemoustique.be/tm/magazine/11291/la-puberte-nest-plus-ce-quelle-etait.html

Doumix
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:34:36

Aujourd'hui je me suis connecté :-p

pondy
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:45:25

:ouch2:

J'en reste sans voix, d'un coup comme ça paf! Tu débarques!
Le seul jour où jene regarde pas ta cdv pour voir si tu t'est connecter :( :snif2:

nene13
Niveau 4
06 septembre 2010 à 09:15:43

aujourd'hui notre bon vieux président ( :hap: ) va faire son choix sur la déchéance de la nationalité à des français naturalisés condamnés ( :sarcastic: ) ou pratiquant la polygamie ( :rire: ).

McFly_le_retour
Niveau 10
06 septembre 2010 à 09:19:21

aujourdhui encore une greve pour les profs du second degres :noel:

[tueur-a-gages]
Niveau 10
06 septembre 2010 à 11:11:03

du second degrès ? toujours prets a faire de l'ironie ces profs...

[Dunga]
Niveau 10
06 septembre 2010 à 13:06:56

Une grêve pour les profs c'est plus du comique de répétition :JP-Pernault:

Sujet : Aujourd'hui
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page