Après un petit débat et de l´idée de Fa7, je crée ce topic destiné à receuillir des pensées fugaces, instantanées pour les personnes qui comptes ou pour nos zanimaux chéris...
. .. ou tout simplement pour laissé un petit coucou destiné juste à montrer qu´on a pensé à quelqu´un à ce moment précis et en lui montrant de cette façon. Biensur cette personne ne le verra peut-être pas mais vous pouvez par exemple juste mettre un petit rappel sous forme de date dans votre prochain post. ; )
Alors je commence avec une pensé pour une grenouille qui est aller se perdre dans les montagnes
. ..et je continue avec une pensée vers un ange gardien qui m´est cher!
BIP BIP
Une petite pensée à Coyotte !
Je mets un pensée pour mon chat ( Minou) qui a une pate cassée à cause d´un gros moches matou.
Et un Gruikkk pour le papa-goret,dont j´espère qu´il reviendra le plus vite possible!
Et mille et une pensée à mon étoile jumelle aussi... Pollux tu m´es très chère aussi
une pensée pour notre modérateur
quand vas-tu revenir et répondre à ma question
Une pensée pour le geko à un de mes frères, mort il y a peu ( j´espère qu´il passera par là et me lira ^^).
. ..le geko, pas mon frère. ^^
une pensée pour mon ptit diable qui me manque horriblement...
Vite en repassant...
Un bouquet de pensées pour mon ami Pierrot, au clair de la lune!!...
oh un pense-bête
j´en profite pour laisser un message à Manu ;
on ecrit " sarcastic" et pas " sacrastic"
Tu as des problèmes de lecture Mouahaha
oui j´ai vu panse-bebete
c´est bon aussi pour Manu ça
N´est-ce pas
Soyons humains, une pensée pour ma famille à qui j´ai tourné le dos(j´aime pas les conspirations).
Et une autre, plus sympathique, pour Zech.
Ey à mon pote Answer, malheureusement déçédé.
héhé ! !^^
Moi je passe en coup de vent pour faire un ´ti coucou et des gros gros becs à mon ´ti Lutin
A bientôt
Waw un topic qui pense à moi
Waw un gars qui s´croit marrant mais qui n´l´est pas