Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Aujourd'hui
abannir
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:23:38

marrant, je t´ai dit la même chose sur msn ^^

Ganryu
Niveau 17
16 avril 2007 à 10:32:51

On fusionne à donf, comme toujours. ^^

(Ragots powaaa)

zape
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:35:20

ça fusionne l´un dans l´autre?

abannir
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:42:34

pas encore... pas encore

Ganryu
Niveau 17
16 avril 2007 à 10:44:01

:hum: On reconnait le style tout en douceur de certains.

Tout de suite faut que ça vire dans le graveleux. :o))

zape
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:49:57

un peu de tenue n´est pas loin...

Ganryu
Niveau 17
16 avril 2007 à 11:09:41

Oui, je suis si choqué. :o))

Maverick_17
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:10:54

Moi aussi je suis outré !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:49:06

Bon on arrête le hors sujet là ! ^^

:nonnon:

zape
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:17:19

oui, restons dans le sujet...^^

abannir
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:46:32

pas de chance, ganryu (et zape) : c´était bien un pb d´alim, momentanément résolu :bidouille_powaaa: ^^

Ganryu
Niveau 17
16 avril 2007 à 23:02:24

:mégadéçu:

Castruc
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:20:27

Elle a publié samedi un communiqué qui a provoqué la panique dans la capitale
L’ambassade américaine à Alger rappelée à l’ordre

Le mouvement de panique suscité par le communiqué de l’ambassade des Etats-Unis, samedi, est loin de passer comme un simple nuage d’été. La réaction des autorités algériennes s’est traduite par la convocation, hier au ministère des Affaires étrangères, du chargé d’affaires de l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique, auquel une ferme mise au point a été transmise.

Dans un communiqué rendu public le jour même, le département des AE algérien affirme que les autorités du pays qualifient l’annonce d’attentat dans la ville d’Alger par cette mission diplomatique de « fantaisiste » et « inacceptable ». L’Etat algérien a par ailleurs fait valoir à la partie américaine « l’obligation du respect scrupuleux de la souveraineté du pays et d’accréditation du principe de non-ingérence dans ses affaires intérieures ». Les mêmes autorités algériennes, rapporte le communiqué du MAE, « ont également souligné que des initiatives intempestives de ce genre sont contreproductives et irresponsables au regard des exigences de la coopération dans la lutte antiterroriste, conformément au droit international et aux pratiques bien établies en matière de coordination entre organismes compétents ». L’alerte américaine et, aujourd’hui, la réaction somme toute légitime de l’Algérie nous poussent à nous interroger s’il y aura à l’avenir reconsidération de la coopération entre les deux pays en matière d’échanges d’informations sur ce sensible dossier du terrorisme. Le communiqué du MAE s’achève d’ailleurs sur un appel aux partenaires de l’Algérie dans la lutte contre le terrorisme à se conformer au devoir de réciprocité en matière de coopération : « L’Algérie qui a consenti des sacrifices considérables dans sa résistance au terrorisme escompte de la part de tous ses partenaires des interactions mutuellement avantageuses dans l’équilibre des droits et des obligations. » Pour rappel, l’ambassade américaine a rendu publique une information samedi, faisant état d’attentats éventuels devant être commis le jour même à Alger. Outre la ferme mise au point exprimée par la diplomatie algérienne, le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales a réagi au communiqué de l’ambassade US, estimant qu’une telle information « sèmera la panique » et de s’interroger encore « qui a intérêt à semer la panique dans le pays et dans la ville ? ». Répondant aux questions des journalistes en marge de la visite de travail effectuée hier par le président de la République à Alger, M. Zerhouni invitera la famille des médias à faire les analyses qui s’imposent pour démontrer « qu’il s’agit d’une manœuvre ». Le ministre de l’Intérieur, assailli par les représentants des médias, renverra la balle à ces derniers en insistant sur le fait que c’est à la presse que revient le droit de réponse : « C’est à vous de leur répondre, vous avez des plumes, écrivez ! » Le ministre de l’Intérieur, dont la réponse en a étonné plus d’un, a repris la parole pour dire : « Ils vous prennent pour des canards sauvages » et de rectifier tout de suite après en lançant : « Ils nous prennent tous pour des canards sauvages. »

Source : El Watan, quotidien algerien.

On luttaient tout seul durant les années 90 sanglantes, et maintenant, les américaines viennent chez nous en se mélant de nos affaires :question:

[baz]
Niveau 7
16 avril 2007 à 23:55:53

Non mais très sincèrement:quels sont les chargés aux affaires étrangères et diplomatiques américains??...(Shwarzy ou du même niveau?....)
ILs ont pigés le sens qu´à le terme "diplomatie"?...
Remarquez depuis le temps ce mot à dû disparaitre de leurs dicos...

abannir
Niveau 10
17 avril 2007 à 06:51:26

La DGSE aurait été informée début 2001 des projets d´Al Qaïda

"
Les services de renseignement français étaient informés des projets de détournement d´avions d´Al Qaïda dès janvier 2001, écrit le journal Le Monde dans son édition datée du 17 avril.

Sur la foi de dizaines de documents de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), dont il publie des extraits, le quotidien ajoute que les réseaux d´Oussama ben Laden étaient infiltrés depuis plusieurs années.

Il affirme avoir eu confirmation de l´authenticité de ces documents, au total 328 pages rédigées entre juillet 2000 et octobre 2001, lors d´une entrevue au siège de la DGSE, où un responsable aurait déploré une telle fuite.

Il en ressort que les services français ont rédigé neuf rapports sur les menaces d´Al Qaïda contre les Etats-Unis avant les attaques suicides de New York et de Washington du 11 septembre 2001.

Huit mois auparavant, une note de synthèse du 5 janvier évoque ainsi, sur la base d´informations transmises par des espions ouzbeks, un projet de détournement d´avion par des islamistes radicaux.

"Provisoirement, les djihadistes privilégient la capture d´un avion entre Francfort et les Etats-Unis", écrit le quotidien, précisant qu´à la suite "de désaccords entre terroristes" sur les modalités pratiques, le projet aurait été réorienté vers la Grèce et Chypre.

Néanmoins, la DGSE estime que la volonté d´Al Qaïda de concrétiser cette action contre un appareil américain ne fait aucun doute. "Au mois d´octobre 2000, Oussama ben Laden a assisté à une réunion en Afghanistan au cours de laquelle la décision de principe de mener cette opération a été maintenue", précise le document.

Le Monde souligne que cette note à été transmise à la CIA, notamment à son représentant à Paris, Bill Murray, par le service des relations extérieures de la DGSE.

A Washington, la commission d´enquête du Congrès sur les attentats du 11 septembre a mis l´accent dans son rapport final publié en juillet 2004 sur l´incapacité des services américains d´agréger des données éparses visant certains membres des commandos.

Le Monde insiste sur le fait que la DGSE connaissait très tôt, et avec minutie, le fonctionnement d´Al Qaïda et les déplacements de proches d´Oussama ben Laden.

Pour le quotidien, la formulation de certains documents montre que la DGSE ne se contentait pas d´échanges avec des services secrets amis pour disposer de tels éléments, notamment sur les camps de formation de l´organisation.

"Pour percer les secrets des camps, d´une part elle manipule et ´retourne´ des jeunes candidats au djihad originaires des banlieues des grandes villes d´Europe. D´autre part, elle envoie des hommes du service action auprès de l´Alliance du Nord du commandant Massoud", précise-t-il.
"

http://www.lepoint.fr/content/societe/article?id=178896

abannir
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:46:13

"Microsoft poursuit Google en abus de position dominante"
http://www.ratiatum.com/breve4817_Microsoft_poursuit_Google_en_abus_de_position_dominante.html

mdr

Califop
Niveau 26
17 avril 2007 à 10:51:52

Mdr :rire2:

Linainverse77
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:31:13

dépêche yahoo

lundi 16 avril 2007, 19h01
SOS Rupture fait un tabac en Allemagne
BERLIN (Reuters) - Un Berlinois a trouvé un filon en or - son métier est d´annoncer personnellement aux victimes de rupture sentimentale qu´ils/elles ont été largué(e)s par leurs ex-chéris.
"Ma mission est de vous annoncer que tout est fini", explique Bernd Dressler, qui prend 50 euros par visite pour délivrer la mauvaise nouvelle.

Ces onze derniers mois, cet oiseau de mauvais augure est intervenu à plus de 200 reprises. Et son "carnet de commandes" est si chargé qu´il a dû s´adjoindre les services d´un assistant pour tenir à jour son emploi du temps.

L´entrevue elle-même dure généralement moins de trois minutes et, reconnaît-il, celui ou celle qui reçoit la mauvaise nouvelle est le plus souvent sous le choc.

Au quotidien Berliner Morgenpost, Bernd Dressler ajoute, avec une pointe de regret: "On ne m´invite pratiquement jamais à prendre le café après".

A titre de précaution, ses futurs clients sont priés de remplir un questionnaire pour déceler d´hypothétiques tendances à la violence de leurs futurs ex-partenaires.

Cet homme d´affaires entreprenant, économiste de formation et ancien courtier d´assurances, propose aussi d´aller chercher les affaires personnelles de celui qui "largue" son conjoint par procuration.

Mais il ne prend pas au-delà d´une valise.

Il propose aussi un tarif préférentiel (19,95 euros) pour la formule de rupture par téléphone ou par courriel (www.trennungsagentur.de).

Les récipiendaires de ses services sont, pour les deux-tiers, des femmes âgées en moyenne de 24 ans.

Dressler propose aussi des stages de préparation, à 70 euros l´heure, pour ceux ou celles qui voudraient annoncer eux-mêmes la rupture. Il les aide notamment à rédiger leur "discours de rupture".

Enfin, "last but not least", il offre ses services, toujours moyennant finances, à ceux ou celles qui espèrent sauver in extremis leur couple (www.komm-zurück24.de) ou souhaitent se confondre en excuses pour avoir "fauté".

On aura tout vu :rire:

abannir
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:36:51

ptdr

Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:10:55

Une électrice de 93 ans décède dans l´isoloir à Saint-Nazaire

UNE NONAGÉNAIRE DÉCÈDE DANS UN BUREAU DE VOTE À ST-NAZAIRE

NANTES (Reuters) - Une électrice âgée de 93 ans est décédée après été victime d´un malaise dimanche dans l´isoloir d´un bureau de vote de Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique, rapporte la police.

Il s´agit d´une "mort naturelle, liée à l´âge et certainement à la chaleur", a dit un policier.

Malgré l´intervention des pompiers et du SAMU, la victime n´a pu être réanimée et est décédée sur le sol de la salle de classe de l´école Châteaubriand.

Le bureau de vote est resté fermé pendant une demi-heure, en début d´après-midi.

En voilà une qui a préféré mourir plutôt que choisir entre les candidats, qui peut la blâmer? :mauvaisgout:

Sujet : Aujourd'hui
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page