Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Aujourd'hui
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:31:27

Pitêtre que certains français n´aiment pas les conditions ultralibérales qu´on voudraitleur imposer :o))

Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:34:58

C´est marrant,je dois faire partie des quelques pour cent de français qui considèrent encore que le droit de grève est un acquis démocratique extrêmement important :snif:

Ganryu
Niveau 17
18 juillet 2007 à 10:39:03

Nan, c´est un délit d´aliénation du travail ! :fou:

:privatejokedétudiantenhistoirecontemporainemaispa
spartisandunclanparticulierdeforumeursprohistorien
sdumouvementouvrier:

cpt_kurk
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:43:11

moi j´attend que les cretins d´au-dessus montres l´exemple et pour l´instant je n´ai rien vu sauf une augmentation des subventions des sortant ou de l´augmente de 75% du salaire des ministres , des super salaires des deputés europeen etc ... enfin quand tout ce ramassis de politiciens corrompus pensera un peu plus a la France et un peu moins a leurs petit cul je bougerais le mien :)

Ganryu
Niveau 17
18 juillet 2007 à 10:49:45

Ouaip, quand on voit que des agents de service de l´éducation nationale touchent 1.100 euros par mois après 35 ans de carrière..

xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:23:27

je le dis ou je le dis pas :sournois:

naaaannn je vais me taire je pense que ce sera mieux :nah:

xena :sors:
:gni:

:dehors:

Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:24:38

C´est mieux :o))

abannir2
Niveau 9
18 juillet 2007 à 11:31:43

à défaut de former des profs, ils devraient former des matons

ceux qui ne vont pas à l´école risquent de finir en tôles
et ceux qui restent longtemps dans les grandes écoles font de la politique... donc finissent en prison...

Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:37:31

Ah mais non,tu confonds "commettre des actes délictueux" et "aller en prison". les pitits délinquants vont,certes en prison :oui:

mais les grands,non :fete:

abannir2
Niveau 9
18 juillet 2007 à 11:40:46

pour supprimer la surpopulation carcérale, il faudra recréer le métier de bourreau
du même coup, on réduirait le chômage en créant des emplois

´tain, dans 5 ans, je me présente aux présidentielles ^^

Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:43:36

ba le métier de bourreau c´est les fonctionnaires nan? :o))

( bourreau,bureau... je sors... ) :content:

cpt_kurk
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:45:43

non toi tu te trouves sous le bureau a sucer des bananes

.... je sors aussi :peur:

xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:46:44
  • monkey-D-Dubi profil

* Posté le 18 juillet 2007 à 11:24:38 avertir modérateur
* C´est mieux :o))

oui je sais hhh

re :dehors:

Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:53:58

hihi :coeur:

Ganryu
Niveau 17
20 juillet 2007 à 11:27:26

Michael Rasmussen rattrapé par les soupçons
LE MONDE | 20.07.07 | 10h53

Pas facile de porter un maillot jaune lorsque le cyclisme a décidé de laver plus blanc : Michael Rasmussen l´a appris à ses dépens, dans la soirée de jeudi 19 juillet. Le président de la fédération danoise (DCU), Jesper Worre, a annoncé la suspension du leader du Tour de France de toute sélection nationale en raison de la légèreté avec laquelle il gère son agenda.

Le grimpeur danois a omis d´informer les autorités compétentes de son programme d´entraînement, échappant à un ou plusieurs contrôles inopinés, ce qui prête le flanc aux soupçons. "Nous ne disons pas que Michael [a été testé] positif. Mais il y a de nombreux points d´interrogation sur son comportement et son attitude, a affirmé M. Worre. Nous avons eu des informations, à la fois de l´Union cycliste internationale [UCI] et de l´agence danoise antidopage, selon lesquelles il a écopé de nombreux avertissements." Le coureur déclare, sur le site Internet du quotidien danois Politiken, qu´il a "tenté de fournir des explications à la DCU. Mais ils ne les ont pas acceptées". "J´en prends acte, a-t-il ajouté. Mais ce n´est pas quelque chose qui doit gêner la suite de ma participation au Tour."

Contacté par Le Monde, le président de l´agence danoise antidopage, Finn Mikkelsen affirme : "Nous ne pouvons pas dire combien de contrôles concernant Michael Rasmussen ont posé problème. A ce stade de la procédure, nous ne pouvons pas faire de commentaires. Seules la fédération danoise et l´UCI ont le pouvoir de prendre des sanctions." La direction du Tour de France est sur la même ligne. "Nous ne pouvons rien faire. Le règlement prévoit de sanctionner les coureurs coupables de s´être dérobés à trois contrôles, ce qui ne serait pas le cas ici, et c´est l´UCI qui est la seule habilitée à prendre cette décision", constate Yann Le Moenner, directeur du compartiment média.

"UN RETARD POSTAL"

Michael Rasmussen a plaidé sa cause en invoquant "un retard postal" et en estimant que les autorités du sport lui en voulaient. Surnommé "Chicken" (poulet), le Danois s´est dressé, avant le Tour, sur ses ergots face à la charte de bonne conduite imposée par l´UCI, qu´il a été parmi les derniers à signer. "Les conditions qu´on nous impose sont déraisonnables, surtout si on les compare à ce qu´imposent d´autres fédérations ou le simple code du travail", a-t-il lancé.

Michael Rasmussen refuse de parler aux journalistes qui se sont étonnés de son choix de s´entraîner au Mexique, à l´abri des regards : "C´est tout simplement parce que ma femme est mexicaine", dit-il. Certains ont également voulu voir sa frêle carcasse dans la cohorte des "Men in Black" qui ont défrayé la chronique d´avant-Tour, ces coureurs qui s´entraînent dans des tenues sombres, pour passer inaperçus –notamment des contrôleurs, pensent les méfiants. "Je porte occasionnellement des tenues neutres parce que je me suis rendu compte que les automobilistes me suivent lorsqu´ils me reconnaissent", s´est-il justifié.

La décision de la fédération danoise intervient dans un contexte tendu. Bjarne Riis, vainqueur en 1996, a avoué avant le Tour qu´il s´était dopé à l´érythropoïétine (EPO). Deux des trois autres maillots jaunes de l´histoire du cyclisme danois avaient déjà été rattrapés par le dopage. Kim Andersen, leader du Tour en 1983, aujourd´hui directeur sportif de la CSC, fut suspendu à vie avant de voir sa peine réduite. Bo Hamburger, maillot jaune 1998, a été convaincu de dopage trois ans plus tard et exclu de l´équipe nationale danoise.

Au lieu d´encenser son coureur aux jambes de grive, la presse danoise avait la chair de poule depuis le départ de Londres. Un dessin paru dans le journal Politiken l´a montré sous la forme de son poulet totem voletant au-dessus des serres émoussées de Bjarne Riis, surnommé pour sa part "l´Aigle de Herning". Le quotidien titrait également ces jours-ci, sous la photo de son poussin jaune : "Peut-on lui faire confiance?" Le pays est tout aussi sceptique vis-à-vis des performances des cyclistes que l´Allemagne, marquée par la disgrâce de Jan Ullrich, le compère de Bjarne Riis dans les sombres années de la Telekom. Michael Rasmussen, en outre, ne bénéficie pas de la même aura que son ancien patron à la CSC. "Les Danois ne s´identifient pas à lui. Il vit en Italie, court pour une équipe hollandaise [Rabobank]. C´est un individualiste forcené", explique Stephanie Surrugue, de Politiken.

Son ascétisme l´isole encore. "Chiken" humecte ses céréales d´eau plutôt que de lait, exige une seule couche de peinture sur son vélo pour réduire son poids, ne transporte qu´un bidon d´eau pour ne pas se charger et va jusqu´à choisir les épingles à nourrice les plus minuscules du marché pour son dossard.

Il n´en a pas moins alourdi l´atmosphère déjà pesante de ce Tour.

François Thomazeau

abannir2
Niveau 9
20 juillet 2007 à 11:34:43

Le sable et les palmiers reprennent du service dans la capitale. Et cette année ce n´est pas une mais trois plages qui s´offriront aux estivants urbains, pendant un mois.

Pour sa sixième édition, Paris Plage n´aura pas de thème précis -2006 avait été l´année de la Polynésie, et 2005 celle du Brésil-, mais chaque site -rive gauche, rive droite et le bassin de la Villette-, aura son style.

C´est la première fois, en effet, que Paris Plage prend possession du bassin de la Villette. 5000 m2 navigables, entre la rotonde de Ledoux et les anciens Magasins généraux . Avirons, optimistes, kayaks, barques et pédalos, les apprentis marins auront de quoi se faire plaisir.

La rive gauche, fidèle à son image, se fera "intello", à l´ombre de la BNF. Sur le port de la Gare, une petite bibliothèque prêtera des livres à bouquiner au bord de l´eau. Un café wi-fi permettra de surfer à l´envi. Personne ne sera oublié, puisqu´un atelier initiera les tout petits à la peinture et au collage.

Sur la rive droite, pas de surprise, puisque l´événement proposera les activités qui ont fait son succès : roller, taï-chi, escalade, pétanque, trampoline, danse de salon, bassin et baignade.

Et, en guise de clin d´oeil à la coupe du monde de rugby que la France accueillera en septembre, le parvis de l´Hôtel de Ville se transformera en terrain de beach-rugby.

Enfin, le festival FnacIndé Tendances rythmera les vendredis et samedis soirs avec des concerts près du pont Marie. Début des réjouissance demain, avec Tété et AaRON.

PARIS PLAGE du 20 juillet au 19 Août 2007

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:09:54

Aujourd´hui... dans le climat d´ouverture politique dans lequel semble baigner la France, voilà que le célèbre quotidien aux orientations clairement "de gauche" Libération s´ouvre lui aussi... au journalisme de droite.

Un numéro spécial intéressant à lire, donc...
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/268083.FR.php

Mention particulière pour l´article de D´Ormesson, égal à lui-même...

gandara
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:52:00

le futur de Vista s´appelle Seven

Après Vienna, le nom de code du prochain système d´exploitation de Microsoft devient Seven. Il est prévu pour 2010.

Folle actualité que celle de Microsoft en ce mois de juillet 2007 : Windows Home Server est enfin terminé, le SP1 de Vista n´était qu´une rumeur, et la firme a dévoilé le nom de code de son prochain système d´exploitation. Ce sera donc Seven, ou 7, une dénomination fort logique et pas si codée qu´il n´y paraît puisque le prochain Windows de Microsoft sera tout simplement le septième de son histoire.

Une équipe de commerciaux de l´éditeur a lâché l´info dans des documents remis lors d´une conférence annuelle de vendeurs, le Microsoft´s Global Exchange d´Orlando (Floride), mais s´est bien gardée d´aller plus loin.

Notez bien que Windows 7 n´est pour l´instant qu´une appellation provisoire, et qui ne correspondra pas forcément à l´appellation commerciale définitive.

On sait seulement que cet Windows 7 sera développé en différentes déclinaisons 32 et 64 bits... sans plus de précisions. Microsoft s´est donné trois ans pour parvenir à un système d´exploitation qu´on dit très éloigné des sentiers battus. Lors du lancement de Vista en mars, Microsoft disait même que Vista n´était qu´un étape vers ce prochain OS révolutionnaire. Il semblerait aussi que Microsoft veuille étendre un peu plus le principe des logiciels ou extensions au système vendue sous forme de licence annuelle, une sorte d´abonnement.

Une révolution que l´éditeur entend donc mener à bien en seulement trois ans, soit deux années de moins qu´il lui a fallut pour sortir Windows Vista. Pour rappel, Microsoft avait prévu de lancer ce dernier en 2003.

Chassepoulets
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:15:49

La France et la Libye ont signé mercredi un mémorandum d´accord sur le nucléaire civil qui prévoit d´étudier la fourniture à Tripoli d´un réacteur nucléaire pour permettre à ce pays de désaliniser de l´eau de mer, a annoncé un haut responsable français. Cet accord a été signé à l´occasion de la visite du président Nicolas Sarkozy en Libye où il s´est entretenu avec le numéro un libyen Mouammar Kadhafi.

et 1 jour avant, les infimières bulgares étaient libérés...
y aurait-il un lien de cause à effet :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:27:26

Petite brève du jour :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-939685@51-922601,0.html

Villepin est mis en examen aujourd´hui dans l´affaire Clearstream.

Sujet : Aujourd'hui
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page