Mais comme je m´en tape complètement du jeu en ligne.
(Rien ne vaut le plaisir solitaire d´un jeu chez soi, dans son canapé, une canette de coca à la main).
Perso le en ligne.. je m´en fous un peu aussi. C´est pas ce qui me fera passer à la next-gen Cola.
des fois c´est bien les fps on line
J´suis pas trop branché FPS perso... pour les jeux de caisse à la limite, ça me plairait bien .
GT5 Tony...
Ouais j´attends de voir comment il rendra GT5... quand ils se décideront à le sortir. Après l´arnaque du prologue sûrement...
les jeux de f1 on sais y jouer on line quand j´avais acheter F1 2002 je savais jouer en reseau a l´epoque, mais c´etait sur pc
faudra tester avec les dernier, sur la ps si ca tourne en reseau
Y´a bien un prologue de prévu ?
à Noël
F1 2007 will be mine
ou le 2008 d´ici à ce que j´ai la console...
le prologue GT5 est déjà sorti , il me semble...
Belle daube encore
Ah...
Et toujours pas la gestion des dégâts je suppose..
http://www.dailymotion.com/relevance/search/GT5/video/x2xgoq_bande-annonce-gt5-prologue_videogames
A part les Féfés , rien de bien neuf sauf la HD bien sûr ^^
Sinon pour rester sur la PS2 t´auras bientôt le NFS ProStreet
Ouais et on voit surtout pas beaucoup d´image du jeu en lui-même : beaucoup de ralentis ou de "cinématiques" mais pas vraiment d´images du moteur du jeu.
NFS ProStreet, j´en suis resté à Most Wanted dans cette série .
ba les NFS se renouvellent pas de trop sauf avec le futur Prostreet ,paraît-il mais bon...
Par contre j´ai eu l´occasion de voir un peu des démos de GT5 sur écran HD , ça flash bien quand même mais de là à investir 500 boules dans une PS3 c´est
Aujourd´hui je mets la 2 par inadvertance et là que vois-je ? William Lemergie !! Je décide de regarder un moment afin d´étudier les comportements, ayant en tête ce que vous savez. Les chroniqueurs sont tendus, ça se voit, ils ne sont pas à l´aise. Regrettent-ils Thierry Becaro ? Willy paraît bien calme (trop?), il se retient, ça se voit aussi, il dit presque rien alors que d´habitude il coupe la parole de ses chroniqueurs. Il peut craquer à tout moment, le suspens est à son comble, l´atmosphère est fausse, presque hypocrite.
Voilà, superbe analyse d´un quart d´heure de Télé Matin...
lemergie attaché, genre hannibal lecter ?
non quand même pas, mais je suppose que ses chroniqueurs le souhaiteraient
Je viens de voir une publicité pour une célèbre poupée américaine blonde aux mensurations démesurées. Les poupées sont manipulées afin de démontrer toutes leurs capacités, et nous voyons à l´écran les mains qui les manipulent. Je me focalise donc sur les-dites mains (oui je suis une fétichiste des mains) et à ma grande surprise je m´aperçois que ce sont des mains d´hommes ! Alors, vérité ou simple manque de sommeil de ma part ? Info à vérifier et à rectifier si jamais.