"Avec moi tout est possible"... mais pourquoi est-ce dans le pire qu'il est à ce point le meilleur ?
film porno dans les stations essence
http://img504.imageshack.us/img504/6831/dernierenouvellecv0.jpg
d'un coté, jean sarkozy, conseiller général des hauts de seine, fils de son père
de l'autre, hamed bellouti
je me demande (pas) qui va être condamné...
Traité de Lisbonne : la justice britannique écarte un référendum
"
La justice britannique a levé hier le dernier obstacle à la ratification du traité européen de Lisbonne par la Grande-Bretagne en rejetant le recours d'un homme d'affaires - Stuart Wheeler, un homme d'affaires eurosceptique de soixante-treize ans - qui voulait contraindre Gordon Brown à organiser un référendum au prétexte que ce dernier avait promis de le faire dans son programme électoral de 2005. Dans leurs attendus, les juges ont observé « que la requête manquait de substance et qu'elle devait être rejetée ». Et même si les juges avaient accepté sur le fond l'argumentation de Stuart Wheeler, ils ont souligné que « le Parlement avait répondu à la question » d'un éventuel référendum en approuvant la décision de Gordon Brown de recourir à une ratification parlementaire.
"
encore un pays qui n'a pas le choix...
aujourd'hui
annonce de la suppression des pubs sur france télévision et nouvelle mesure du gouvernement
le président de france télévision sera dorénavant mis en place par l'Élysée
source :les infos radios
pour compenser les pertes dues à la suppression de la pub, une taxe pourrait être prélevée chez les FAI
moi qui regarde quasiment jamais la tv, qui ne suis pas éligible à la tv par adsl mais qui suis "obligé" de prendre cette offre car c'est la moins cher pour avoir le net, je vais être taxé pour que d'autres puissent regarder la tv...
ben merci alors
Libération - Jeudi 26 juin 2008
Trois enseignants d’histoire-géo parisiens rendront lundi leurs copies du bac corrigées (200 devoirs) sans les notes. Motif : ils n’ont toujours pas été payés pour le bac 2007. «Ce n’est pas tant l’argent, il s’agit de moins de 100 euros, explique François Colodiet, agrégé d’histoire. Mais lorsqu’on a besoin de nous, on sait où nous trouver. Là, on ne nous dit rien, on se sent dévalorisé.» Plusieurs centaines de correcteurs auraient été convoqués pour le bac 2008 sans avoir été indemnisés pour 2007. «Il s’agit d’un bug informatique», leur a-t-on répondu, sans explication écrite. «Les derniers paiements sont en train de partir, assure le directeur de la Maison des examens à Arcueil qui gère les correcteurs d’Ile-de-France. C’est la première fois que nous utilisions ce logiciel et il y a eu des problèmes informatiques, techniques et administratifs. Je présente mes excuses.»Pour 2008, promis, tout le monde sera payé en novembre.
Vive le travail gratuit !
comme c'est pratique de toujours tout mettre sur le dos de l'informatique et des bugs
c'est le crétin devant son clavier qui s'est pas tapé avec ses 10 doigts oui
il a qu'à enlever ses moufles ça ira mieux
Quatre heures d'audience pour Jean Sarkozy, vingt minutes pour les trois prévenus suivants
LEMONDE.FR | 26.06.08 | 09h29
C'est sans doute l'audience judiciaire la plus longue pour un pare-choc rayé. Et la plus suivie. Des nuées de caméras attendaient, mercredi 25 janvier, au tribunal correctionnel de Paris, le prévenu, Jean Sarkozy, "jeune étudiant et jeune homme politique" comme l'a présenté son avocat, Thierry Herzog. Il a fallu quatre heures pour essayer de démêler les fils de cet accident survenu le 14 octobre 2005 place de la Concorde à Paris.
Un scooter rentre dans une BMW et prend la fuite. Les passagers notent sa plaque d'immatriculation. Le deux-roues est celui du fils du ministre de l'intérieur de l'époque. La compagnie d'assurance de la partie civile demande 260,13 euros. Pas de réponse.
M'Hamed Bellouti, le conducteur de la BMW, dépose plainte en février 2006, sans connaître l'identité du propriétaire du scooter. Ce dont doute Thierry Herzog. Jean Sarkozy nie les faits.
Près de trois ans après, l'audience a passé beaucoup de temps sur des rapports d'experts – contestés par la partie civile – qui estiment que l'accident n'a pu se produire tel qu'il a été décrit. Il n'en faut pas plus pour que le parquet demande la relaxe du prévenu. Jugement le 29 septembre.
"CONTRAT DE CONFIANCE"
Les caméras s'en vont, les journalistes quittent la salle d'audience. La dixième chambre reprend le cours de la justice ordinaire. Les prévenus suivants ont patiemment attendu leur tour.
Un Mauritanien avait bénéficié d'un ajournement du prononcé de sa peine. Il comparaît devant le tribunal pour voir si ces efforts de réinsertion vont lui attirer la clémence du tribunal. "Il a rempli son contrat de confiance", plaide son avocat, sans faire allusion à la fiancée du prévenu précédent, Jessica Darty. Le procureur demande une amende de 500 euros.
L'affaire suivante concerne deux jeunes femmes d'à peine vingt ans. L'une a volé 1375 euros dans la caisse du magasin où elle travaillait. Son amie a reçu des sacs de produits cosmétiques dérobés au même endroit. Le procureur voudrait bien être clément, mais "ce ne serait pas rendre service à ces dames" : respectivement quatre et deux mois de prison avec sursis.
"Le procureur a épuisé ses réserves d'indulgences pour la journée", remarque l'avocat de la première. "Elle fait un stage chez un expert automobile. C'est le sujet du jour", avance l'avocate de la seconde.
"Cela va un peu vite, je ne suis pas passé sur des choses importantes ?", s'inquiète le président de la chambre. Vingt minutes chrono.
Alain Salles
Pour ce qui est des correcteurs du bac non payés de l'an dernier, mon frère, prof de philo, est dans le lot. On lui a dit lors d'une réunion qu'il s'agissait de plus de vingt pour cent des correcteurs de l'an dernier, et qu'il ne devait pas en parler hors du milieu professoral. Elle est pas bien bonne ?
Déjà que les corrections du bac sont payées deux euros la copie, ce qui est ridicule, autant le dire de suite si on ne veut plus rien leur donner :o)
L'Organisation Internationale du Travail signe l'arrêt de mort du Contrat Nouvel Embauche
La loi portant modernisation du marché du travail a été publiée au JO de ce matin. Son article 9 entérine la fin du CNE.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000019066178&dateTexte=&oldAction=rechJO
Ainsi, les contrats « nouvelles embauches » en cours à
la date du 26 juin 2008 sont requalifiés en contrats à durée indéterminée de droit commun dont la période d'essai est celle fixée par voie conventionnelle ou, à défaut, par l'article L. 1221-19 du Code du travail.
Cela signifie qu’à partir d'aujourd'hui, les employeurs qui souhaitent rompre un CNE doivent, quelle que soit la date d’ancienneté du salarié, et à moins que celui-ci ne soit en période d’essai, justifier d’une cause réelle et sérieuse et respecter la procédure de licenciement, personnel ou
économique selon le cas, prévue par le Code du
travail.
Lilian Thuram signe au PSG
http://www.liberation.fr/actualite/sports/335001.FR.php?rss=true&xtor=RSS-450
comme commentaire, j'hésite entre "un vieux chez les handicapés" et "au royaume des béquilles, les déambulateurs sont rois"
Le jeu vidéo va bien, merci pour lui
"
Alors qu'il ne se passe pas une minute sans que l'on nous assène des commentaires ou des analyses sur la baisse du pouvoir d'achat, l'industrie du jeu vidéo, elle, n'en a cure. Pour preuve, l'étude réalisée par l'institut GfK fait état d'une croissance record du chiffre d'affaires du jeu vidéo en France. En 2007, l'industrie du jeu a permis de générer près de 2,96 milliards d'euros, ce qui représente une hausse de 52% par rapport à l'année précédente. Un écart colossal qui devrait en plus se creuser pour atteindre la somme rondelette de 3,4 milliards d'euros fin 2008, si l'on en croit les prévisions de GfK. Quoi qu'il en soit, en France, l'industrie du jeu vidéo pèse désormais un tiers de plus que la musique et le cinéma réunis, ceux-ci n'étant parvenu qu'à générer 2,27 pitoyables milliards d'euros en 2007.
"
comment ? le jeux video qui est un des secteurs les plus "touchés" par le piratage est en hausse de 52% ?
soit le chiffre est faux, soit on nous ment à propos du piratage...
au fait, les jeux video montent en qualité, ce qui se traduit par une hausse du chiffre d'affaire
quant à l'industrie du cinéma et de la musique qui ont une progression moindre (mais progression quand même), de là à penser qu'il leur manque la qualité...
Une partie de la hotline de Free en grève
http://www.ariase.com/fr/news/greve-hotline-centrapel-article-1663.html
ça veut dire qu'aujourd'hui, ils vont répondre au téléphone ?
Fait chier l'Allemagne !
Les Bourses d'Asie chutent dans le sillage de Wall Street et des places européennes
LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 27.06.08 | 05h19
La plupart des Bourses d'Asie chutaient fortement dans la matinée de vendredi 27 juin, celle de Tokyo perdant notamment 2,22 %, en réaction à la dégringolade de Wall Street la veille pour cause de flambée du pétrole et de craintes renouvelées concernant le secteur financier.
A la pause de 11 heures (4 heures du matin, heure de Paris), l'indice Nikkei 225 des valeurs vedettes du marché tokyoïte cédait 307,20 points à 13 515,12 points.
La plupart des autres places de la région connaissaient également un début de journée tumultueux. Dans les premiers échanges, Hong Kong reculait de 2,5 %, Shanghaï de 2,97 %, Taïpei de 3,52 % et Sydney de 3,1 %.
"Les ventes ont été très intenses à l'ouverture. Les investisseurs se bousculent pour réduire leurs positions après avoir assisté au plongeon de Wall Street", a raconté Steven Huang, analyste chez President securities à Taïpei.
A New York, le Dow Jones Industrial Average (DJIA) avait lâché jeudi soir 3,01 %, terminant à un niveau inédit depuis septembre 2006. L'indice Nasdaq, à forte composante technologique, a, lui, reculé de 3,33 %.
A Paris, le CAC 40 avait reculé de 2,43 %, Londres de 2,61 % et Francfort de 2,39 %.
LE BARIL POURRAIT ATTEINDRE 150 À 170 DOLLARS "CET ÉTÉ"
Dans le même temps, le pétrole a une nouvelle fois plombé les marchés d'actions, le cours du baril ayant dépassé pour la première fois de son histoire les 140 dollars peu après la clôture des places européennes.
L'inquiétude des opérateurs a été alimentée par des propos du président de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole, Chakib Khelil, qui a prévenu que le baril pourrait atteindre 150 à 170 dollars "cet été".
Enfin, la décision mercredi de la Réserve fédérale américaine de laisser ses taux directeurs inchangés, et son discours laissant planer l'incertitude sur la prochaine évolution des taux, ont provoqué un nouvel accès de faiblesse du dollar.
«Nous n'avions aucun droit, pas même celui de faire la grève de la faim!»
"
Costume-cravate impeccable par 30 degrés, lunettes cerclées d'or, canne à pommeau. Sami Mohieldin El Haj a l'air d'un gentilhomme. Il y a deux mois encore, il figurait pourtant parmi «les pires des pires», les détenus de Guantanamo en pyjama orange. Le Soudanais a été arrêté fin 2001 alors qu'il effectuait un reportage à la frontière afghano-pakistanaise pour la chaîne de télévision qatariote Al-Jazira.
Détenu durant six ans et demi sans aucun motif d'inculpation, le journaliste est de passage à Genève afin de plaider sa cause auprès du Haut-Commissariat des Nations unies pour les droits de l'homme. Une procédure y est en cours, grâce à la fondation Alkarama, pour faire reconnaître le caractère arbitraire de son emprisonnement, prémices à une action pénale.
"
http://www.letemps.ch/template/international.asp?page=4&article=234984
le baril dépasse les 140$
prévision pour cet été , p-e 170