Fa;
-_> "Je voudrais", "je souhaiterais", "j'aimerais", "aurais-tu la gentillesse de bien vouloir avoir la bonté de me faire plaisir en proposant gracieusement la plus belle de tes tofs présentant ton visage sous son meilleur jour le plus radieux"!
Tu vois, quelque chose de somple, quoi
Slash;
-_> DDB pour avoir posté, sans autorisation écrite en trois exemplaires, la photo d'arbres et de montagnes
J'ai son adresse je peux lui envoyer un colis piégé
et bah voilà tout va bien
Kryn> S'en est fini les gentillesses, les politesses et les hypocrisies...!^^
(Et le somple chais pas faire, je fais que du comploqué !)^^
hé j'ai une idée Fa si tu veux ma tête je me fais un masque et... voilà
puxe> Bah si c'est le thème des faux-semblants qui est retenu, ça pourrait aller..
Mais dans ce cas, envoies-moi une tof avec ton vrai visage, et c'est moi qui te mettrai un masque ! (Effet de surprise garanti !)
Fa;
-_> Fais s'ke tu veux, j'm'en tape
Nan fa j'ai peur
Kryn> Non, ça sonne faux..
puxe> Faut prendre des risques dans la vie !
En fait ya une solution pour ceux qui ont peur : je leur envoie la tof de leur montage avant de la poster sur le trombi, et je ne la mets que s'ils acceptent ! (ça a bien marché la dernière fois) Ça t'irait ?
tu veux de la tof nature
En fait ya une solution pour ceux qui ont peur : je leur envoie la tof de leur montage avant de la poster sur le trombi, et je ne la mets que s'ils acceptent ! (ça a bien marché la dernière fois) Ça t'irait ?
Je suis armé, m'en fout pour ma part.
Au fait t'es toujours sur le thème de noël ?
Head> Je sais bien que toi t'es un warrior !^^
Et non, rien n'a été décidé, mais je compte faire un pic prochainement pour des suggestions de votre part !
Ok fesse signe
thème le naturisme, ça peut être sympa en période hivernale
un délire du genre le jardin d'eden
T'es un obsede en fait.
tu sera la pomme necro
wef je comptais jouer le rôle du serpent
exabot comme tout homme digne de ce nom