D'accord
OMG...
(mais quand il faut, il faut...)
SMACK !
et l'autre qui branche Ganryu
Non mais j'aimerais aussi le faire sur 360
Bonne soirée
Ganryu
Fry2b
Mais c'est qui le_vide?
Lol c’est moi,fry, ( cdv )on avait déjà parler sous ce pseudo a l’époque
Bon je ne suis plus là
Bisous les garçons
Bisous fry
Bisous tanta
:dodo:
:déjà_very_loin:
Bye gan A+
Info Lyonmag.com : accident radioactif Quai Claude Bernard à Lyon
Les pompiers en intervention au 11 Quai Claude Bernard - Photo Lyonmag.com
Deux agents de l'Autorité de Sûreté Nucléaire ont été exposés au radon, un gaz naturel radioactif, lors d'une intervention chez un ancien radiologue dans le 7e arrondissement de Lyon.
2 Réagissez !
Envoyez à un ami
Imprimez
Facebook
Twitter
Flux RSS
Selon nos informations, quatre agents intervenaient depuis le début de la matinée dans le sous-sol d’un immeuble situé au numéro 11 du Quai Claude Bernard, juste en face de la piscine du Rhône. L’incident serait intervenu mercredi vers 13h15, alors que les deux hommes de l’ASN travaillaient sur du matériel d’un ancien médecin en radiologie. Pour une raison encore indéterminée, une mallette serait tombée et se serait cassée. Du radon, un gaz lourd, qui se trouve naturellement dans la nature et qui est hautement radioactif, se serait échappé, se projetant sur les deux hommes. Les deux agents en question n'avaient pas de combinaisons. Arrivés rapidement sur les lieux (moins d’1/4 d’heure), les pompiers ont pris en charge des les deux hommes, qui ont immédiatement été transporté à la centrale nucléaire du Bugey, dans l’Ain, pour des examens et un éventuel traitement. Selon nos premières informations, ils n'auraient pas de particules radioactives sur eux. Mais ils continuent d'être analysés. La préfecture du Rhône, en lien avec la direction régionale de l’ASN, indique qu’aucun risque de contamination n’est à craindre pour la population lyonnaise mais précise que de légères traces de contamination sont présentes dans le hall d'entrée. Pour le moment, il reste encore six habitants dans l'immeuble. Ils attendraient d'être délogés par une échelle. Les pompiers spécialisés en intervention radiologique et chimique sont sur place. Le Quai Claude Bernard est d’ailleurs partiellement réduit, à hauteur de la Rue Chevreul. Les habitants du 11 quai Claude Bernard seront relogés par la mairie. En attendant, une entreprise spécialisée devrait procéder à des opérations de décontamination.
Beaucoup de gens s'intoxiquent chez eux au radon sans le savoir.
C'est un gaz naturel radioactif très fréquent dans les caves et les sous-sols des maisons des régions granitiques. Vive le Massif Central.
Info, je ne suis pas concerné par la série des prothèses sus-citées.
Dommage, j'avais des sous à me faire en procès.
Le comédien Gérard Rinaldi est mort vendredi 2 mars à l'hôpital de Briis-sous-Forge dans l'Essonne des suites d'une longue maladie.
Adieu Charlot...
http://www.youtube.com/watch?v=N8sLgEmIUcs
Mais pour moi Gerard Rinaldi c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=dpQqIn1w8Y0
Et un sacré Charlot aussi !
RIP
Gérard Rinaldi c'était aussi: Marc et Sophie...
AFP 05/04/2012 à 18:41
Deux départs de feu à la centrale nucléaire de Penly, arrêt du réacteur
Les pompiers sont intervenus jeudi en début d'après-midi dans un bâtiment réacteur de la centrale nucléaire de Penly (Seine-Maritime) pour éteindre deux départs de feu, qui ont provoqué l'arrêt automatique du réacteur, a indiqué EDF.
C'est toujours minimisé
Mais non... tout va bien.
Je me méfie, je suis radioactivitophobe
Moi j'y suis allergique...ça me file des boutons,des cloques,des membres supplémentaires,démangeaisons....affreux!
en somme tu est pas seulement polygame par conviction, mais par obligation du fait de tes multi-pénis