Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Aujourd'hui
-NAFURILI-
Niveau 10
30 mars 2018 à 15:42:34

Ca me paraît tellement impossible :ouch:

-NAFURILI-
Niveau 10
06 avril 2018 à 09:34:15

Jennifer Lawrence fait la promotion du film sorti dans les salles ce mercredi en se confiant au magazine Gala

Mais lorsque le journaliste lui demande si elle fait la cuisine, J-Law s'est rapidement agacée : "Non, mon cher, ni même le ménage...", a-t-elle lâché. "Avant que vous me posiez la question, je n'aime pas non plus tricoter." :bravo:

-NAFURILI-
Niveau 10
11 avril 2018 à 15:59:44

«La Russie jure d’abattre n’importe quel missile tiré sur la Syrie. Que la Russie se tienne prête, car ils arrivent, beaux, nouveaux et 'intelligents!' Vous ne devriez pas vous associer à un Animal qui Tue avec du Gaz, qui tue son peuple et aime cela» Tweet de Trump :oui:

bebe_grelot
Niveau 62
11 avril 2018 à 16:02:22

Le 11 avril 2018 à 15:59:44 -nafurili- a écrit :
«La Russie jure d’abattre n’importe quel missile tiré sur la Syrie. Que la Russie se tienne prête, car ils arrivent, beaux, nouveaux et 'intelligents!' Vous ne devriez pas vous associer à un Animal qui Tue avec du Gaz, qui tue son peuple et aime cela» Tweet de Trump :oui:

On s en double ton actu https://image.noelshack.com/minis/2018/02/6/1515876340-chat2-loiku.png

Je retrenntre vite dans le.zoo :peur: https://image.noelshack.com/minis/2018/02/6/1515876340-chat2-loiku.png

-NAFURILI-
Niveau 10
11 avril 2018 à 16:26:42

Oui rentre tout de suite !! en plus je n'ai pas eu le temps de te sécher

[Pondy]
Niveau 50
27 octobre 2018 à 21:15:51

Voilà bientôt 30 ans que Les Simpsons font rire Américains et aficionados de dessins animés pour adultes. En novembre 2017, l’un des personnages de la série avait été la cible d’un documentaire, baptisé The Problem with Apu.

Dans ce dernier, Hari Kondabolu dénonçait les stéréotypes utilisés, notamment avec le personnage d’Apu Nahasapeemapetilon. Quelques mois plus tard, la série avait répondu au film dans l’un de ses épisodes.

Aujourd’hui, le producteur du show Adi Shankar a annoncé que le personnage d’Apu serait finalement supprimé, suite à la polémique. « J’ai vérifié l’information auprès de plusieurs sources. Ils vont abandonner le personnage d’Apu. Ils ne vont pas en faire toute une histoire, mais ils vont juste l’abandonner pour éviter la controverse », a-t-il confié à IndieWire le 26 octobre. Avant de donner son avis sur ce choix : « Ce n’est ni un pas en avant, ni un pas en arrière, c’est tout simplement un pas de côté .

Si vous faites une série qui traite de différentes cultures et que vous avez trop peur de parler de ces cultures vous êtes tout bonnement une série lâche. » Voilà qui est dit.

https://www.vanityfair.fr/actualites/articles/-les-simpsons-vont-finalement-supprimer-le-personnage-dapu/70069

RIP Apu :snif:
Sérieux tout ça car ça fait "cliché" :pf:
C'est les Simpsons, pas un dessin animé de propagande politique !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2018 à 21:25:47

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/israel-netanyahou-accuse-un-religieux-palestinien-d-avoir-fomente-l-holocauste_1727907.html?fbclid=IwAR0XbUXpNACWK6biTpAqEYVlwg-9gzyZADNIoCnlStEVKeWBzI8_mIAE9QI#PbQEZf1fdmaxXh4S.01

L'actualité du jour... choquant (même si comme le disait Siam, ça repose sur un fond de vérité).

Siam
Niveau 18
14 novembre 2018 à 21:27:43

Nah mais laisse béton poto...
On ne construit rien sur une ruine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2018 à 21:30:46

Si d'autres veulent réagir... au moins l'info sera passée...

Siam
Niveau 18
14 novembre 2018 à 21:34:16

Tu te crois dans Retour vers le futur. C'est un peu ton problème: confondre le passé et le présent :noel:

[Pondy]
Niveau 50
19 février 2019 à 13:42:02

Grâce à dieu Le nouveau film de Ozon, interdit de diffusion, car il porte préjudice à l'église chrétienne.
Le thème du film est la pédophilie qui règne parmi ces hommes de foi....

Pour ma part, je me dis que après Amen qui à déjà subi les foudres du Vatican, ça ne me surprends qu'à moitié :(
Comment le lobby religieux arrive à faire bloquer la projection d'un film ?! D'autres sujets ne sont pas censuré pour autant, du moins, tant qu'ils ne touchent pas à l'église :(
Ils ont juste réussi à me donner envie d'aller le voir :(

Qu'en pensez-vous ?

https://www.20minutes.fr/societe/2454095-20190218-grace-dieu-pourquoi-justice-censure-film-francois-ozon

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2019 à 13:44:13

Le 19 février 2019 à 13:42:02 [Pondy] a écrit :

Quand pensez-vous ?

Tous les matins, entre 8h30 et 9h30.

Sombracier29
Niveau 10
19 février 2019 à 13:52:30

Le 19 février 2019 à 13:42:02 [Pondy] a écrit :
Grâce à dieu Le nouveau film de Ozon, interdit de diffusion, car il porte préjudice à l'église chrétienne.
Le thème du film est la pédophilie qui règne parmi ces hommes de foi....

Pour ma part, je me dis que après Amen qui à déjà subi les foudres du Vatican, ça ne me surprends qu'à moitié :(
Comment le lobby religieux arrive à faire bloquer la projection d'un film ?! D'autres sujets ne sont pas censuré pour autant, du moins, tant qu'ils ne touchent pas à l'église :(
Ils ont juste réussi à me donner envie d'aller le voir :(

Qu'en pensez-vous ?

https://www.20minutes.fr/societe/2454095-20190218-grace-dieu-pourquoi-justice-censure-film-francois-ozon

Que tout les lobby font ça dés qu'un film leur plait pas, "La Passion du Christ" pour le lobby du peuple élu, "Stonewall" avec le lobby LBGT, "Une vérité qui dérange" avec le Républicain et le lobby des énergies fossiles, "Bowling for Columbine" avec le lobby de la NRA...

Et tant d'autre! :oui:

[Pondy]
Niveau 50
19 février 2019 à 15:20:20

Quand je dis "lobbys" je sous-entend que via l'avocat de l'accusé il y a l'église derrière :ok:
Mais tout de même, ça me paraît gros pour bloquer un film sous prétexte de la présemption d'innocence, qui là, n'est plus trop valable :(
De même, l'église qui couvre bien ses représentant :hum:

Sombracier29
Niveau 10
19 février 2019 à 15:25:24

Le 19 février 2019 à 15:20:20 [Pondy] a écrit :
Quand je dis "lobbys" je sous-entend que via l'avocat de l'accusé il y a l'église derrière :ok:
Mais tout de même, ça me paraît gros pour bloquer un film sous prétexte de la présemption d'innocence, qui là, n'est plus trop valable :(
De même, l'église qui couvre bien ses représentant :hum:

Non mais ça les embête car il y a beaucoup d'affaire de pédophilie dans l'église catholique et moins dans les autres branches chrétiennes (pour l'instant en tout cas), et certains pensent que c'est du au fait que les prêtes catholiques ne peuvent pas ce marier. Or si c'est avéré, ça remet en question le systeme des prêtes... Même si j’avoue que je comprend pas pourquoi il peuvent pas ce marier... :(

[Pondy]
Niveau 50
19 février 2019 à 16:48:20

C'est pas uniquement les gosses, beaucoup de soeurs se font violer par leurs confrères moines/prêtres et ça c'est passé sous silence également. C'est un gros "tabou" à faire éclater au grand jour, de façon plus ouverte.

Le mariage est pourtant mis en avant par la bible, ainsi que la procréation, donc je ne comprends pas trop non plus pourquoi ce refus. Ce qui engendre en partie ces immondices sur des gosses, car le fait de ne pas pouvoir se marier, c'est un peu une bonne excuse à cette pratique dégueulasse. Je pense qu'il y a pas mal de ces gens qui sont des pédo et qui usent de ce moyen pour assouvir leurs envies, à savoir entrer au service de la chrétienneté.

[Pondy]
Niveau 50
20 février 2019 à 16:44:28

:pf: Des anciens SS belges reçoivent encore une prime de loyauté au régime nazi :pf:

https://www.nouvelobs.com/monde/20190220.OBS0519/en-belgique-27-anciens-ss-recoivent-toujours-une-prime-de-loyaute-au-regime-nazi.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0dptfyDpqjw_x-b9q1aOGBSpStHkwTs8JwGK1bJYyMVdNiHq5fAgC1L90#Echobox=1550660079

[Pondy]
Niveau 50
21 mai 2019 à 18:22:52

Niki Lauda s'en est allé pour son dernier tour de circuit :snif:

https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Formule-1-niki-lauda-est-mort-a-70-ans/1021031

J'ai pas pu le voir en direct, lors des grand prix, mais sa légende à traversé les décennies.
Une légende qui continuera à inspirer les pilotes....

Dark-Cherry
Niveau 47
21 mai 2019 à 19:03:50

aujourd hui je me suis masturbais et c etait trop bon :cute:
je suis allé chez cash mais j ai pas vu le jeu que je cherchais
et la je viens de faire une partie de bop it, il me rend :fou: ce jeu
et la je cherche Tila Nguyen.....
pour me branler une seconde fois

[Pondy]
Niveau 50
21 mai 2019 à 20:08:24

:rire:

Sujet : Aujourd'hui
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page